Les Linkers Interdit De Vente Dès 2008!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ben quand tu n'auras plus de boulot, ils auront également éliminé un employé...

toutes les boites qui ferment en europe, ce n'est pas pour rien... non?!

;)

donc si demain tu dois acheter un poulet 60% plus cher afin de faire vivre un intermediaire inutile ,tu le feras ?? (intermediaire qui gagnera plus d'argent que le producteur)

les grandes surfaces vont une marge de 100% sur les jeux vidéos (prix de vente = prix d'achat x2) ,et simplement pour avoir mis le jeu dans leur rayon et tu trouves ça normal ..... :marteau:

faut pas confondre une usine qui produit et qui ferme suite à la concurrence deloyale des bas salaires chinois avec un grossiste ou demi grossiste dont le seul travail consiste a acheter en chine et revendre en france en n'oubliant pas de prendre sa marge (confortable) au passage ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben quand tu n'auras plus de boulot, ils auront également éliminé un employé...

toutes les boites qui ferment en europe, ce n'est pas pour rien... non?!

;)

quand je n'aurais plus de boulot,

je ferais comme les intermediaires,

j'acheterais en chine et je revendrais en france, a moins que les revendeur que tu connais fabrique les linkers en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben quand tu n'auras plus de boulot, ils auront également éliminé un employé...

toutes les boites qui ferment en europe, ce n'est pas pour rien... non?!

;)

quand je n'aurais plus de boulot,

je ferais comme les intermediaires,

j'acheterais en chine et je revendrais en france, a moins que les revendeur que tu connais fabrique les linkers en france....

On peut faire durer la discussion longtemps

un revendeur paie la TVA, et donc participe à la bonne vie du pays qu'est la france...

tu vois le truc?

c'est un tout, si les gens commencent à ne vouloir bénéficier que des avantages sans avoir aucun inconvénient,

ça va tout de suite se déglinguer...

Tout est une question d'équilibre

Oui les chinois fabriquent, oui ça n'est pas cher...

Mais c'est là-bas, et là-bas la vie ne vaut pas la même chose que chez nous, la qualité de vie n'y est pas la même, etc... etc...

Je crois que peux de gens venant d'europe voudraient sérieusement aller vivre et travailler là-bas, à part pour y faire fortune

Mais on ne vit pas tous dans les émissions de "capital" sur M6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut faire durer la discussion longtemps

un revendeur paie la TVA, et donc participe à la bonne vie du pays qu'est la france...

tu vois le truc?

Arrete ton coté patriote ce n'est pas le sujet ne melange pas tout

Ce n'est pas parceque tu es un particulier que tu est exempt de TVA

TVA ==> X 1.196

et

revendeur ==> X 3

de toute maniere chacun restera sur sa position et les autres se feront leur opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

...J'ai acheté direct en Chine, j'ai payé moin cher et j ai quand même fait travailler mon petit livreur Européen (Belge en l'occurence) plus les manutentionnaires au poin de transite à Francfort en Allemagne :P

Modifié par fuzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces