Windows Média Connect Et Vista


BaLaK
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Voici mon problème, j'ai installé Vista Ultimate 32 bit, et j'aimerais installer Windows Média Connect, jusque la pas de problème.

Je le télécharge mais quand je veux l'installer, le programme s'extrait mais ce lance pas. J'ai deja essaier avec les deux version de Média Connect, celle de 20 et 80 Mb même avec la version 2.0 téléchargée sur la mule.

Comment pourais je lire les divx sous vista ? Sans passer par le lecteur Windows car il ne voit pas la console sur le réseau.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je met les même parametre de xp sous vista, il m'affiche une connexion non identifiée, le test bloque a l'ip sur la console

Il y a une manip en plus a faire quand on est sur vista ?

Edit: Si quelqu'un pouvais me laisser son msn sa irai plus vite, merci

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'aurrai bien aider, mais j'ai le meme probleme que toi, sous XP tout etait nikel, et avec les meme parametres sous Vista, sa bloque au IP pendant le teste...

AAAHHH Pourquoi ils ont creer Vista, les resaux sont trop pourris...

Hum dsl ^^

Moi perso j'attend mon sauveur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ça c'est cool, j'ai eu une idée en voyant un article... je ne sait plus ou mais bon :oki:

Met a jour le pilote de ta Carte resaux, Personellement, j'ai mit a jour le pilote de ma carte, et Windows Vista ma trouver directement la 360. :sorcerer:

Je ne sait pas si il y a deja un topic qui parle de ça sur le forum ( je ne l'ai pas vu en tout cas ^^ )

Donc voila, essaye de le mettre a jour ( si ce n'est pas le dernier pilote ) et dit nous ce que ça donne ( dumoins pour la detection de ta console ).

Parce que personellement, je ne voit pas pourquoi W Media Center ce lance pas ( a moin qu'il manque un fichier ^^) :huh:

Donc Voila a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Voici mon problème, j'ai installé Vista Ultimate 32 bit, et j'aimerais installer Windows Média Connect, jusque la pas de problème.

Je le télécharge mais quand je veux l'installer, le programme s'extrait mais ce lance pas. J'ai deja essaier avec les deux version de Média Connect, celle de 20 et 80 Mb même avec la version 2.0 téléchargée sur la mule.

Comment pourais je lire les divx sous vista ? Sans passer par le lecteur Windows car il ne voit pas la console sur le réseau.

Merci

Salut

Pourquoi tu veux pas passer par WMP11 ?

Ca marche très bien : je l'ai fait hier sur ma console ;)

Faut autoriser le partage dans options --> bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement il le dit :rolleyes: , il ne peut pas y passer, son lui meme ne detecte pas sa 360 ( Vista est pourtant optimiser pour detecter directement la 360 )

Sa doit etre ecrit connection limiter ou un truc du genre, c'est pour ça qu'il faut qu'il regarde si son pilote est a jour, donc pour lui impossible de passer par WMP11 :)

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share