Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

et bien moi pour l'achat de 3 R4 j'ai eu la malheureuse surprise de 23 euros de frais de douane avec DHL.

bonjour je m'apretais a commander des r4 se matin surprise plus de r 4 sur gameyeeah savez vous pourquoi et aussi ou puije en trouver merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous ,

J'ai essayé le code EKQHV8 mais il ne fonctionne pas ( commande de R4 )

Je souhaiterais egalement intégrer un groupe Discount . Ce serait sympa de votre part .

Merci

edit : J'ai recu une réponse par mail de la part de game yeeahh qui me dise que depuis la baisse à 35$ pour les R4 , le code n'est plus valable ...

Modifié par neho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair , pas de bol .

ci joint la réponse que j'ai recu .

Eiffel14 , je t'ai envoyé un MP pour m'integrer dans votre groupe Discount .

Ce serait SUPER SYMPA si tu pouvais faire le nécessaire pour m'ajouter .

A bientot

**************

Hi ***,

Thank you for your email.

The price for R4 drops to $35.95 now so the coupon code invalid now.

Please please your order on our website.The price is much better than you use the coupon code.

Kind Regards,

Zoe

Gameyeeeah

Ticket Details

===================

Ticket ID: OGX-498788

Department: Pre-Sales

Priority: Critical

Status: Closed

Modifié par neho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau site de vente de R4 V2 original à prix compétitif.

Carte MicroSD 1 / 2 Go Kingston dispos

-- paiement sécurisé via Paypal --

-- livraison en 24/48h : expédition de FRANCE --

www.r4-ds.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours, dite moi j'ai une commande (de 2r4 +2 µsd) bloquée au douanes le gars de chez dhl attend mon justificatif...donc sur ce coup la j'en aurai pour 25/30€....ok

mais est ce que le contrôle devient systématique par la suite(en gros est on fiché?) car j'ai 2 commandes similaires a venir la semaine prochaine alors si je me tape des frais de douanes a chaque fois commander chez gameyeeeah n'a plus trop d'intérêt financièrement parlant!!!

merci de vos réponses.

parce qu'en comptant les interventions divines des douanes, finalement le site www.r4-ds.fr revient a un prix correcte (surtout qu apparemment tu reçois le matériel le lendemain. enfin mon principal soucis pour le moment est de savoir si nos amis douaniers vont me serrer mes 2 prochaines commandes parce que 3 fois 25/30€, ça commence à faire des sous!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais est ce que le contrôle devient systématique par la suite(en gros est on fiché?)

Slt jno pour te répondre franchement je ne pense que l'on soit fiché quelque part car j'en suis à 7 commande dont (pour l'instant) 2 intercepté par la douane et ceux aléatoirement. Par contre depuis peu notre bon vieux fournisseur à augmenté la valeur déclarée laquelle peut être modifié au moment de la commande. Donc si tu ne demande pas de sous-déclarer tu paieras à chaque commande...

J'espère avoir répondu à tes questions! @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello.

Parmi tous les sites que j'ai parcouru pour acheter ma link card R4 avec une micro DS 2Gb, je voudrais en recommander un.

Presque tous les sites mettent 2 semaines pour envoyer la card de Honk kong, moi je l'ai recue en 3 jours, pour moins cher en plus (35 eur TTC). Site en bon francais, commande et reception rapides.

www.r4linker.com

Voila pour le bon plan...

Modifié par Crabcake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

En passant sur votre site j'ai décidé d'y rester, et oui car jeuxvideo.com, c'est devenu un gros bordel :marteau:

J'ai vu votre topic par hasard et j'aimerai savoir si on peut encore faire partie du groupe ?

Si oui envoyez moi un mail à uft-faf@hotmail.fr ou expliquer moi sur msn car je suis intéressé par une supercard qui est déja pas cher mais s'il y a 10 % de moins c'est quasiment donné quoi :lol:

Voila merci de me répondre ici ou par email

EDIT / D'après certaines personnes le SAV est pas sur et les délais de livraison non respectés jusqu'a perte du colis en Air Mail

Je laisse donc tomber ce site malgré un prix plus qu'attrayant

Modifié par Fab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Devinez quelle surprise j'ai eu pour mon retours de vacances ? 2 lettre de TNT.

Lettre 1 : Facture des frais de douanes (27€ pour un achat déclaré de 54$,ça m'as l'air un peu beaucoup).

Date de la facture 21 juillet - Date d'échéance 31 juillet - Date d'envois 04 aout

Lettre 2 : Lettre de relance

Franchement ils sont forts chez TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

C'est marrant ca le coup de la lettre TNT car moi aussi, je rentre de vacances et hop 5 lettres (avec les relances)....

Cela concerne mes 2 commandes d'avril : 39 et 37 euros..... =76euros pour 2*10 cartes DS One....

En fait je pense que la douane calcule sur le prix moyen en France pour appliquer la TVA et pas le prix declaré car moi il avait marqué 150$ de déclaration.

Modifié par roger3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Je souhaiterai aussi rejoindre le groupe discount svp.

Effeil14, je te MP.

Merci :)

salut, moi aussi j'aimerais bien en etre , par contre ils ne vendent plus de supercard chez gameyeeeah? de plus j'ai une commande d'une amie courant aout et toujours pas de nouvelle, avez vous des infos a ce sujet?

je devais en recommander 2 , mais plus de produit sur le site

merci pour votre attention siko

Modifié par siko45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces