Emulateur Ps2 Et Ps Sur 60 Go


Messages recommandés

Bonjour,

Petite question en passant ......

La partie émulation PS2 et PS sur la 60 Go est matérielle ou logicielle ???

Salut , materielle sur ps3 jap ( les dernieres je ne pense plus ) et uniquement logicielle sur play 3 francaise , ainsi que plus du tout sur les derniers models 40go.

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse djcri,

Mais mon raisonnement est le suivant.

Pourquoi si la parti émul est en soft, Sony n'aurais pas pu la laisser sur la 40 Go ......

Ou bien une mise à jour payante via le net pourrait faire son apparition pour les modèles dépourvus de l'émul ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entretenir l'emulation demande des gens qui bossent la dessus, ce qui coute de l'argent, ainsi que de la R&D...

Sony préfère garder son argent pour autre chose et arreter la rétro

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entretenir l'emulation demande des gens qui bossent la dessus, ce qui coute de l'argent, ainsi que de la R&D...

Sony préfère garder son argent pour autre chose et arreter la rétro

++

Voila exact , oetit détail qui me fais rire ( rien a voir avec ton post philo) pas mal de gens ont boudé la ps3 en france a cause du prix ( et a ce moment la emulation inclus..) puis maintenant que la console passe a un prix tres sympas ( lecteur blu-ray + ps3 a 399 euros qui dit mieux..?) tout le monde s'acharne a vouloir l'emulation ps2 quitte a la payer plus cher..

En faite vouloir , ce que l'on nous a proposé ( et boudé ) il a quelques mois..chercher l'erreur ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Sauf que l'émulation étais un facteur d'achat pas les 2 prise USB en rabe (utilise dans certaine circonstance) et les lecteurs de carte.

de plus il sort toujours des jeu PS2 (snif plus xbox depuis ratatouille) et donc il y avait un intérêt a le garder) mainteant faut pas s'étonner que des petit malin ont acheter plein de pack 60 GB pour faire du bizz suur le dos de sony : mais visiblement sony ne la pas encore compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact , ils ont supprimé le graphic synthesizer sur les ps3 40Go , sony par contre continue de dévelloper le'émulateur ps2 puisque chaque mise aj our vois la liste des titres compatible s'agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, je pensais que sony avait mis l'émulation ps2 en stand by ! (voire l'avait mis au oubliettes)

Moi en tous cas j'ai une ps3 jap qui m'attend sous mon lit. Et tous le jours je prie pour que quelqu'un trouve un moyen de dézonner l'engin, pour que je puisse me débarrasser de ma version européenne...

PS:Sephirothff si jamais tu veux me MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

Je voulais juste dire que l'émulation PS2 sur une PS3 PAL est semi logiciel. Tandis que sur une 60Go NTSC-U/C ou NTSC-J est est presque 100% Hardware mis a part pour certains composants.

La PS3 PAL n'as pas l'Emotion Engine mais a gardé le Graphic Syntetizer. La PS3 NTSC a L'Emotion Engine et le Graphic Syntetizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Les slims n'ont pazs l'ému ps2.

Si seulement pour les FAT ils donnaient plus d'accès à la gestion 3D sans nul doute que des développeurs s'essayeraient à un ému ps2... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Si je vous lis bien , la 60Gb est semi-logiciel semi-hardware.

Si je modifie mon HDD pour passer à plus gros, la partie logiciel de l'émulateur se remet sans problème ou faut s'attendre à des problèmes?

Avant que je ne fasse une grosse boulette.

^^Déterrage de poste^^

Modifié par Maigaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share