Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

Salut, pour t'inscrire dans le groupe il faut envoyer tes coordonnées ( nom , prénom et adresse e-mail de connection à gameyeaaah) à Eiffel14 par MP; d'autre part :

Pour tout le monde : Ne pouvant passer tout mon temps à la gestion du groupe, je mailerai à Gameyeeeah une liste de nouveaux membres ce soir, puis ne ferai un mail ensuite qu'une fois par semaine maximum (voir tous les 15 jours). Bonne journée à tous. Eiffel14

Si tu es pressé tu peux utiliser le code GBATEMP qui te fait bénéficier de 3% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

J'ai envoyé hier une nouvelle liste de nom, pour savoir si votre nom a été ajouté, connectez vous sur le site et regardez les prix avant et après connexion.

Pour ceux qui se plaignent que ça ne va pas assez vite, inscrivez-vous au moins sur le site avant ou créer un autre groupe discount, vous verrez on n'est jamais mieux servi que par soi-même. N'est-ce pas Konny, voici la réponse que j'ai reçu pour ton inscription : "I have added all your friends to your group execpt for this person:1. K..... BUG.... : konny@.......com. I can find him in our system. Has he registered on our website?" donc soit l'adresse que tu m'as filé n'est pas bonne, soit t'es pas inscrit. Envoye moi l'ensemble quand c'est ok.

Nous sommes donc 85 à ce jour.

Eiffel14

Ok C'est fait !

je suis maintenant membre de gameyeeeeah !!! j'avais pas vérifié lors de ma première inscirption, autant pour moi !

A toi de jouer !

Et Dsl pour mon impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Craie,

Je pense qu'Eiffel14 ne m'en voudra de répondre à sa place, il n'est pas salarié de Gameyeaaah, il se propose bien gentiment de ne faire profiter d'une réductiion sur ce site en y ayant crééun groupe d'acheteur. Cela dit, bien sur il a pris ta demande en compte et lorqsqu'il transmettra les nouvelles demandes d'incriptions il joindra la tienne. Seulement Eiffel14 ne le fait pas tous les jours mais quelquefois par mois car je pense qu'il a une vie après Gueux.

Pour tous, cherchons autour de nous car plus que 15 membres et à nous les 10%.

A bientôt.

ok cool je vais voir autour de moi si d autre son interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos :

J'ai reçu une commande de 3 linkers de gameyeeeah, envoi par dhl, avec une surprise de 17€ de douane à l'arrivée. Première fois que ça m'arrive :).

Ca vous arrive souvent? Ou ça reste occasionnel?

non moi j ai fait en tout et pout tout une dizaine de commande et j'ai jamais eu de frais de douane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :)

J'ai quelques potes qui voudraient ptet s'inscrire, j'tenverrai les infos dès que j'les ai Eiffel, sinon bonne chance pour tout ce qui commande et encore merci à Eiffel pour son coup d'pouce bien apprécié :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi j ai fait en tout et pout tout une dizaine de commande et j'ai jamais eu de frais de douane ...

Je viens de recevoir une commande par Dhl, TVA à payer !

Deuxieme commande a la suite où je me prend les frais de douane grrrrr.

La prochaine je tente TNT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi j ai fait en tout et pout tout une dizaine de commande et j'ai jamais eu de frais de douane ...

Je viens de recevoir une commande par Dhl, TVA à payer !

Deuxieme commande a la suite où je me prend les frais de douane grrrrr.

La prochaine je tente TNT ^^

Salut, effectivement DHL est à éviter, ils sont trop réglo... Au début je passais par eux et 2 fois mon colis est resté bloqué à la douane. Bien que je n'ai rien eu à payer j'ai préféré passer par TNT et depuis aucun soucis!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Après un dernier envoi de nom ce Week End, nous sommes maintenant 90, il ne nous manque que 10 personnes pour les 100 et les 10%.

En ce qui concerne les frais de douane via DHL, pour moi c'est à peu près 1 fois sur 3 + 1 fois un blocage avec ouverture du colis par les douanes, je vous conseille une commande de maxi 10 linkers à chaque fois.

Autre chose, j'ai commandé des R4 le 11 mars et toujours pas d'envoi de chez Gameyeeeah, donc méfiez vous.

ALORS ENCORE UN PETIT EFFORT!!

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui bien sûr que j'ai eu des contacts avec eux, j'ai même ouvert un litige via Paypal, mais je ne veux pas annuler ma commande, je l'ai passé juste avant l'augmentation des prix, si je recommande la même chose ça me coutera 70,00€ de plus.

Sinon il me faut encore une petite dizaine de clients pour le groupe, allez.....

Eiffel14

Modifié par Eiffel14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je viens de recevoir un courrier de la part de T.N.T., une belle facture de droits et taxes consécutive aux opérations de dédouanement !!!! Montant 27€, pour info j'avais commander 13 linkers.

Ma question est comment dois je régler cette facture ??? Leurs papiers n'est pas très explicatif, quelqu'un à déjà payer ??

Merci de votre aide ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aurai une question à poser aux membres du groupe, j'ai passer une commande de R4 le 4 mars (un mois déjà) et elle n'est toujours pas partie de chez Gameyeeeah.

D'autres personnes ont elles le même souci, avec des R4 ou autre chose ?

Merci.

Eiffel14

PS : Quelqu'un connait il les N5 (nouvelles R4 ou pas ???) ?

Modifié par Eiffel14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La douane c'est la loterie :

- un coup 16 euros pour 8 linkers,

- un coup 20 euros pour 4 ....

- plusieurs fois rien ....

Vive la douane .... ou pas .... tout en passant par DHL.

Apres TNT je sais pas, si qqun peut faire des retours :)

Bon We et merci Eiffel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, ben moi les deux premières fois c'est passé nickel et là coup sur coup 2 frais de douane de 20 et 22 euros pour 5 linkers par DHL.

Je suis en train de tester TNT et je vous tiens au courant.

En ce qui concerne les N5 , parait que ça vaut pas les R4 mais il y a encore peu d'info vu que le produit est nouveau. A surveiller donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous prévenir pour ce qui ne serait pas au courant que le code de réduction WWW.GBATEMP.NET qui permettait d'obtenir 3% sur sa commande ne fonctionne désormais qu'une seule fois. Donc pour tous ceux qui l'on déjà utilisé il vous dira que vous ne pouvez pas ajouter ce code... Encore un coup dur de notre très cher ami Gameyeeeah...

++ Nicobubulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@eiffel

j'ai passé une commande de R4 le 12 mars (presque un mois) et elle n'est toujours pas partie de chez Gameyeeeah, je suis toujours en pending shipping. Sur leur forum ils indiquent pour toutes questions qu'ils espèrent à chaque nouvelle semaine une livraison de R4 pour pouvoir safisfaire les commandes. Je commence a trouver le temps long. Mais je n'ai fait aucun recours ni litige car le jour est j'ai passé ma commande le site indiquait que j'étais en pre-order (pré-commande). Donc pas de raison d'émettre un litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ma commande du 4 mars est enfin partie et serait, d'après DHL, en France, donc pour tous ceux qui commander en mars cela devrait être bon.

Pour ceux qui ont demandé à rejoindre le groupe j'ai fait un mail ce soir (23h30), il m'en manque encore 6 pour la grosse réduc de 10%. donc inscrivez vous sur GAMEYEEEAH.

Eiffel14

PS : Si vous avez de la famille ou des amis intéressés, il suffit qu'ils s'inscrivent sur Gameyeeeah pour qu'ils profitent et nous aussi des 10%...

Modifié par Eiffel14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces