Le DivX sur PS3 moins bien que sur XBOX360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

A titre informatif, je cherche pas à troller ou quoi que ce soit, sur ma box, tout passe nickel, des divx hd gravé sur du DVD, que ce soit en 1080 ou 720, c'est toujours fluide, le son est également pris en charge, la seule déception vient encore du nom support du MKV qui restera inexploité toute sa vie je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je confirme moi aussi. J'ai un fichier en mp4 de plus de 4 Go sur le DD interne et je n'ai pas de restrictions .....

Je peut copier sans prob de mon PC à la PS3 en WIFI n'importe quel fichier de n'importe quelle taille, mais toujours la restriction en lecture de 2 Go en DIVX HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgrès que je sois un pro xbox360, je me suis acheté un ecran sony kdl-40d4000 et une ps3 rien que pour le lecteur BR. par contre, je souhaiterais savoir si le format .MKV est supporté pour la lecture divx ?? car j'ai des divx HD d'une taille de 7go.

merci et bonne fête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'avoue j'ai craquer, je suis pas le genre de gars a defendre la ps3 ou la 360 m'en tape y a de bon jeu sur les deux console,alors j'ai acheter la 360 et au niveau divx; y a un truc qui a fait pencher la balance vers la 360.

En effet, je suis MacUser, donc mon disque dur externe n'es pas formater en FAT32, mais au format mac (je sais plus lequel c'est lol) et comme de bien entendu étant mordu de manga mon dd est plein de bleach, naruto, fate stay night etc.... j'ai donc brancher mon dd sur les deux console mais la Ps3 n'a pas reconnu le dd alors qu'a ma grande surprise la machine de crosoft lit tous mes mangas sans problème.

Alors pour le moment je lirai sur la 360 même si l'interface de la Ps3 est beaucoup pratique pendant la lecture de divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

escusez moi si ya un tuto quelque part j'ai rien trouvé..

moteur de recherche marche pas chez moi

je viens d'avoire une ps3

je voudrais lire les divx de mon pc

elle est connecté au net et a mon pc par windows media connect pour le partage de fichier mes elle affiche que tout mes divx illisible :(

je mes sur mon archos en externe je branche en usb et la sa marche c'est trops con comme truc

sur ma xbox 360 sa marche directe lecture en reseau y a pas moyen avec la ps3

merci d'av tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

escusez moi si ya un tuto quelque part j'ai rien trouvé..

moteur de recherche marche pas chez moi

je viens d'avoire une ps3

je voudrais lire les divx de mon pc

elle est connecté au net et a mon pc par windows media connect pour le partage de fichier mes elle affiche que tout mes divx illisible :(

je mes sur mon archos en externe je branche en usb et la sa marche c'est trops con comme truc

sur ma xbox 360 sa marche directe lecture en reseau y a pas moyen avec la ps3

merci d'av tout le monde

personne ne peut m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie Nero Media Home ou Tversity pour le streaming. Si tu veux transférer carrément dans le dur de la ps3 tu peux utiliser Red Kawa File. Bye

je suis tres mauvais en anglais quelqu'1 peut me guider pour transfairer de mon pc a la 360 mes fichier video sansstream

"Red Kawa File " pas compris commant sa marche ,???? jecroix que j'arrive pasa partagermesfichier du D

voila thxd'av

"c'est trops la galaire par raport a la 360" :(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tres mauvais en anglais quelqu'1 peut me guider pour transfairer de mon pc a la 360 mes fichier video sansstream

"Red Kawa File " pas compris commant sa marche ,???? jecroix que j'arrive pasa partagermesfichier du D

voila thxd'av

"c'est trops la galaire par raport a la 360" :(((((

Bonjour akitory38 tu nous signale que et très mauvais en Anglais, je te confirme que tu et très mauvais en Français aussi.

Désolé mais j'était obliger de te le dire. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tres mauvais en anglais quelqu'1 peut me guider pour transfairer de mon pc a la 360 mes fichier video sansstream

"Red Kawa File " pas compris commant sa marche ,???? jecroix que j'arrive pasa partagermesfichier du D

voila thxd'av

"c'est trops la galaire par raport a la 360" :(((((

Bonjour akitory38 tu nous signale que et très mauvais en Anglais, je te confirme que tu et très mauvais en Français aussi.

Désolé mais j'était obliger de te le dire. :D

t'as reson fais toi plaisir si t'as que sa a foutre mes bon c'est pas constructif ni valorisant thx quand meme xptdr

ps: desolé pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu aura plus d'aide pour transferer de ton pc a ta 360 dans la section 360 ^^

de la 360 y a aucun souci

sa marche nikel

je lis tout meme les hd de n'importent quel taille

je voulais fair de meme avec ps3 car plus silencieuse et pas la meme piece thx quand meme du conseil ;)

c'est vrai que la section 360 et plus claire et plus complette

les gas sont plus cool et ouvert c'est peut etre du a une plate forme plus exploitable comme la 360 peut etre

merci quand memeet j'attends toujours un coup demain a + tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'1 peut me guider pour transfairer de mon pc a la 360 mes fichier video sansstream

je supose que si tu parle de 360 et quej e te conseil d'aller en section 360 c'est plutot logique non?

par contre ta remarque foireuse sur la 360 je pense que tu aurai pu t'abstenir , surtout coté film la ps3 est devant a mon avis , rien que le nombre de codec suporté laisse reflechir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ta remarque foireuse sur la 360 je pense que tu aurai pu t'abstenir , surtout coté film la ps3 est devant a mon avis , rien que le nombre de codec suporté laisse reflechir ...
Le sujet du topic est "Le DivX sur PS3 moins bien que sur XBOX360 ?", je vois pas en quoi sa remarque par rapport à ce sujet est déplacé. Je le rejoins quand même par contre sur le sens parce que j'avoue aussi que ça dégaine vite section PS3 dès qu'il y a le mot 360 dans un post, c'est génant par fois quand même, d'autant que pour le coup, j'ai pas l'impression que c'était du troll en +. Du calme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gas sont plus cool et ouvert

c'est cette remarque que je trouve déplacée , la 360 ou la ps3 c'est pareil toute maniere , moi je m'en fout de votre gueguerre d'ados , je dis juste que critiquer les gens sur un forum c'est déplacé

sinon question complexitée je peut te mettre une ps3 en reseau , avec serveur a distance , streaming et tout le bazar en moins de 10 minutes donc question exploitabilitée je pense que c'est pareil ^^

perso je sais pas si ca dégaine vite coté 360 vu que je ne vais pas casser les pieds des gens a troller gratuitement si tout le monde fesait pareil au moins on serais tous daccords pour dire que une console pres tout c'est pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gas sont plus cool et ouvert

c'est cette remarque que je trouve déplacée , la 360 ou la ps3 c'est pareil toute maniere , moi je m'en fout de votre gueguerre d'ados , je dis juste que critiquer les gens sur un forum c'est déplacé

sinon question complexitée je peut te mettre une ps3 en reseau , avec serveur a distance , streaming et tout le bazar en moins de 10 minutes donc question exploitabilitée je pense que c'est pareil ^^

perso je sais pas si ca dégaine vite coté 360 vu que je ne vais pas casser les pieds des gens a troller gratuitement si tout le monde fesait pareil au moins on serais tous daccords pour dire que une console pres tout c'est pour jouer

deso mes je critique pas la ps3 je cherhe 1 solution pour acceder directement a mes fichiers de mon pc et a les transferer sur la ps3

car on peut pas lire directement le contenu des dossier du pc comme sur la 360 c'est tout et le tream sa me gave grave et je vais metre un 200 ou 322 giga dans la console

j'ai les boulles de faire un double transfaire a chaque fois

votre gueguere ps3 360 wii me faire rire et je m'en bas les cou---------

d'abord j'ai les 3!!!!

chacune a ses points forts et faiblaisses faut etre trops con pour pas capter sa deja!!

je pense que c'est que de la jalousi mal placer et que si tout le monde pouvait se payer les 3 ils seraientt tous moin critique a 2 balles,

et chercheraient plus a allez de l'avant pour exploiter au moin c'est bijoux quelque soit la console.

quoi qu'il en soit j'ai toujours pas trouver solution qui marche pour transfairer directe pc a ps3 sans me prendre la tete

j'att toujours un coups de main thx pour ceux qui auont des remarques constructifs pour les autres

je ne dirais qu'1 chause "dans ton Q---"

;) bonne continuation a tous et bonne année 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

akitory38, Pour transferer directe sur la PS3, il existe File Server de Red Kawa,

moi sinon j'utilise un Disque Externe USB, Ca te coutera 5 fois moins Cher qu'un Interne 2,5 pour PS3, en plus je peut le Brancher sur la 360,

et même sur ma freeBox v5 HD ( on peut même transferer en FTP par la Freebox, pour les fainéant ).

Astuce : Pour plus de flexibilité j'ai une prise d'alim du DD externe + USB branché sur le PC et une autre paire coté Home Cinema, comme cela je branche debranche en un clin d'oeil.

PS: Les disque dur externe de RDC sont hyper silencieux et pas cher du tout, j'ai un 400 Go attribué specifiquement pour les Fichier HD des consoles.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gas sont plus cool et ouvert

c'est cette remarque que je trouve déplacée , la 360 ou la ps3 c'est pareil toute maniere , moi je m'en fout de votre gueguerre d'ados , je dis juste que critiquer les gens sur un forum c'est déplacé

sinon question complexitée je peut te mettre une ps3 en reseau , avec serveur a distance , streaming et tout le bazar en moins de 10 minutes donc question exploitabilitée je pense que c'est pareil ^^

perso je sais pas si ca dégaine vite coté 360 vu que je ne vais pas casser les pieds des gens a troller gratuitement si tout le monde fesait pareil au moins on serais tous daccords pour dire que une console pres tout c'est pour jouer

Tu t'en fous de cette gueguerre, mais malgré tout ton post y participe. Ce que beaucoup ont pas l'air de comprendre c'est que c'est pas parce que l'on traine plus section X360, ou qu'on a pas de PS3, c'est pas pour autant que quand on vient section PS3 c'est pour la démonter. S'interesser aux autres consoles, c'est aussi être ouvert. Fin du HS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

akitory38, Pour transferer directe sur la PS3, il existe File Server de Red Kawa,

moi sinon j'utilise un Disque Externe USB, Ca te coutera 5 fois moins Cher qu'un Interne 2,5 pour PS3, en plus je peut le Brancher sur la 360,

et même sur ma freeBox v5 HD ( on peut même transferer en FTP par la Freebox, pour les fainéant ).

Astuce : Pour plus de flexibilité j'ai une prise d'alim du DD externe + USB branché sur le PC et une autre paire coté Home Cinema, comme cela je branche debranche en un clin d'oeil.

PS: Les disque dur externe de RDC sont hyper silencieux et pas cher du tout, j'ai un 400 Go attribué specifiquement pour les Fichier HD des consoles.

lut

ton dd tu la mis en fat 32 pour qu'il soit reconnu car mes dd en externe pas reconnu :( en ntfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je comprends pas....

J'ai bien mis à jour ma PS3 (Jp 60go).

Mes fichier sont bien reconnu dans le XMB mais aucun de mes XVID ne passent !

Que çe soit films ou séries... Je comprends plus rien...

A chaque fois j'ai un message : "Données Incompatibles"

Je vais péter un plomb je crois.

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2008 !!

PACE E SALUTE A TUTTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces