Jeu Arcade Gratuit Sur Le Xboxlive Fr Us Jap


Messages recommandés

xboxlivearcade-1.jpg

Salut a tous voila j'ai vue que a pas mal de personne ne son pas au courant des jeu qui pourrai être gratuit sur les market place FR US JAP

Si une personne a une idée d’un jeu gratuit qui la partage ici merci

800MS habituellement (soit environ 10€).

xbox-live-arcade-logo.jpgDrapeauFR.jpg

MARKETPLACE ARCADE FR

Arcade-15.jpg Undertow (offre gratuit du 23 au 28 jan 2008)

Arcade-19.jpgZuma Deluxe (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

4.jpgAssault Heroes (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

1.jpg3D Ultra MiniGolf Adventures (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

Arcade-110.jpgSmall Arms (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

Arcade-31.jpgSpyglass Board Games (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

Arcade-75.jpgMarble Blast Ultra (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

8.pngBomberman Live (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

Arcade-104.jpgStreet Fighter II' Hyper Fighting (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

Arcade-90.jpgSonic the Hedgehog (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

Arcade-115.jpgSensible World of Soccer (parainnage du amis 10 jeux gratuit 01 oct 2007 au 31 dec 2007)

10.jpg Carcassone (offre gratuit du 15 au 17 nov 2007)

Arcade-47.jpg Geometry Wars Evolved (offert dans la carte memoire 512Mo)

hexic_10.jpg Hexic HD (offert dans les disque dur 20Go)

totem_10.jpg Totemball (live vision obligatoire!)

Arcade-7.jpg UNO (gratuit pour l'achat de la webcam)

xbox-live-arcade-logo.jpgDrapeauUS.jpg

MARKETPLACE ARCADE US

yaris10.jpg Yaris (gratuit)

aw10.jpg Aegis Wing (gratuit)

xbox-live-arcade-logo.jpgdrapeaujap.jpg

MARKETPLACE ARCADE JAP

Arcade-13.jpg Hexic 2 (offre gratuit du 15 au 17 nov 2007)

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut merci beaucoup pour cette astuce, je viens de me faire un profil us.

C'est toujours sympa les jeux gratos.

Une question si on supprime le profil us est ce que le jeu reste disponible en version complete pour le profil euro?

Y en a t'il d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci beaucoup pour cette astuce, je viens de me faire un profil us.

C'est toujours sympa les jeux gratos.

Une question si on supprime le profil us est ce que le jeu reste disponible en version complete pour le profil euro?

Y en a t'il d'autre ?

Alors oui les jeux gratuit marcher sur ton profile fr donc tu peu l'effacer celui en us si tu veux

mais vue qui a pas mal de chose qui na pas sur le market fr ( font d'ecran image de gamertag video....)

garde le ce sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci beaucoup pour cette astuce, je viens de me faire un profil us.

C'est toujours sympa les jeux gratos.

Une question si on supprime le profil us est ce que le jeu reste disponible en version complete pour le profil euro?

Y en a t'il d'autre ?

Alors oui les jeux gratuit marcher sur ton profile fr donc tu peu l'effacer celui en us si tu veux

mais vue qui a pas mal de chose qui na pas sur le market fr ( font d'ecran image de gamertag video....)

garde le ce sera mieux

comment en peux cree un compt us sur le xbox live pour pouvoir avoir ces jeux sur ma bobox svp et merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Crée une adresse msn en mettant que tu habites au United States. Après cherche sur google une adresse complète au US (New York par exemple).

oui ecoute ce qui dit c'est comme ca que tu peu faire un compte us et apres tu peu meme le faire en jap mais il on pas grand chose que l'on a pas deja donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arcade-15.jpg UNDERTOW (offre du 23 au 28 janvier)

Salut a tous, xbox offre le jeu arcade undertow telechargeable gratuitement entre le 23 et le 28janvier, tout ca pour nous faire oublier les problemes rencontrés sur le live ce début d'année ! Merci Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surle live fr hexic n'est pas dispo en revanche le 2 est gratos sur le live jap

desole mais il n'est pas dispo sur le market jap Hexic 2

mais par contre hexic HD je les bien recupere sur la market FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah? Carcassonne a été gratuit? C'est pour ça que tout le monde l'a alors... c'était quand ça?

il etait gratuit pour les 5 ans du live le 14 a 17 nov 2007 pour les francais et americain

sinon hexic 2 etait pour la corée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince! J'étais déjà sur le LIVE à cette époque en plus! :marteau:

Bah, c'est pas grave, j'avais essayé la démo de Carcassonne et ce n'est pas vraiment mon type de jeu.

Enfin, ils devraient les laisser gratuit en 1er téléchargement (après, si tu l'effaces, tu dois l'acheter normalement) pour tout le monde quand même!

Il y a des pubs sur l'interface Xbox quand un évenement de ce genre arrive? C'est bête de louper ce genre de chose juste parce qu'on est pas au courant!

En tout cas, un grand merci à toi pour avoir créé ce sujet! Il est très utile et je reviendrai y jeter un coup d'oeil souvent! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a pas de pub. Micro$oft fait juste des déclarations je ne sais pas où en annonçant ça. Perso je me tiens au courant ici et on est jamais à la ramasse (j'en suis bientôt à 17 jeux XBLA gratis :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt 18 :P avec :

- Les 10 jeux du parrainage

- Une offre de je-ne-sais-plus-quand qui donnait Robotron et Joust

- Carcassonnne

- Hexic HD

- Hexic 2

- Yaris

- Aegis Wing

- Bientôt Undertow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share