Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

Ouais je me doute bien qu'ils doivent avoir une masse de taf mais qu'au bout d'un mois t'as aucune nouvelles même aux mails ça reste embêtant. Enfin bon l'histoire se règle faut juste espéré que ça ne se reproduise pas pour vous mais si les chances restent présente.

Ils ont changé d'order du coup donc j'ai renvoyé mon adresse par le biais des messages paypal. Je vous tiens au courant de la commande mais ça devrait arrivé d'ici la semaine prochaine. Merci pour votre soutien en tout cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir le groupe,

Je vais surement rejoindre votre groupe et pour cela m'inscrire sur Gameyeeeah.

Ce serait pour 1 ou 2 M3DS real pour ma fille (j'ai déjà pris il y a un peu plus d'un an un M3DS pour mon garçon), par contre où puis-je trouver l'explication sur les diffréents pask : à quoi sert le rumble pack, le rumble ram pack, le GBA expansion pack, le 3in1... Rien vu sur le site M3.

Autre point : je suis fatigué où les cartes microSD sont plus chères sur ce site que dans le Carrefour du coin ?

M3 DS Real nue : $39,95

M3 DS Real + 1GBµSD Sandisk ou Kingston : $57,95

Soit 18 $ la µSD de 1 GB : même avec la conversion du dollar, cela fait plus cher qu'en France, en tout cas cela ne vaut pas la peine, et encore moins si c'est pour se payer des droits de douane et/ou de la TVA encore dessus :-(.

Merci de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Eiffel14, j'ai essayé de la contacter par MP à plusieurs reprises mais sans succès. Je ne sais toujours pas si je fais parti du groupe depuis l'envoie de mes coordonnées le 05/02/08.

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon y a du nouveau pour moi mais ca sent pas forcément bon : sur le site http://app1.hongkongpost.com ils m indiquent que mon colis a été renvoyé a l expediteur le 19/02/2008 et je ne sais meme pas pourquoi.

J ai donc envoyé un mail sur le site de la hongkongpost et aussi un mail a gameyeeeah pour qu ils me disent pourquoi ce colis a été renvoyé a l expediteur.

Mon compte paypal lui a bien été débité dès le 1er Janvier 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bahh bonne chance à toi. Perso j'préfère avoir un peu plus de sureté et voir de rapidité (bon no comment) en payant quelques roros de plus.

Pour ma commande, ils m'ont carrément remercie de les avoirs foutu en litige pcq ils avaient oublié ahah donc ma commande est parti hier et sur le site de dhl, le suivi m'indique que le colis est actuellement à Paris, je pense que c'est un peu trop beau qu'il arrive demain m'enfin voilà c'est cool mon problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon J'ai enfin reçu une réponse à plusieurs mails envoyés à Gameyeeeah...

Nous sommes 69 (sympa) dans le groupe et j'ai envoyé les noms de 3 membres supplémentaires, soit 72.

Prochain envoi de noms de membres supplémentaires début mars, vacances obligent.

Les mecs, soyez sympas, lisez les posts avant de m'envoyer des mails et soyez aussi indulgents si je ne réponds pas aux mails, c'est que j'ai d'autres chats à fouetter.

Je fais le maximum, et vérifier de temps en temps sur le site Gameyeeah si vous êtes membre du GROUP DISCOUNT.

Autre chose, je vous conseille de ne jamais mettre tous vos oeufs dans le même panier, commander les Linkers sur Gameyeeeah, et les Micro SD en France, comme ça pas de soucis de TVA à régler, deplus le prix des Micro SD sur Gameyeeeah n'est vraiment pas intéressant.

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme perso moi j'ai acheter ma micro SD Kingston 2Gb à 15€ à montgallet pour les parigo, alors que c'est environ 25€ sur gameyeah. Il y avait aussi 13€ d'autres marques mais je préfère prendre de la qualité pour ne pas avoir de mauvaise surprise ;)

Pour ceux qui ont déjà passé des commandes, histoire d'étancher mon impatience, avec le tracking dhl ma commande est à paris, c'est possible que je la reçois demain ( j'habite en RP) ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

01/30/2008 Paypal Payment 01/30/2008 Pending 01/30/2008 Payment Completed 01/30/2008 Arrange Shipping Dear Customer:

Thanks for the payment, your orders will be shipped, Please wait 10-18 days for the HK Register Air Mail Delivery, thanks very much.

Best regards.

Gameyeeeah Inc. 01/31/2008 Have Shipped Dear Customer:

Thanks for the payment, your orders has been shipped today,the tracking number is **************

The tracking website is:http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

Thanks for your order. We hope that the goods will reach you on time and in good condition. Meanwhile, we looking forward to the pleasure of enjoying your further

business in the near future.Please reply to this email if you have any questions.

sur le site de la poste il est parti le 04/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours.

J'ai voulu commander sur ce site avec l'avantage du groupe mais il a pas du etre pris en compte car j'en ai 65dollars pour une m3 real rumble pack avec les frais de port en tnt donc je pense refaire ma demande a eiffel lors de sa liste qui va envoyer debut du mois.J'ai fais ma demande la semaine derniere.@micalement jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces