Nouveau firmware 2.10 pour demain


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me suis inscris car je n'en peu plus de tous ces posts. Vous avez acheté un PS3 pour faire quoi ??? lire des films compressés et recompressés ??? STOP le support d'origine vous ne l'aurez jamais (la bobine ou la bande). Certes vous gagnerez de la place avec un Bluray (hddvd) passé en HD Dvix mais est ce votre motivation. Combien d'entre vous regrade 2 fois le même film. Combien d'entre vous sont capables d'apprécier la qualité audio et vidéo dans un société ou tout est compressé ??? Quid du CD le vrai Quid du vinyl ?? Quid du jeu que l'on fini sans les cheats ? Quid du film de qualité que l'on ne visionne pas en avance rapide ???

Le Divx basse déf à encore beaucoup d'avenir !!!

tu t'es inscris pour dire ça ? <_<

je regarde certain films qui me plaisent plusieurs fois... et pour ta gouverne il n'y a pas que des amorphes du bulbes incapable d'aprecier la qualité....

Penses tu que nous soyons assez con pour acheter des tv HDready et FullHD pour regarder "que" des divx Standard????

si tu veut je peut te filer quelques "vhs" ou "super 8" en HD... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

firmware dispo depuis 4h30 (comme quoi l'avenir appartient a ceux qui ce levent tot lol)voici quelques photos (désolé pour la qualitée mon apareil photo est vieux et il a du mal) et mes impressions

img18411jd8.jpg

img18421wn4.jpg

img18431xg3.jpg

et la certification divx présente dans le menu a propos de la PS3 dans l'onglet systeme

img18451ro5.jpg

alors mes naruto vostfr passent nickel , c'est du xvid 1.1.2 final , j'ai egalement testé un film en xvid 1.0.1 pas de souci ,xvid 1.0.3 pas de probleme non plus

j'en deduit que le xvid marche sans probleme sur toutes les versions , enfin je supose tout du moins

pour le moment je n'ai pu testé que du DivX 3 Low-Motion qui n'est pas compatible hélas ;_;

sinon le bitmapping type 3 correspond a une jolie planete terre

img1849vv3.jpg

bon pour faire bref lorsque je lis mes film en xvid tout va bien sauf que la lentille fait pas mal de bruit lorsque c'est sur un DVD , sur cd (et oui j'en ai encore) ca fait pas tout ce bazar , la lecture est fluide dans tout les cas , quand au changeur de vois c'est plutot gadget , ca peut faire rigoler pour le fun au debut mais a mon avison va vite s'en lasser

un dossier utilitaire donnée de BD fait sont apparition dans le menu video , vous pouvez le supprimer , il sera certainement recréé lors u telechargement de contenu d'un de vos bluray ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors déjà les MKV ne sont même pas du tout reconnu donc adieu les MKV.

Pour les divx HD (AVI) supérieur à 2go ils sont bien reconnu, ce lance mais 2 secondes après sa dit que le format n'est pas compatible...

Pour les autres divx aucun souci :) La qualité est très bonne et fluide !!

sephirothff >> Par contre pour moi que sa soit de DVD ou CD, les divx ne font pas un bruit sur mon lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les .mkv, je confirme, ils ne passent pas :(

pour les divx ou xvid en HD (720p ou 1080p) cela passe très bien sauf si les fichiers depassent les 2go, dans ces cas la, ils sont coupés :( une mise à jour de tversity permettra de resoudre ce probleme sans doute (mais en passant par un pc biensur), cela vient sans doute du fait que la ps3 ne gere pas les disque dur formaté en ntfs (seulement fat32), donc une prochaine maj du firmware resoudra ce probleme, je l'espere..

par contre les divx ou xvid avec du ac3 5.1 passent très bien! :) enfin du 5.1 !!!

je pense que l'on peut maintenant faire du mp4 avec du 5.1, avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscris car je n'en peu plus de tous ces posts. Vous avez acheté un PS3 pour faire quoi ??? lire des films compressés et recompressés ??? STOP le support d'origine vous ne l'aurez jamais (la bobine ou la bande). Certes vous gagnerez de la place avec un Bluray (hddvd) passé en HD Dvix mais est ce votre motivation. Combien d'entre vous regrade 2 fois le même film. Combien d'entre vous sont capables d'apprécier la qualité audio et vidéo dans un société ou tout est compressé ??? Quid du CD le vrai Quid du vinyl ?? Quid du jeu que l'on fini sans les cheats ? Quid du film de qualité que l'on ne visionne pas en avance rapide ???

Le Divx basse déf à encore beaucoup d'avenir !!!

tu t'es inscris pour dire ça ? <_<

je regarde certain films qui me plaisent plusieurs fois... et pour ta gouverne il n'y a pas que des amorphes du bulbes incapable d'aprecier la qualité....

Penses tu que nous soyons assez con pour acheter des tv HDready et FullHD pour regarder "que" des divx Standard????

si tu veut je peut te filer quelques "vhs" ou "super 8" en HD... :huh:

C'est plus le fait de ne jamais être content que je trouve gênant. Sony réalise une mise à jour à forte valeur ajoutée sur la PS3 et de fait les critiques fusent. Bref dans l'absolu ils n'étaient pas obligés de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscris car je n'en peu plus de tous ces posts. Vous avez acheté un PS3 pour faire quoi ??? lire des films compressés et recompressés ??? STOP le support d'origine vous ne l'aurez jamais (la bobine ou la bande). Certes vous gagnerez de la place avec un Bluray (hddvd) passé en HD Dvix mais est ce votre motivation. Combien d'entre vous regrade 2 fois le même film. Combien d'entre vous sont capables d'apprécier la qualité audio et vidéo dans un société ou tout est compressé ??? Quid du CD le vrai Quid du vinyl ?? Quid du jeu que l'on fini sans les cheats ? Quid du film de qualité que l'on ne visionne pas en avance rapide ???

Le Divx basse déf à encore beaucoup d'avenir !!!

tu t'es inscris pour dire ça ? <_<

je regarde certain films qui me plaisent plusieurs fois... et pour ta gouverne il n'y a pas que des amorphes du bulbes incapable d'aprecier la qualité....

Penses tu que nous soyons assez con pour acheter des tv HDready et FullHD pour regarder "que" des divx Standard????

si tu veut je peut te filer quelques "vhs" ou "super 8" en HD... :huh:

C'est plus le fait de ne jamais être content que je trouve gênant. Sony réalise une mise à jour à forte valeur ajoutée sur la PS3 et de fait les critiques fusent. Bref dans l'absolu ils n'étaient pas obligés de le faire

Bah si ils étaient obligés, ils l'avaient annoncé et se sont fait grillé par microsoft, donc ils n'avaient plus d'autre choix que de le sortir rapidement, par contre pour la limite des 2 gigas, bah faut que les bluray se vendent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme certains ont la prétension de le dire, je dois faire partie des "cons" qui aiment avoir du DivX.

Car effectivement, je ne regarde que rarement plus d'une fois le meme films. Alors c'est sur, avec ma TV HD ready de 94cm et ma PS3, je prefererais m'acheter des blue-ray à 30€, mais pour un film que je vais regarder une fois, je ne crois pas trop avoir les moyens de le faire.

Donc je me contente de regarder du DivX et quand vraiment un film me plait au point de l'acheter pour le regarder plusieurs fois, alors oui, la je me fait plaisir.

Et tant qu'a faire, autant effectivement que cela soit maintenant du DivX HD. C'est donc un peut dommage que la PS3 ne le gere pas encore. Mais nul doute qu'elle ferait dans un futur proche.

Concernant la news (nous sommes la pour ça aussi), c'est une exelente nouvelle de voir que la MAJ est arrivé cette nuit.

Et si quelqu'un à le courage de faire un test complet sur ce qu'elle peut lire ou pas, ça serait tip top :)

Apres, la question que je me pose à titre personnel, c'est est ce qu'elle est prete à remplacer ma Xbox (1ere du nom).

Car avec la Xbox, je lis pas mal de DivX (aucun MKV), mais aussi mal de DVD. Et du coup, je me demandais si je métais tout les fichiers (vob..ect...) est ce que ça le lirais?

Si personne n'a la réponse d'ici la, je le testerais de toute façon ce soir.

Et so effectivement elle le fait, alors je n'aurais plus besoin de ma Xbox.

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme certains ont la prétension de le dire, je dois faire partie des "cons" qui aiment avoir du DivX.

Bah moi aussi je fais partie du club :S

Sans dec', c'est quand même bien de pouvoir regarder ses mangas et autres séries TV sur sa tite (grosse) PS3...

Je vais essayer un truc ce soir, voir ce que ça donne en streaming, à partir de Nero Media Home ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer un truc ce soir, voir ce que ça donne en streaming, à partir de Nero Media Home ;)

Ouai mais c'est quand meme d'avoir une console qui peut lire de la vidéo, et de devoir passer par son PC pour le faire.

Moi le but, c'est le soir quand je suis dans le lit, c'est de regarder tranquillement ma TV sans que tout soit allumer pour faire tourner un film LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme certains ont la prétension de le dire, je dois faire partie des "cons" qui aiment avoir du DivX.

Car effectivement, je ne regarde que rarement plus d'une fois le meme films. Alors c'est sur, avec ma TV HD ready de 94cm et ma PS3, je prefererais m'acheter des blue-ray à 30€, mais pour un film que je vais regarder une fois, je ne crois pas trop avoir les moyens de le faire.

Donc je me contente de regarder du DivX et quand vraiment un film me plait au point de l'acheter pour le regarder plusieurs fois, alors oui, la je me fait plaisir.

Et tant qu'a faire, autant effectivement que cela soit maintenant du DivX HD. C'est donc un peut dommage que la PS3 ne le gere pas encore. Mais nul doute qu'elle ferait dans un futur proche.

Concernant la news (nous sommes la pour ça aussi), c'est une exelente nouvelle de voir que la MAJ est arrivé cette nuit.

Et si quelqu'un à le courage de faire un test complet sur ce qu'elle peut lire ou pas, ça serait tip top :)

Apres, la question que je me pose à titre personnel, c'est est ce qu'elle est prete à remplacer ma Xbox (1ere du nom).

Car avec la Xbox, je lis pas mal de DivX (aucun MKV), mais aussi mal de DVD. Et du coup, je me demandais si je métais tout les fichiers (vob..ect...) est ce que ça le lirais?

Si personne n'a la réponse d'ici la, je le testerais de toute façon ce soir.

Et so effectivement elle le fait, alors je n'aurais plus besoin de ma Xbox.

en même temps là tu parles de warez, vu tes allusions au fait que tu les achètes que quand ça te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai une petite question: je ne trouve pas le firmware 2.10 sur le site officiel...il est où ? Je ne trouve que le 2.01 crying . Je n'ai pas encore internet à la maison donc je fais les MAJ via clé usb aprés avoir téléchargé l'update au taf....et là rien !!!! Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est sur, avec ma TV HD ready de 94cm et ma PS3, je prefererais m'acheter des blue-ray à 30€, mais pour un film que je vais regarder une fois, je ne crois pas trop avoir les moyens de le faire.

:D C'est surtout une question de priorité et une envie de recompenser les auteurs plutot que les fournisseurs de materiel ^^

Pour revenir à la news, .divx sans problèmes, (je n'ai pas de divx avec menus sous la main).

EDIT: après rapide encodage d'une suite mergée de vidéos, le petit chapitrage automatique lisible avec divx player ne l'est pas sur ps3

Les .avi c'est plus aléatoire. Quelqu'un a un outils pour avoir le vrai codec (et la version) des fichiers (ou est-ce que le fourcc donné par les propriétés de windows est toujours bon ?)

Modifié par Nore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme certains ont la prétension de le dire, je dois faire partie des "cons" qui aiment avoir du DivX.

Car effectivement, je ne regarde que rarement plus d'une fois le meme films. Alors c'est sur, avec ma TV HD ready de 94cm et ma PS3, je prefererais m'acheter des blue-ray à 30€, mais pour un film que je vais regarder une fois, je ne crois pas trop avoir les moyens de le faire.

Donc je me contente de regarder du DivX et quand vraiment un film me plait au point de l'acheter pour le regarder plusieurs fois, alors oui, la je me fait plaisir.

Et tant qu'a faire, autant effectivement que cela soit maintenant du DivX HD. C'est donc un peut dommage que la PS3 ne le gere pas encore. Mais nul doute qu'elle ferait dans un futur proche.

Concernant la news (nous sommes la pour ça aussi), c'est une exelente nouvelle de voir que la MAJ est arrivé cette nuit.

Et si quelqu'un à le courage de faire un test complet sur ce qu'elle peut lire ou pas, ça serait tip top :)

Apres, la question que je me pose à titre personnel, c'est est ce qu'elle est prete à remplacer ma Xbox (1ere du nom).

Car avec la Xbox, je lis pas mal de DivX (aucun MKV), mais aussi mal de DVD. Et du coup, je me demandais si je métais tout les fichiers (vob..ect...) est ce que ça le lirais?

Si personne n'a la réponse d'ici la, je le testerais de toute façon ce soir.

Et so effectivement elle le fait, alors je n'aurais plus besoin de ma Xbox.

D'ou t'as vu que la XBOX1 ne lis pas les MKV? T'en as une t'es sure?! C'est LA console qui a atteind des sommomes au niveau hack, son XBMC et sa puissance (on compare pas aux next gen hein) font d'elle une station mutlimedia hors norme! Et je sais pas si ta photo fais hallusion a ta façon de parler m'ais des fois j'ai du mal a comprendre ce que tu raconte! Et merci de laisser tes halusions WAWA ailleurs, je me demande ce que font les modos!

Pour revenir sur la news, bonne nouvelle, fallais que ca arrive!

Par contre c'est con pour la limitation 2Go, deja que le FAT32 n'excede pas 4Go alors SONY a fait pire! Pour ceux qui aimerais couper leurs DivxHD j'ai créer un tuto ICI

Ensuite je ne sais pas comment c'est foutu, mais si vous avez une option genre créer une playlist, ca serait pas mal ;)

@+

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la MAJ n'est pas dispo sur le site officiel, je pense que c'est comme la xbox, ils doivent d'abord la mettre à dispo pour les consoles connectées puis ensuite sur le site officiel.

Quelqu'un ayant installé le nouveau firm pourrait-il dire si la création de playliste est possible avec des bout de DivXHD :marteau: et si on peut les copiers sur le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme certains ont la prétension de le dire, je dois faire partie des "cons" qui aiment avoir du DivX.

Car effectivement, je ne regarde que rarement plus d'une fois le meme films. Alors c'est sur, avec ma TV HD ready de 94cm et ma PS3, je prefererais m'acheter des blue-ray à 30€, mais pour un film que je vais regarder une fois, je ne crois pas trop avoir les moyens de le faire.

Donc je me contente de regarder du DivX et quand vraiment un film me plait au point de l'acheter pour le regarder plusieurs fois, alors oui, la je me fait plaisir.

Et tant qu'a faire, autant effectivement que cela soit maintenant du DivX HD. C'est donc un peut dommage que la PS3 ne le gere pas encore. Mais nul doute qu'elle ferait dans un futur proche.

Concernant la news (nous sommes la pour ça aussi), c'est une exelente nouvelle de voir que la MAJ est arrivé cette nuit.

Et si quelqu'un à le courage de faire un test complet sur ce qu'elle peut lire ou pas, ça serait tip top :)

Apres, la question que je me pose à titre personnel, c'est est ce qu'elle est prete à remplacer ma Xbox (1ere du nom).

Car avec la Xbox, je lis pas mal de DivX (aucun MKV), mais aussi mal de DVD. Et du coup, je me demandais si je métais tout les fichiers (vob..ect...) est ce que ça le lirais?

Si personne n'a la réponse d'ici la, je le testerais de toute façon ce soir.

Et so effectivement elle le fait, alors je n'aurais plus besoin de ma Xbox.

D'ou t'as vu que la XBOX1 ne lis pas les MKV? T'en as une t'es sure?! C'est LA console qui a atteind des sommomes au niveau hack, son XBMC et sa puissance (on compare pas aux next gen hein) font d'elle une station mutlimedia hors norme! Et je sais pas si ta photo fais hallusion a ta façon de parler m'ais des fois j'ai du mal a comprendre ce que tu raconte! Et merci de laisser tes halusions WAWA ailleurs, je me demande ce que font les modos!

Pour revenir sur la news, bonne nouvelle, fallais que ca arrive!

Par contre c'est con pour la limitation 2Go, deja que le FAT32 n'excede pas 4Go alors SONY a fait pire! Pour ceux qui aimerais couper leurs DivxHD j'ai créer un tuto ICI

Ensuite je ne sais pas comment c'est foutu, mais si vous avez une option genre créer une playlist, ca serait pas mal ;)

@+

Gné? :marteau: J'ai jamais dis que la Xbox ne lisait pas les MKV. J'ai dis cela

Car avec la Xbox, je lis pas mal de DivX (aucun MKV)
. Il falait comprendre que je n'ai pas de MKV. Je me suis peut etre mal exprimé (ou tu as mal compris).

Et pour ce qui est du WAWA (comme tu aimes l'appeller), apparement vous aimez bien voir tout suite du Warez dans les paroles des gens.

Et comme je le dis juste au dessus, c'est juste une mauvaise interpretation.

Donc plutot que de pleurer un modo (je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire sens que quelqu'un vienne leur dire), tu ferais d'etre un peut plus tolérant et d'essayer de me pas attiser le feu qui n'a absolument pas lieu d'etre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci raydenxxx pour les liens, mais comment se fait-il quils ne soit pas dispo sur le site officiel et 2° question j'ai une PS3 jap, ça me change quoi de prendre l'un ou l'autre (je croyais que c'était pareil)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tite question : En gravant ce fichier sur un CD, on peut faire l'Update de cette façon?

Car a la limite, je me le récupere maintenant, je le grave, et comme ça, je n'aurais pas à télécharger depuis la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers euro et jap sont exactement les mêmes

Oui je sais très bien, j'ai meme mis un topic épinglé à ce sujet...

Mais comme je sais que certains ne le comprennent pas dans leur petite tete, je met les deux versions que balance sony, afin qu'on ne vienne pas me demander l'autre.

Sinon, pour ce qui est de graver sur CD... je pense pas, par contre avec une clé USB oui ca marche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces