Backup Ne Se Lance Pas


airlev
 Share

Messages recommandés

faut-il etre ou ne pas etre?

je pense que c'est celle-la, la bonne question à te poser ... prend ton temps pour y répondre, on n'est pas pressé ....

PS: un conseil, essaye de comprendre ce que tu lis avant de parler, c'est mieux pour éviter de s'enfoncer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ultra Member

Groupe: Modérateurs

Messages: 1,639

Inscrit: 01/12/2004

Membre No.: 30,941

spacer.gif

Lut ,

Wouhouuuuu un remonteur de opic ecore un ouvo membres !

Bah jai vu quelque part que tu peut le flaher avec le firm d'un v1mais c est pas super stable !

faut-il etre ou ne pas etre?

je pense que c'est celle-la, la bonne question à te poser ... prend ton temps pour y répondre, on n'est pas pressé ....

PS: un conseil, essaye de comprendre ce que tu lis avant de parler, c'est mieux pour éviter de s'enfoncer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le moderateur qui parle donc apparment quelqu'un de "confiance".

Je vois pas ce qu'il y a de plus a comprendre ca parle de flash de firmware oui ou merde. En quoi je m'enfonce.

Putin si j'y connaissais quelque chose je viendrais pas faire chier mon monde et je reglerais mes problemes tous seul.

Tu tombes malade, le medecin il va pa commencer a t'emmerder a te dire tu connais rien apprend un peu ou je c pas quoi.

Je viens d'aprendre ce qu'est un forum, un peu d'humilité les gars, vous vous prenez trop au serieux.

Lache moi la grappe un peu la chtumpopo, tu sers a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de pleurer, essayes et tu verras bien ... mais ne viens pas dire ensuite que l'on ne t'avais pas prévenu ....

Dernière chose, un modérateur, ça modère, c'est tout .... Il n'est écrit nulle part que ça comprend quoique ce soit à ce qui est écrit .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah Je voulais juste savoir si c'était possible d'ameliorer la compatibilité du lecteur en flashant le firmware et s'il y avait danger a effectuer une telle operation, rien de plus. C'est vous qui me taillez les mecs.

Je pensais etre dans la section xbox / DEBUTANT / Backup ne se lance pas.

Bref on passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On t'a répondu avec la bonne réponse et tu n'en es pas content, on n'y peut rien ... Tu insistes lourdement comme si on te racontait des bêtises, tu te fais tailler, c'est normal.

C'est la section Débutants ici, pas Miracles Immédiats ....

Le statut de soit-disant noobs n'excuse rien du tout et surtout pas la suffisance déguisée .... tout comme l'absence totale de recherche personnelle (un forum, ça possède une charte que tu as acceptée à l'inscription, ce n'est pas du folklore, tu la suis, point barre ou tu en subis les conséquences (et encore, là, les modos sont gentils ...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je sers à quelque chose car ma réponse était convenable bien que succinte.

Flasher un firmware de Xbox ne sert à rien du tout on est pas sur 360.

Essaye pas de réinventer la roue on a fait le tour de la Xbox donc admet, applique et ferme la.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les rigolos me revoilou alors comme ca on allume un mec avec des problemes sur sa bobox vous avez quand meme pas cru que j avais besoin de votre aide pour faire la mienne soyons sérieux et pour en revenir la xbox c est quand meme la seule console a ne pas s etre vendue sur une semaine au japon faut le faire quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share