Installation Ndure Avec Puce


Alexonthenet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma puce Xbit commence à être un peu fragile de ce coup je me suis dit que j'allais suivre le conseil de jp33 et installer un exploit Ndure pour la ranger gentillement dans le placard.

Je lance donc un exploit "Installation Simple" en choississant une save 007 (comme indiqué dans la doc cela n'a pas d'importance) et commence l'install.

A la fin de l'installation je débranche la puce et lorsque je démarre, paf ERREUR 5.

Après avoir regardé un peu sur les forums cela veut il dire que je ne peux pas installer d'exploit ? Mon disque dur n'est pas Lockable ? J'ai bien copié eeprom.bin sur le CD.

J'ai réinstallé la puce et je retrouve à nouveau le logo. Je peux donc rééssayer. Alors :

1) Ai je oublié quelquechose ?

2) L'eeprom.bin copiée sur le cd n'est pas bonne ?

2) Il y a t'il la possibilité d'installer un exploit ?

3) Je n'ai plus la vis d'origine pour remplacer celle fournie avec la puce ? Ne pas fixer la carte mere avec la vis d'origine a une importance ?

Cordialement,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Ai je oublié quelquechose ?

non, même si tu n'as pas choisi la méthode la plus simple

2) L'eeprom.bin copiée sur le cd n'est pas bonne ?

normalement si .. et de toute façon, ce n'est pas ça qui provoque l'erreur 05

2) Il y a t'il la possibilité d'installer un exploit ?

il est installé, il faut juste locker le DD .... s'il est lockable

3) Je n'ai plus la vis d'origine pour remplacer celle fournie avec la puce ? Ne pas fixer la carte mere avec la vis d'origine a une importance ?

non

Si ton DD n'est pas lockable, il faudra en trouver un qui l'est (sur les 80Go, évite les WD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share