Peut On Brancher La Guitare De Guitar Heroe 3 Sur Pc ?


tomy31
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Salut la com ! Comme c est ci bien dis dans le titre peut on brancher la guitare sans fil de guitare heros 3 sur pc ? merci

Salut,

Oui tu peux brancher la guitare sans fil de guitar hero 3, il suffit d'acheter le recepteur wifi usb pour pc (19€) ou comme moi la manette xbox 360 officielle sans fil pour pc

(44€ avec le capteur (gain de 15€))

882224240574.jpg

Ensuite au lieu de synchroniser une manette tu synchronise la guitare

Moi je m'eclate sur frets on fire c'est excellent !!!

EnJoY

PS: en plus , contrairement a guitar hero 3, il existe un editeur de chanson et beaucoup de musiques pour frets on fire sur internet et tous ça gratos bien sur....

Modifié par masterz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Je vous expose mon probleme:

J'essaye de me servire de la guitar de guitar hero 2 ( donc USB ) comme controler pour une instalation de video temp reel..

En fait ca n'as pas bcp d'importance, mais voila le probleme:

J'ai branche ma manete xbox360 usb sans probleme, j'ai installé le driver officiel puis XBCD360 et la manette fonctione parfaitement, le voyant s'allume sur la manette et la config dans XBCD est nikel.

Comme je dois, pour mon instal, assigner les bouton du pad au touches du clavier, j'utilise JOY TO KEY.. jusque la tout vas bien, je fais correspondre chaques boutons a une lettre du clavier.. avec la manette ca fonctione nickel.

Par contre lorsque je branche la guitar à la place de la manette elle ne s'alume pas, aucune reaction.

Lorsque je boot le pc, la guitar s'alume pdt le lancement de windows mais elle est eteinte une fois dans windows, de plus lorsque je la deplug-replug je ne vois meme plus le message de detection d'un nouveau periferique USB.. :(

et XBCD ne detecte aucun device quand c'est la guitar alors qu tout vas bien lorsque c'est la manete :((

quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce point??

Merci d'avance.

Modifié par Edg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Désolé, le titre du topic me fesait penser que j'etait au bon endroit..

Par contre j'ai installé le nouvel outil de microsoft , microsoft xbox360 acessories plutot que le driver et la la guitar est reconue..

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share