Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dit je me l'achète en jap !!!!!

Pas le temps d'attendre, il me le faut, en plus comme pour le 12, y'auras assez vite des trads anglaises.

Vivement la fin de l'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fans ( ou tarés comme vous voulez ^^) comme moi le Blu-ray de Advent Children contenant la demo de Final Fantasy XIII est dispo en précommande chez www.cdjapan.co.jp à un prix douloureux comme toujours chez eux pour ce genre de média à 61.44 $ sortie prévue le 16/04/2009.

Pour ma par c'est déjà précommandé

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, non, ce sont des fichiers textes éditer par des fans, au pire tu fais comme moi à l'époque tu imprime le tout et quand t'en a envie tu matte le feuillé

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Infos p3live

Certains s'en souviennent peut-être, mais il est bon de le répéter pour les têtes en l'air, le continent nord-américian et et le Japon sont sur la même zone pour le zonage des Blu-Ray. Quel intérêt ici me demanderez vous? Et bien il semblerait que la version de FFVII Advent Children Complete qui sortira au Japon au moins d'avril prochain contienne aussi les voix anglaises. C'est en tout cas ce que laisse entendre le doubleur de Rufus sur son blog, celui-ci ayant été rappelé pour faire quelques enregistrements liés aux nouvelles scènes, ainsi qu'aux scènes modifiées.

La présence des voix anglaises est par contre moins sûre concernant la démo de FFXIII qui sera fournie avec le Blu-Ray. Il faudra donc vous armer d'un dictionnaire de japonais pour pouvoir entreprendre les 2 heures de jeu qui vous attendront.

Cela ne nous concerne bien sur pas, pauvres européens, toujours derniers servis pas Square-Enix. Mais nos amis quebecois, souvent bilingues, pourraient bien y trouver leur compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share

Annonces