Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si Final Fantasy XIII, le RPG de Square Enix, n'a pas encore pointé le bout de son nez, il figurait sur le trône des jeux les plus attendus au Japon.

Chaque semaine, le magazine japonais Famitsu demande en effet à ses lecteurs quels sont les jeux qu'ils attendent le plus pour fournir la liste des 15 titres les plus attendus. Durant 15 mois, Final Fantasy XIII pouvait se targuer d'être le jeu le plus attendu par les Japonais.

Malheureusement, chaque règne a une fin et Final Fantasy XIII a dû céder sa place à Dragon Quest IX.

Une nouvelle qui reste anecdotique mais qui peut montrer que l'attente commence à se faire longue.

Voici pour conclure le classement de ces 15 most wanted parmi lesquels les titres Playstation 3 sont majoritaires : :whistling:

1. Dragon Quest IX (NDS, Square Enix)

2. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)

3. Biohazard 5 (PS3, Capcom)

4. Monster Hunter 3 (Wii, Capcom)

5. Dragon Quest VI (NDS, Square Enix)

6. Amagami (PS2, Enterbrain)

7. Star Ocean: The Last Hope (360, Square Enix)

8. Final Fantasy Versus XIII (PS3, Square Enix)

9. The Last Remnant (PS3, Square Enix)

10. Ryuga Gotoku 3 (PS3, Sega)

11. Street Fighter IV (PS3, Capcom)

12. Seventh Dragon (NDS, Sega)

13. Ninokuni: The Another World (NDS, Level 5)

14. Gyakuten Kenji (NDS, Capcom)

15. Final Fantasy Agito XIII (PSP, Square Enix)

p3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces sont les titres most wanted japonnais... quand on voit les 30 jeux les plus vendus làbas c'est normal que l'on retrouve des jeux Nintendo et Sony dans ce classement.

De plus FFXIII est à la fois sur PS3 et sur Xbox360 donc ils auraient pu mettre PS3/Xbox360. Car je pense que tous les possesseurs japonnais ou presque de xbox360 voudront se le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus FFXIII est à la fois sur PS3 et sur Xbox360 donc ils auraient pu mettre PS3/Xbox360. Car je pense que tous les possesseurs japonnais ou presque de xbox360 voudront se le procurer.

N'importe quoi je te rapelle que ff13 est un exclu ps3 jap donc la 360 n'as rien a faire la dedans, d'ailleur les japonais se foute de la 360 ... ( 6 jeux ps3 et 1 360 )

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus FFXIII est à la fois sur PS3 et sur Xbox360 donc ils auraient pu mettre PS3/Xbox360. Car je pense que tous les possesseurs japonnais ou presque de xbox360 voudront se le procurer.

N'importe quoi je te rapelle que ff13 est un exclu ps3 jap donc la 360 n'as rien a faire la dedans, d'ailleur les japonais se foute de la 360 ... ( 6 jeux ps3 et 1 360 )

Voici pour conclure le classement de ces 15 most wanted parmi lesquels les titres Playstation 3 sont majoritaires :

1. Dragon Quest IX (NDS, Square Enix)

2. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)

3. Biohazard 5 (PS3, Capcom)

4. Monster Hunter 3 (Wii, Capcom)

5. Dragon Quest VI (NDS, Square Enix)

6. Amagami (PS2, Enterbrain)

7. Star Ocean: The Last Hope (360, Square Enix)

8. Final Fantasy Versus XIII (PS3, Square Enix)

9. The Last Remnant (PS3, Square Enix)

10. Ryuga Gotoku 3 (PS3, Sega)

11. Street Fighter IV (PS3, Capcom)

12. Seventh Dragon (NDS, Sega)

13. Ninokuni: The Another World (NDS, Level 5)

14. Gyakuten Kenji (NDS, Capcom)

15. Final Fantasy Agito XIII (PSP, Square Enix)

j'ai mis en gras les jeux multi, enfin je dis ça en passant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en était sur que tu allait dire ça .. ah les fanboys...

Le vote fonctionne comme ça :

Parmis les jeux présentés pour le vote , par exemple Biohasard 5, est proposé 2 fois : Biohasard 5 (x360) Biohasard 5 (ps3), et donc les gens peuvent voter pour leur version préférée, et donc tout simplement que ça soit multi ou pas c'est sur ps3 qu'il est le plus attendu (logique ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en était sur que tu allait dire ça .. ah les fanboys...

Le vote fonctionne comme ça :

Parmis les jeux présentés pour le vote , par exemple Biohasard 5, est proposé 2 fois : Biohasard 5 (x360) Biohasard 5 (ps3), et donc les gens peuvent voter pour leur version préférée, et donc tout simplement que ça soit multi ou pas c'est sur ps3 qu'il est le plus attendu (logique ..)

bah c'est pas fanboy, lol, c'est juste qu'il y a plus de gens qui ont une ps3 ou une wii qu'une 360 au japon, il est donc normal de voir les jeux multi affichés ps3, fais le même test en europe ou aux states, ils marqueront plus souvent 360 que ps3, de là à dire que les gens en ont rien à foutre lla ps3 aux states si on suit le raisonnement de gafga, (les japs en ont rien à foutre de la 360) il y a fort à parier qu'aux states on pourrait dire que les gens en ont rien à foutre de la ps3 ce qui est faux, je vois juste 3 exclus ps3 attendues et une exclu 360 (c'est normal d'ailleurs vu que c'est la seule exclue au japon) le reste c'est que du multi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement locoman disai qu'il devrai mettre ff13 en ps3 et 360 alors que ff13 ne vas pas sortir sur 360 au japon donc ce qu'il dit est est faux,pour les jeux mutli c'est faux aussi, le classement indique bien ps3 donc les japonais reste fidele a leur console preferer.

exactement pepeprimus tu as tous a fait raison mais aparement ici y'en as qui ne le save pas ... c'est aberrant ... sauf pour les sortie multi qui n'existe pas , 'est ps3 !! ya pas de mutli au japon c'est only ps3 sauf pour quelque japonais qui n'y connaisse rien en jeux video est qui ont une 360 ... un peu comme les europeens chez nous .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol j'avais complètement zappé qu'il était exclu PS3 au japon... Ralala les pauvres petits japonais qui ont acheté une xbox360 et qui vont devoir se racheter une PS3 pour jouer à leur jeu favoris. Je les plains.

Sinon sympas ces petits screenshot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très sympas les screenshot, je l'attend de pied ferme ce jeu, d'ailleurs je vais le prendre sur ps3 vu qu'il était dévelloppé spécialement sur ps3 à la base par contre pour en revenir à ce qui est dit plus haut au niveau de l'unreal engine, squaresoft a confirmé que les deux versions seront identiques, je pense qu'ils sont les mieux placés que quiconque pour savoir ce qu'il en est. Par contre des niews du versus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol j'avais complètement zappé qu'il était exclu PS3 au japon... Ralala les pauvres petits japonais qui ont acheté une xbox360 et qui vont devoir se racheter une PS3 pour jouer à leur jeu favoris. Je les plains.

Sinon sympas ces petits screenshot.

En même temps ils sont pas super nombreux ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...;searchsource=0

Sur ce lien il est annoncé pour mars 2009 c'est possible selon vous ?

C'est bien le même jeu car le nom est différent ?

D'après Gamekult ça a l'air d'être FFXIII

http://www.gamekult.com/groupes/GP001808/

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme me dit qu'apparemment Sony prépare quelques grosses surprises pour le printemps 2009, mais de là à sortie FFXIII et GOW3 en mars 2009 ??? C'est clair qu'avec un coup comme ça Sony remonterait dans l'estime de nombreux joueurs mais j'y crois pas trop... surtout quand je vois que GT5 est prévu à la même date sur Play.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[iNFOS] La demo de Final Fantasy XIII 'au Japon seulement'</H2> Alors que la demo jouable du très attendu Final Fantasy XIII devrait débarquer dans quelques mois avec le blu-ray du film d'animation FF VII: Advent Children Complete, un représentant de Square Enix déclare aujourd'hui à notre confrère videogaming247 une bien triste nouvelle.

En effet, nous apprenons que la demo tant désirée sera bel et bien exclusive au territoire Japonais, et ne sortira donc pas en Europe, ni en Amérique du Nord. Un choix stratégique bien décevant pour tous les amateurs de RPG qui ne vivent pas sur l'archipel.

P3live

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du Japon que sont ésarriv de nouvelles images et infos concernant Final Fantasy XIII.

En ce qui concerne les infos, des éclaircissements ont étés donnés concernant le système de bataille adopté par Square Enix. En effet, il n'y a aura plus de coupures entre les différentes attaques et les différents tours de combats et vous pourrez choisir si vous voulez ou non combattre l'adversaire comme lors du dernier opus.

De plus, comme nous vous l'avions annoncé lors d'une précédente news, des points de magie élémentaire seront distribués à chaque personnage avec bien sûr un nombre limité. Cela aura une grande importance dans votre manière de gérer le combat vu que certaines attaques couteront plus de points que d'autre. De plus une barre bonus sera ajoutée mais Square Enix n'a pas encore dévoilé le nom ni à quoi cette barre servira.

Une date approximative à été approchée de la part de Square Enix qui prévoit de sortir ce nouvel opus pour l'année 2009 au Japon et l'année 2010 pour l'Europe et les USA.

P3live

Se serai fantastique qu'il sorte le jeu en meme temps au usa et en Europe !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces