Fichier Orig Corrompu


Burp
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai récupéré le fichier orig.bin et une console qui ne lit plus que les dvd. Lorque j'examine le fichier avec le logiciel "360Drive_Switcher", j'ai le retour suivant "fichier corrompu" donc aucune clé. Par contre, si j'utilise le logiciel "BqI_Reader", je peux récupérer une clé à l'adresse e030 mais le modèle du lecteur n'est pas spécifié. J'ai intégré cette clé à un fichier ixtreme puis flashé le lecteur. Ensuite, après remontage, le disque tourne très vite et toujours impossible de lire un jeu, même original. Est il possible de récupérer cette clé ?

Merci de votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

J'ai récupéré le fichier orig.bin et une console qui ne lit plus que les dvd. Lorque j'examine le fichier avec le logiciel "360Drive_Switcher", j'ai le retour suivant "fichier corrompu" donc aucune clé. Par contre, si j'utilise le logiciel "BqI_Reader", je peux récupérer une clé à l'adresse e030 mais le modèle du lecteur n'est pas spécifié. J'ai intégré cette clé à un fichier ixtreme puis flashé le lecteur. Ensuite, après remontage, le disque tourne très vite et toujours impossible de lire un jeu, même original. Est il possible de récupérer cette clé ?

Merci de votre aide.

A+

salut utilise 360 firmware toolbox et ouvre ton orig.bin avec, il va te mettre ta clé au milieu et le nom du lecteur auquel appartient ton orig.bin.

ensuite tu vas dans "tools" puis "spoof firmware" et la tu choisi ton lecteur selon le modèle que tu veux mettre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il te reste a faire : Installation d'une puce infectus, dump de la Clef CPU

ou retour SAV

Mais pourquoi flasher si il y avait marqué "FICHIER CORROMPUE", c'est quand même bête

EDIT : yoannd26 il dit que son ORIG.bin est corrompue, je doute que la cle sois recuperable.

MP envoyé pour qu'il me passe l'orig.bin

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : yoannd26 il dit que son ORIG.bin est corrompue, je doute que la cle sois recuperable.

Il est parfois possible que la clé soit récupérable comme le dit lolseg, en plus il vaut mieux tester sa avant de se lancer dans l'installation d'une infectus desfois que cela résolve le problème on a rien à perdre, puis il sait pas quel lecteur était dans sa 360 donc si il spoof pas le nouveau sa craint pas de marcher donc 360 firmware toolbox lui aurait deja permis de savoir quel lecteur il avait et si la clé qui apparait est cohérente il n'y a pas de raison pour qu'elle soit corrompue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié de spécifier que le lecteur est un Benq. J'ai suivi tes conseils yoannd26 en testant le fichier avec Toolbox v4.6. Cette fois ci, il me donne le modèle du lecteur mais la clé n'est pas cohérente (que des FF).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir à tout hasard avec un éditeur.

A quelle adresse peut on récupérer cette clé ?

nul part <_<

si le log t'indique que des FFF, en hexa sa sera pareil ...

bref la tu peux rien faire, si le lecteur a etait flashé avec une mauvaise clé et que tu na pas le bon orig.bin, les carottes sont cuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire Tetsumaki était parvenu a récupérer une clé sur un orig corrompu, par le biais d'un éditeur...par contre je sais plus si il affichait que des FFF sous toolbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté de voir avec un Editeur Hexa.

J'ai patché un iXtreme avec (regarde tes mails ;) )

Edit : Sous toolbox sa donne sa :

toolboxrf1.th.jpg

Tu as patché avec une clé trouvée sous éditeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et joyeux Noël

J'ai flashé le lecteur avec ton fichier Darkmaster60 et malheureusement, ça ne fonctionne pas. La clé qui se trouve dans le fichier reçu est celle que j'avais trouvé et testé. J'avais ouvert le fichier avec un éditeur hexa et comparé avec un fichier sain. crying

Je crois qu'il me reste la solution de la puce Infectus. J'ai trouvé beaucoup d'information sur la méthode mais sur le branchement, rien. Savez vous où je peux me procurer cette puce et une documentation pour la connecter ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible de recupérer la clé.

Les données sont souvent simplement decallé et corrompu mais la clé est intact quelque part la plupart du temps.

J'ai déja sauvé 2 benq comme ça.

Tu peux m'envoyer ton orig.bin corrompu que je regarde si tu veux.

Si t'accepte je te file mon mail en pv.

Et oui les firms que j'ai reparé affichait FFFFFFF c'est normal mais c'est récupérable la plupart du temps.

C'est lolseg qui m'a envoyé ici.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share