Les Linkers Interdit De Vente Dès 2008!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que ces shops sont un peu tenus par trouillards!

La legislation ne donne pas raison à nintendo,

seul le client peut décider si il va se servir d'un linker de la bonne ou de la mauvaise façon selon la loi!

Personne n'a forcé personne à acheter de linker et personne n'a forcé personne pour aller télécharger des roms?!

La microSD ne vient pas des fabricants de linker, seul le client manipule cette dernière et décide d'y mettre ou pas du contenu legal ou illlegal!

C'est exactement le même usage d'avec un graveur!

Donc elles sont où ces boutiques capables de remonter leurs manches et d'attendre que nintendo attaque?

Ils n'ont qu'à se mettre ensemble avec un cabinet d'avocat solide!

La preuve, les distributeurs comme divineo avait gagné face à sony pour l'histoire des puces!

De même que le swap magic et le HDAdvance...

Donc, je ne vois pas en quoi nintendo peut faire des histoires???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que ces shops sont un peu tenus par trouillards!

La legislation ne donne pas raison à nintendo,

seul le client peut décider si il va se servir d'un linker de la bonne ou de la mauvaise façon selon la loi!

Personne n'a forcé personne à acheter de linker et personne n'a forcé personne pour aller télécharger des roms?!

La microSD ne vient pas des fabricants de linker, seul le client manipule cette dernière et décide d'y mettre ou pas du contenu legal ou illlegal!

C'est exactement le même usage d'avec un graveur!

Donc elles sont où ces boutiques capables de remonter leurs manches et d'attendre que nintendo attaque?

Ils n'ont qu'à se mettre ensemble avec un cabinet d'avocat solide!

La preuve, les distributeurs comme divineo avait gagné face à sony pour l'histoire des puces!

De même que le swap magic et le HDAdvance...

Donc, je ne vois pas en quoi nintendo peut faire des histoires???

En tout cas, certains shops ont envoyé des mails pour expliquer la situation à leurs clients et pour les rassurer sur les commandes en cours.

Je n'en connais pas cent mille non plus, c'est juste mon témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne critique pas le shop dont tu as parlé, je dis juste que je suis étonné qu'ils baissent les bras alors que les linkers commencent à

se vendre dans les boutiques (pignon sur rue) au japon?!

Faut qu'on m'explique ce qu'ils font

ou alors, je soupçonne le fournisseur principal de linker, d'avoir signé un accord pour éviter des poursuites à hong-kong...

Donc, ils laissent tomber les linkers... pour le moment!

Chose drôle, il continue à vendre les puces pour Wii...

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir si le sujet vous interesse j'ai trouvé plus d'info sur ce site

http://www.ds-source.com/

C'est allucinant que cet article soit utilisé partout!

C'est toujours le même, mais j'en ai trouvé d'autre

Perso, c'est surtout les boss de shop dont j'aimerais avoir l'info!

Il parait que les saisies sont justes pour une action lancée par nintendo, juste avant les fêtes

histoire de bloquer un peu la vente de linker!

Et après, il y a de forte chance que nintendo n'obtienne pas gain de cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, d'après ce que j'ai pu comprendre

l'histoire se passe ainsi:

1/ Nintendo a lancé un action en justice contre le produit ou le type de produit et tous les magasins qui en vendent

2/ Certains magasins ont été saisi de leur marchandise concernant spécifiquement les linkers

les puces Wii étant toujours en vente de même que puce PS2, Swap magic, etc...

ne sont visés que les linkers!

Apparemment, le fait que l'on ait ouvert une wii ou une PS2 pour y mettre une puce ne dérange pas les marque, vu que les consoles perdent automatiquement leur garantie!

3/ La justice fait saisir le matériel en attente d'une décision, donc rien n'est joué sur l'interdiction à la vente des linkers

4/ Nintendo à lancé cette action uniquement pour ralentir le phénomène durant les fêtes de fin d'années, histoire que les parents qui voulaient acheter une console + 1 linker, se retrouveront obligé d'acheter un jeu au moin pour aller avec!

5/ Vu la rapidité de la justice, et si aucune pression n'est faite de la part des shops saisis, cela risque de prendre quelques mois avant d'en savoir plus!

Voilà, vous savez tout!

Donc, est défini comme "hors la loi" tout magasin "vitrine" ou "on-line", vendant des linkers jusqu'à ce qu'un décision de justice soit prise à l'encontre des linkers!

BRAVO Nintendo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis dépêcher de commander mon linker sur un site où il n'y a pas un soupçon de toute cette histoire

Si tu pouvait me donnez l'adresse de ton site, ce serais super sympa ! :D

Bonjour a tous, désolez de faire l'opportuniste, mais je voudrais savoir si vous aviez en reserve, des sites qui ne sont pas encore concerné par cette interdiction. J'avais passez ma commande chez FL-Games, depuis une semaine, je me demandait pourquoi je recevait rien ...

J'aurais voulu offrir sa à ma copine geek, donc si quelqu'un peut maidé, ce serais super sympa !

Merci beaucoups.

Dailleurs, les sites a l'étranger sont concernés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rapport c'est qu'en espagne, les linkers sont en vente..

Je pense que non, pour le R4 par exemple, tu as un cd de fourni à partir duquel tu dois copier des dossiers sur la micro Sd afin que le R4 fonctionne.

Tu n'as qu'à choisir le dossier qui correspond à ta langue ( si c'est mes souvenirs sont bon, le dossier French est présent sur le cd ).

On peut rajouter Fox.Chip qui à retirer les linkers de leur site et qui viennent de m'annuler ma commande. :-(

" Numéro de commande : xxxxx

Facture détaillée : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de commande : mercredi 05 décembre, 2007

Les commentaires pour votre commande sont :

Bonjour,

Suite à un probleme de législation avec les linkers pour DS et DS Lite, nous ne sommes plus en mesure de fournir ces modules.

Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler toutes les commandes comprenant ces produits.

Vous allez donc être recrédité sous 3 jours si vous avez déja payé.

Veuillez nous exciser pour ce problème indépendant de notre volonté.

Salutations

La direction de FOXCHIP

Votre commande a été mise à jour au statut suivant.

Nouveau statut: Commande Annulée

Répondez à cet email si vous avez des questions. "

Voili voilà maintnenant les linkers vont se négocier à des prix plus que exorbitant à mon plus grand regret.

J'ai eu du bol alors j'ai commandé mon M3 real chez eux le 1er du mois et ils m'ont en plus envoyé le perfect bundle au prix du rumble. Je pensais que c'était une erreur de leur part mais c'était peut etre écouler leur stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donné le nom d'un dans mon précédent message,sa pub passé en bannière de ce site d'ailleurs ...

Moi j'ai pris sur consoleup qui est beaucoup moins cher que assentek !

Tu tape M3 DS Real sur le net,et tu trouves des tucs pas mal ... (Enfin le linker que tu veux quoi),ils n'y vendent pas que les M3.

Si je fais de la pub et bien modéré moi et si ça cause la fermeture des linkers de ces sites de ventes,modéré aussi,je veux pas cassé les opportunités :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Consoleup, j'ai tapé sur google, j'me retrouve avec plein plein de post qui se plaignent de retard abuser ...

Perso, je trouvait l'interface du site, hyper sympa, mais si c'est pour recevoir apres le 25, ca me gene ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Consoleup, j'ai tapé sur google, j'me retrouve avec plein plein de post qui se plaignent de retard abuser ...

Perso, je trouvait l'interface du site, hyper sympa, mais si c'est pour recevoir apres le 25, ca me gene ... :/

De toute facon commander maintenant tu l'aura jamais avant le 25, et encore il faut qu'il en reste apres le 25 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais aller de mon petit témoignage contre con-sole-up,

j'ai commandé chez eux et dans ma commande, il y avait une microSD sandisk "premier" 2 Go qui a été remplacée par une normale (avec la mention "premier" sur le bon de commande barrée au stylo, voyez le genre...).

À l'usage, c'est pas vraiment un souci dans la majorité des applications, mais quand-même, ça en dit long sur le respect du client...

Pas de petit mot explicatif joint au colis, rien... et debrouille-toi avec !

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander un R4 sur GAMEYEEEAH, j'ai pris le mode d'envoi le moins cher, on verra bien !

Sinon, toujours pas de nouvelle de mes commandes sur bamboogaming.com pour le moment ^^

Je vous tiens au jus ^^!

Pareil!

J'avais peur des taxes à l'arrivée en passant par tnt (bien qu'on ait aussi des chances avec l'envoi postal cela dit... enfin au moins l'envoi est moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces