Comment Sont Gérées Les Svg Avec Le Ezflash V


pika28
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tous est dans le titre. J'ai un EzFlash V depuis peu et je voulais savoir comment sont gérées les sauvegarde avec la version 1.63 du kernel? Y a t-il toujours besoin du save.lst? Ou le kernel gère tout seul. J'ai renommé mes roms, est ce que ca change quelque chose?

Merci d'avance

Pika

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que la save ait le même nom que le jeu. Par exemple, si ton jeu s'appelle AZERTY.nds, alors ta save DOIT s'appeler AZERTY.sav

Les fichiers de sav sont créés automatiquement si tu n'en as pas pour ce jeu. Et tu peux evidement renommer tes jeux **.nds tant que tu fais pareil pour les tes **.sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Dites moi, j'ai des sauvegardes sur une EZ V ......

J'aimerai filer ma sauvegarde de FF III à un mec qui utilise une cycloDS ... Suffit-il de copier le fichier sav sur sa micro SD ? ou le cyclo ne reconnaitra pas la sauvegarde ????

Salut,

Premièrement, le fait de "squatter" les messages des autres pour poser tes propres questions ne te dispense pas du minimum de politesse en vigueur sur ce forum. Si tu n'en as pas connaissance, cliques sur le gros bouton rouge en haut à droite du forum.

Deuxièmement, il ne faut pas "squatter" les messages des autres et ce pour plusieurs raisons: La personne qui crée un message, fait une démarche personnelle pour obtenir une réponse à un question précise, pas pour susciter les questions d'opportuns. Ca évite de dévier vers du hors-sujet. Ca permet aux lecteurs du forum de rechercher plus facilement les messages répondant à des questions similaires aux leurs. Ca permet aux modérateurs de gérer plus facilement le forum.

Enfin, Je répondrais à ta question quand tu l'auras posté dans un nouveau message (avec un titre clair) afin que d'autres utilisateurs dans ton cas puissent la trouver facilement. Je sais que c'est astreignant, je ne suis pas modo non plus, mais je ne veux pas encourager ce genre de pratique. En plus cette habitude te sera utile sur tous les forums, alors...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share