Dbz Sur 360


mike14
 Share

Messages recommandés

La nouvelle cuvée de Dragon Ball Z sortira à la fin de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3.

La fin de l'année... fiscale, j'espère ! (31 mars au japon)

Parce que presque 1 an d'attente pour ce jeu, mince ! Ca fait long ! :(

Reve pas trop, en mars ca serait impossible du fait que le jeu est à un stade pas très avancé aux dernières news.Ca sera comme d'hab, fin octobre ou novembre.Puis celui ci donne pas trop envie pour le moment.Ah si seulement c'était Spike au commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 !!!, budokai 3 reste LE dbz que je prefere, c'est une trés bonne nouvelle, c'est le meme studio qui a fait tout la série budokai :D, à prendre sur ps3, manette plus appropriée au jeu de baston je trouve de plus je suis habituer avec la ps2

p.s: beurk le 2 ime screen quand meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TANANANANA ! yahaaaaaaaaaaaa !.....bonne nouvelle pour la 36o,même si nous remettre du budokai parai un peu loudro,mais bon....a quand un vrai rpg/action DBZ digne de ce nom, bon sang!!!! ya tout pour faire une bombe et non ils préfèrent nous pondre des jeux de fight a répétition...... <_<

Dommage un p'tit jeu bien ficellé,moi je serai preneur et surement pas le seul "vieux" a kiffer un retour aux sources.

J'me verrai bien voyager sur un nuage magique a la recherche des 7 boules de cristals....i hope.

Pitiééééééééééééé un vrai RPG !!!!!!!!!!! :rolleyes:

salut

il me semble qu'un rpg uniquement jouable online devait sortir au japon...j'avais lu ça quelque part mais je ne me souviens plus ou :marteau:

bref, ça avait l'air sympa.

ba sa devrais sortir pour info voici un lien tres interressant ^^Le premier MMORPG Dragon Ball officiel débarquera en 2008 au Japon. Le jeu permettra au joueur de personnaliser son saiyan avant de démarrer sa quête dans un immense univers remplit de terribles créatures. Chaque bataille permettra également au joueur d'obtenir de l'expérience, puis ainsi de faire augmenter la puissance et les capacités de son personnage. Bonne nouvelle, le jeu a été developpé sous la direction de Bandai et d'Akira Toriyama lui même.

Plusieurs images de ce jeu sont disponibles sur galeriedbz, dans ce lien moi je suis fan ;)

http://www.dragonballz-fr.com/?page=dragon...f9eb85d198f2e1b

Modifié par roiden152
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi perso je trouve qu'a part les effets de ouf woot woot je trouve que la modelisation des persos est la meme que sur PS2 (a part la gestion de l'ombre sur le corps et le visage des perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que sur 360 des contenus téléchargeables arriverons vite fait !!

je ne crois pas qu'il y aura du contenu ( persos ect ) que ca soit sur le live ou le PSN FAUT pas rever , il vont rien mettre histoire de rallonger la serie avec un episode chaque an ou de dans tu trouve des persos en plus et quelques attaques en plus ^^.Sinon pour la date de sortie c'est prévu pour le 12 juillet.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 !!!, budokai 3 reste LE dbz que je prefere, c'est une trés bonne nouvelle, c'est le meme studio qui a fait tout la série budokai :D, à prendre sur ps3, manette plus appropriée au jeu de baston je trouve de plus je suis habituer avec la ps2

p.s: beurk le 2 ime screen quand meme ..

salut

c'est ton point de vue car je dois avouer que j'ai une nette préference pour la manette xbox ^_^ mais ça ne sera pas mon seul critère pour le choix du support.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello,

Un peu de news pour ce jeu qui sors dans 1 moiqs !

http://www.inpactvirtuel.com/news/23838-Dr...tion-Images.htm

Annoncé sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour le mois de juin (le 6 juin selon les revendeurs), Dragon Ball Z : Burst Limit s'illustre à nouveau dans un combat opposant Trunks et Recoom. C'est également l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cette version next-gen du plus grand succès d'Akira Toriyama.

Développé sur le nouveau moteur graphique Z3 et doté d'un gameplay hérité de la saga de Dragon Ball Z : Budokai, le jeu retrace l'histoire de Dragon Ball Z depuis l'arrivée des Saiyens jusqu'à la fin de la saga des Cyborgs (il fallait bien s'en douter que les développeurs limiteraient considérablement le jeu). Au total, 21 personnages seront jouables avec tout un tas d'effets comme les mouvements de vêtements, les expressions faciales et les cheveux animés.

Pour augmenter l'immersion des joueurs, il sera possible de choisir parmi trois cents cinématiques, sous certaines conditions, pour varier le gameplay. Par exemple, vous pourrez opter entre prendre un senzu offert par Vegeta ou demander de l'aide à Son Gohan. Bien entendu, un mode Online sera disponible pour affronter les joueurs du monde entier et se glisser à la tête des plus grands combattants.

Pour les screenshots, merci de suivre le lien...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces