Xbox Et Connection Ftp


xmen34
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai grandement besoin d'aide pour acceder au disque de ma box en ftp

j'ai le client filezila et je n'arrive pas à avoir accés à mon disque voila ce que me dit filezila

Connexion sur 192.168.0.3:21...

Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...

Réponse : 220 Please enter your login name now.

Commande : USER xbox

Réponse : 331 Password required for xbox.

Commande : PASS ****

Réponse : 230 User xbox logged in , proceed.

Statut : Connecté

Statut : Récupération du contenu du répertoire...

Commande : PWD

Réponse : 257 "/" is current directory

Commande : TYPE I

Réponse : 200 Type set to IMAGE.

Commande : PASV

Réponse : 502 pasv is not implemented.

Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire

voila sachant également que j'ai testé le ping j'ai aussi essayé le mode passif et actif mais rien n'y fait

merci de m'apparter votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Change de dashboard passe sous unleash. Evox a beaucoup de mal. Mais bon théoriquement en actif tu devrais quand même pouvoir accéder à ton disque dur.

++

merci mais comment je peux faire pour changer de dash sachant que je ne peux pas me connecter en ftp

ma xbox a une puce xecuter2 et evolution x

je voudrais pendant que j'y suis changer de disque dur pour un 200 giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les deux cas, grave un Master Gueux (ça fait longtemps que tu aurais du le faire rien que pour la bonne santé de ta console).

Bon, le mieux, c'est Alabama ou Xcalibur mais il y a des soucis de tracker ....

xcalibur je l'ai enfin recuperer mais qu'est ce que tu entend par soucis de tracker????

dans xcalibur tu note de recuperer l'eeprom mais comment dois je faire sans ftp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis de tracker, c'est pour le récupérer, pas pour l'utiliser hihihi

Quand tu le lances, c'est Unleash qui se lance et tu peux te connecter à l'ip indiqué en haut à droite du skin. S'il n'y a rien, tu peux commencer à vérifier le cordon . Si c'est écrit 0.0.0.0, je te rappelle qu'il faut un cordon croisé pour une connexion directe. Si c'est 192.168.0.200, c'est bon, ça doit rouler tout seul sinon, là, c'est software (pare-feu, paramètres TCP/IP ....)

Pour info, le Filezilla contenu dans Xcalibur incorpore les pré-réglages pour te connecter avec Xcalibur ou une de mes saves, il suffit de choisir le bon site dans l'icône en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis de tracker, c'est pour le récupérer, pas pour l'utiliser hihihi

Quand tu le lances, c'est Unleash qui se lance et tu peux te connecter à l'ip indiqué en haut à droite du skin. S'il n'y a rien, tu peux commencer à vérifier le cordon . Si c'est écrit 0.0.0.0, je te rappelle qu'il faut un cordon croisé pour une connexion directe. Si c'est 192.168.0.200, c'est bon, ça doit rouler tout seul sinon, là, c'est software (pare-feu, paramètres TCP/IP ....)

Pour info, le Filezilla contenu dans Xcalibur incorpore les pré-réglages pour te connecter avec Xcalibur ou une de mes saves, il suffit de choisir le bon site dans l'icône en haut à gauche.

la tu es en train de ma parler en chinois tu vas trop vite pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: et bien tu peux expliquer ta gravure ?? pourtant le pdf gravure , joint a l'archive d'Xcalibur n'est pas en chinois <_<

tu as bien cree l'Iso Xcalibur avec make-iso-win.bat ?? et tu as utilisé une des méthode de gravure annoté dans le PDF :wacko:

si tu as gravé l'Iso sur un media compatible a petite vitesse , il doit etre accesible via ton PC

explique nous ta manip , avant de poursuivre

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien suivi les instructions de gravure avec la creation de l'iso sans aucun probleme

une fenetre s'ouvre depuis mon pc comme je l'ai dit plus haut qui s'apelle xplorer360 avec des possibilités mais rien de correspondant au tuto de jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir a ta connexion

utilise un skin qui annote l'adresse IP: a l'écran , et si tout est fonctionnel tu dois avoir l'annotation de l'IP de la console.

si c'est pas le cas , il faut verifier les branchement , cable croisé/carte reseau / reseau xbox (led doit clignoter a l'arriere de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fenetre s'ouvre depuis mon pc comme je l'ai dit plus haut qui s'apelle xplorer360 avec des possibilités

rien de plus normal, jusque là tout va bien ....

Mais bon, quand on a du mal à comprendre (ce qui arrive à des gens très bien), au moins, on fait l'eefort d'essayer de comprendre un minimum le pdf .... en évitant de sauter des lignes, ABSOLUMENT CHAQUE DETAIL est important voir incontournable :rolleyes:

Sinon, ça ressemble à des initiatives personnelles et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fenetre s'ouvre depuis mon pc comme je l'ai dit plus haut qui s'apelle xplorer360 avec des possibilités

rien de plus normal, jusque là tout va bien ....

Mais bon, quand on a du mal à comprendre (ce qui arrive à des gens très bien), au moins, on fait l'eefort d'essayer de comprendre un minimum le pdf .... en évitant de sauter des lignes, ABSOLUMENT CHAQUE DETAIL est important voir incontournable :rolleyes:

Sinon, ça ressemble à des initiatives personnelles et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres .... :shuriken:

j'en prend bien note mais j'ai suivi à la lettre le tuto

bon je vais reessayer de graver et faire un nouvel essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en prend bien note mais j'ai suivi à la lettre le tuto

je pense bien, sauf que c'est dans la console qu'il faut le mettre (donc tu évites les CD/r comme la peste) ...

Les CD/Rw, par contre, ça passe plutôt bien ...

j'ai graver sur dvdrw de marque phillips sans succes non reconnu par la xbox

j'ai reessayer sur dvdrw traxdata sans succes non plus je vais essayer sur cdr puis sur cdrw on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça y est j'ai enfin reussi à graver xcalibur (dvdr de marque datawrite)

le souci que j'ai est toujours le meme dans la xbox j'ai effectivement l'adresse ip 192.168.0.200 mais malheureusement je n'arrive pas à connecter avec ma carte reseau

sur mon pc l'adresse reste sur 0.0.0.0 lecture de l'adresse reseau et ça reste la (connection limitée ou inexistante)

que dois je faire que je n'ai pas fait????

j'en perd mon latin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Je deviens dingue !

Alors pour prendre depuis le début :

1 - J'ai installé un exploit nDure 3.3 sur ma xbox par transfert via carte mémoire etc etc comme décrit dans le tuto !

2 - J'ai voulu (comme il est conseillé) sauvegarder mon eeprom sur la carte mémoire (ce qui devrait être fait mais après j'en fais quoi ?)

3 - N'ayant pas de soluce à comment extraire ce qu'il se trouve sur la carte mémoire, je me suis dit qu'après tout j'allais le faire en FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Problème de FTP !!!

Pour reprendre depuis le début ,

1 - J'ai installé un exploit nDure 3.3 SC par la méthode décrite dans le totu (carte mémoire, action replay et tout l'bazar) (+ install UnleashX)

2 - jusque là tout va bien ! même super content de voir que ma xbox changeait de gueule petit à petit

3 - N'étant pas un neuneu de l'informatique et suivant les conseils je décide de sauvegarder mon eeprom sur ma carte mémoire (enfin je crois ...)

4 - Ok y'a un truc sur la carte mémoire mais cependant qu'en faire ? puisque action replay ne laisse pas retransferer dans l'autre sens ... (???)

5 - Qu'à cela ne tienne, je m'en fous ! j'y vais par FTP ... je connecte un cable croisé RJ45 et la xbox s'attribue un n° d'IP ... (192.168.0.200)

6 - c'est ok pour moi... Du côté pc, je vais sur un logiciel FTP (j'en ai essayé 3...) --- KEDAL ! CA MARCHE PAS ... ok , je viens sur le forum pour consulter

7 - effectivement, j'ai pas "pingué", alors ok c'est parti, commande DOS et "ping 192.168.0.200" foireux !!! (plusieurs essais bien sûr !)

8 - Trifouillage en tout genre, je change l'IP je redemarre etc etc , rien n'y fait sauf que message d'erreur maintenant : "impossible de joindre l'hôte de destination" (ce n'était pas ce message la première fois mais je m'en souviens plus) x4 (pour les 4 tentatives...)

9 - Matériel utilisé : 3 cables croisés différents / 2 pc différents / + un lot comprenant 2 cables droits + 1 hub RJ45 ... et ... RIEN !!! GRRRRR !!!!

J'en ai marre, ça fait 3 heures que je galère alors siouplé aidez moi je craque !

A ce propos si ça continue, je lance une nouvelle gamme de console tuning : LA XBOX COUP DE PIED DANS LA GUEULE !!!

Merci à vous, je compte sur vos neurones !!!

Modifié par MoJoPsYkO!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share