Idée Pour Le Forum


modhack
 Share

Messages recommandés

Ouais mais des fois les titres sont trop longs pour qu'on puisse rajouter quelque chose, et avoir juste un bouton à cliquer aurait beaucoup plus de succès que ta manip sportive!

Je profite de ce message pour remercier ceux (celui? celle?) qui ont francisé tous les boutons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité CeF

uh moi g tjs les bouton en anglais :P

bah sinon uai t'edite ton post pas la peine d'avoir un bouton ( CONNERIE DE L OTOMATISATION INDUSTRIELLE TOUT SA ON SFAIT DEJA ASSEZ NIKEZ PAR LES MACHINES )

ironique c'est parenthese :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui

Je sais pas qui c'est qui l'a fait mais c'est vrai qu'en français les boutons sont bien.

merci a l'auteur.

Quant à ajouter "réglé" apres un post résolu c'est une idée que je mettrai en application.

Euh par contre,pour ceux qui ont atterri directement a la poubelle,la traduction du H closed h (le truc écrit en rouge à la place de reponse)n'est pas faite.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour me remercier moi-même d'avoir francisé les boutons du forum hihihihihihi. Par contre, ya un pti bug d'affichage à présent avec les boutons ki se collent ou ki sont pas affichés comme il fo (le bas est coupé par ex pour "répondre", etc...). Je vais essayé de voir ce ke je peux faire pour arranger ça. Si vous avez d'autres remarques ou propositions, surtout, n'hésitez pas (à condition bien sur ke cela soit constructif pour le forum ^_^ )

Mercie encore blush

DJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bulldogg
CONNERIE DE L OTOMATISATION INDUSTRIELLE TOUT SA ON SFAIT DEJA ASSEZ NIKEZ PAR LES MACHINES

ben quoi? tu veux niquer mon taf ou quoi? :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share