Download Firmware Decembre 2007


charlot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai trouvé cette adresse :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=2897

Apparemement ont peut charger le firmware de decembre sans passer par le net. Par contre est-ce qu'elle contient les codecs ?

Est-ce que quelqu'un a testé cette méthode ?

Merci.

Salut,

c'est exactement la meme mise a jour que sur le site officiel de M$

y a pas les codecs

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je profite de ce topic pour poser mes questions de pure newbie dans le domaine Xbox360, j'ai pour ma part une PS3 ^^

Alors j'ai un ami qui possede cette fameuse console du pere Bilou, et il aimerai faire la mise à jour (evidement il n'a pas Internet) et c'est la qu'arrive ma question:

Est-ce possible, aussi facilement que sur PS3, de faire la mise à jour complete du Firmware (codec et tout le toutim) à partir d'un sympathique fichier à telecharger et à mettre sur une clé USB ou un CD?

voili voilou

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je profite de ce topic pour poser mes questions de pure newbie dans le domaine Xbox360, j'ai pour ma part une PS3 ^^

Alors j'ai un ami qui possede cette fameuse console du pere Bilou, et il aimerai faire la mise à jour (evidement il n'a pas Internet) et c'est la qu'arrive ma question:

Est-ce possible, aussi facilement que sur PS3, de faire la mise à jour complete du Firmware (codec et tout le toutim) à partir d'un sympathique fichier à telecharger et à mettre sur une clé USB ou un CD?

voili voilou

Merci d'avance ;)

C'est justement de ça que parle ce topic !!!

Charger un fichier à graver sur un CD pour mettre à jour le firmware de la console. Pour ce qui est de la clé USB je crois qu'il faut abandonner l'idée et apparement les codecs sont pas sur cette mise à jour, Il faut aller les pecho sur le net avec le risque d'être ban si firmware modifié, enfin si j'ai bien tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share