Un Logiciel D'éditeur De Texte


Teeranit
 Share

Messages recommandés

la difference est grande entre les xpad alpha a beaucoup de souci(on ne peut creer de fichier, curseur decaler par rapport au lettre etc...) alors qu'avec unleash x on edite tous sorte de fichier texte: xml ini txt etc... et lui n a pas de buggue a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas toujours de ftp ? heu je vois pas la, ou alors seuleement pour les gars qui ne peuve pas mettre 120 f dans carte + cable mais 400 dans un jeu :ph34r::0

sinon pas envie de te deplacer je repondrais 2 chose :)

1/ chrono en main on compare combien de temps tu met allez sur ton pc editer le fichier et le re up comparer a bouge sur les bonne touche grace au pad hihihi

2/ on edite pas des fichiers txt toutes les 5 min, meme pas tout les jours :) ( seuleemnt quand nouvelles version de unleashx ou XMBC woot:0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teeranit le blem avec l'éditeur de texte de UnleashX c'est qu'il ne gere pas le retour de ligne, du coup pour aller au bout de la ligne faut bouger ton curseur vers la droite ce qui n'est pas pratique :wacko:

peut etre ds une autre version :)

ps Pink Floyd pour pas mal de personne le probleme n'est pas d'acheter une carte réso mais d'avoir son pc a coté de sa tv, donc de sa xbox :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps Pink Floyd pour pas mal de personne le probleme n'est pas d'acheter une carte réso mais d'avoir son pc a coté de sa tv, donc de sa xbox :rolleyes:

cable de 30 m agrapher au plaintes discretos powaaaaaaaaa ;)

plus seireusement ouais je comprend mais c tellement plus pratique, au pire faite des trou dans le mur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pink, puisqu'il faut tout t'expliquer ;) :

1) ma xbox est branchée en permance sur mon PC qd elle est chez moi, mais j'ai tendance à me déplacer avec elle.

2) Mon PC est parfois occuppé par quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share