(resolu)comment Faire Sans Clef Usb


narko.34
 Share

Messages recommandés

Salut mais ou sinon tu ne peux pas les graver et hop tu les envoi du disque a ton ordi, ou alors tu achète une clé usb newlaugh

Modifié par HOMER26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou sinon on pe tres bien prendre le temps de lui expliquer et sa lui coutera pas un rond

Mieux encore, tu peux le lui faire pour pas un rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou sinon on pe tres bien prendre le temps de lui expliquer et sa lui coutera pas un rond

Mieux encore, tu peux le lui faire pour pas un rond...

jaime bien les mecs dans vos genre

style il connaissent tout mais tu etais comme lui au debut et sa tarrangais bien quil y a avais qui prenais le temps d expliquer le pourquoi du coment

Et perso il a qua prendre mon adresse msn et je lui expliquerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous et bonne facon de pensé Fatix cool!

et pour info j'ai tres bien lu les tuto mais tous .

sinon j'ai reussi le flash avec une disquette , j'ai utiliser iprep pour la creer .

Il fallait juste supprimer le dossier Tool en prenant soin d'extraire les fichier dosflash de tool et hop ca a marcher et j'ai pu flasher mon Benq :rolleyes:

quand je mettais juste les fichier dosflash dans la disquette de demarrage il me mettait error je sais plus quoi.

Et pour la clef usb j'en avais chercher une chez mon pote ,mais mon pc ne pouvait pas booter dessus car il est trop vieux (2001).

Voila apres 5h de galere j'ai reussi :sorcerer:

merci encore les gars :ok:

Modifié par narko.34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaime bien les mecs dans vos genre

style il connaissent tout mais tu etais comme lui au debut et sa tarrangais bien quil y a avais qui prenais le temps d expliquer le pourquoi du coment

Et perso il a qua prendre mon adresse msn et je lui expliquerai

Je vois nulle part ou il est dit que je connais tout...ce que je connais bien c'est la conduite de véhicules hors gabarit, donc hors sujet pour ce qui est du forum.Pour le reste, recences le nombre de sujet que j'ai pu créer et tu verras.Je lisais déjà les tutos 6 mois avant d'avoir idée d'acheter la console, c'est juste une question de mentalité.Pour ce qui est d'aider, je donne dans la mesure du possible, comme beaucoup d'autres ici.Tu dois faire erreur sur la personne.Au passage tu noteras que j'ai appliqué ce que je dis dans ce topic même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour toutes c'est réponse (le petit frère :D )

En fait on a fait la même manip que les Samsung formater puis créer une disquette de boot puis on a rajouter les deux ficher dosflash mais rien a faire la disquette ne voulais pas démarrer sous dos tandis que avec mtkflash sa avait marcher du premier coup

Bien sure on a suivi retourner tous le forum avant de poser la question est sans succès c'est vraiment en dernier recours qu'on fait appelle a vos ressource :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share