LTR_Mars Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Il ont fermer ton dossier donc il s'en occupe plus lol . De toute façon s'est des techniques pour faire patienter car moi s'est marquer commande expédier et quand je demande avec un ticket le numero de suivi pisque l'envoie j'ai payer pour un transport EMS ,il dise que commande expédié mais bon je pense encore que s'est une arnaque pour qu'on patiente comme des bouffons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeXoS Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 @LTR Mars: Mais nous somme des boufons, ils ont une technique assez énorme pour nous bouffer. Personnellement je commande depuis des années via internet, mais ce coup la... Ominfo fait fort. Ils aiment pas la comunication, Ha si pardon pour envoyez les infos intox, la ils communiquent... A bon entendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeXoS Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Dans notre petite histoire sa continue, Suite à ma question sur le statut installation en cours. Une réponsse de chez eux, qui décalle encore les livraisons une fois de plus j'hallucine sans déconner... Ils vont me rendre fous.. "Bonjour, Avec un grand nombre de commande en préparation les délais de livraison prennent du retard mais ne vous inquiétez pas toutes les commandes seront honorées pour noël cher client. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée." A force de décaller les livraisons de mois en mois et plus 90% des commandes étaient envoyés "NORMALLEMENT" le 24 et maintenant encore ce type de réponsse... Sa devient vraiment lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jozzz Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, pour ma part j'ai fait une commande de R4s avec micro SDs le 18 novembre. Il y avait une rupture de micro SD, j'ai ouvert un ticket pour en savoir plus et le 27 novembre, on m'a répondu: Bonjour,Nous recevons les cartes micro sd dans la semaine, votre commande sera traité dans les meilleurs délais. Cdlt Chris Ominfo.com Le 1er décembre j'ai reçu le message suivant: BonjourVotre Commande à bien été expédiée depuis la centre de logistique. Un délai de 4/5 jours est à prévoir. En nous excusant encore pour la gène occasionnée. Cdlt Candy Ominfo.com Le ticket a donc été clôturé. Mes commandes apparaissent bien comme expédiées dans l'interface de leur site. Nous sommes aujourd'hui le 9 décembre; toujours rien reçu. J'ai réouvert hier un ticket en leur demandant le tracking number de mon colis, mais je n'ai pour l'instant pas eu de réponse. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènement. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floama Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Salut a tous, Pour ma part j'ai fais une commande chez Ominfo le 02/10/08 pour une valeur de 471,80€ et depuis toujours rien. Je les ai relancés à plusieurs reprises mais sans succès, toujours les réponses génériques, quand il y en a. Actuellement je fais tous les forums ou site parlant de Ominfo pour prévenir les éventuels acheteurs. C'est vraiment un site de merde. Courage à tous Wait and see Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jozzz Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Salut a tous,Pour ma part j'ai fais une commande chez Ominfo le 02/10/08 pour une valeur de 471,80€ et depuis toujours rien. Je les ai relancés à plusieurs reprises mais sans succès, toujours les réponses génériques, quand il y en a. Actuellement je fais tous les forums ou site parlant de Ominfo pour prévenir les éventuels acheteurs. C'est vraiment un site de merde. Courage à tous Wait and see Fabrice Wahou ... C'est pas très rassurant ton histoire ... Et au niveau de l'interface, ta commande est expédiée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Salut +1 j ai commandé un dstt le 29/11/08 il me dit vous receverez votre commande dans 5 jours, elle a toujours pas été envoyé c'est super!!!! aujourd'hui cela fait 11 jours que j attend voila c'était la 1er et la derniere fois que je commandais chez ominfo a moins qu'il font un geste commercial pour leur retard car quand on donne un délai on ce doit de le respecter!! Modifié 10 décembre 2008 par mopfx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
columbojeff Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 salut a tous.... moi aussi je commandais chez ominfo (a l'epoque ou c'etait bleu!!).. et la, commande de puces wii et pieces detachées psp depuis le 19/11/2008..(61€) et toujours en preparation centre logistique..!! j'ai ouvert plein de tickets pour savoir ou en etait ma commande et pour les prevenir de respecter leur CGV (a savoir 30 jours de livraison max, sinon, remboursement sous peine de quoi je saisirai les autorites competentes..).. et j'ai jamais eu acces a mes tickets (mots de passe ou de connexion invalide) Comment faites vous pour consulter vos tickets???!????? J'ai juste recu un mail de Chris?? (support@ominfo.com) me disant que les differents sujets evoques ds mes tickets etaient justement traités ds ces tickets auxquels je n'ai pas acces!!!!!!!!! Putain de bordel de merde..!!!! ca commence a me chauffer!! Courage les gars..! et on se tient au courant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 la vache , vous serez passé par un poseur sérieux , en 4 jours ça aurait été fini, vous serez déjà entrain d'y jouer :/ je compatis ,et bon courage à vous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Salut, En effet, les boutiques ne sont pas le top. Je donne un exemple ( juste un seul ), un membre du forum était venu me voir car Plugin ( Paris "République" ) n'étais pas capable de résoudre son probleme sans compter qu'ils lui avait voler son bloc optique et changer la hauteur du moteur de rotation. Vive les pros @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
columbojeff Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 la vache , vous serez passé par un poseur sérieux , en 4 jours ça aurait été fini, vous serez déjà entrain d'y jouer :/je compatis ,et bon courage à vous ++ Merci Xam, mais le poseur serieux, c'est moi.!!!.. et je joue avec ma Wii depuis un bon moment deja... mais le c'est plutot les clients qui s'inpatientaient GRAVE!!!!!.. du coup obliger de tout recommabder chez foxchip en catastrophe.. et la.. tout recu en 48h!! comme d'hab'... en attendant, je lache pas l'affaire pour ces Bata*** de chez ominfo!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janustark Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 commande le 17/11/2008 2 R4DS Commande: #86420 toujours rien 1) je ne vais pas telephoner au pseudo service commercial ....de cette pseudo entreprise 2) je ne vais pas non plus supplier pour recevoir ma commande (comme j'ai deja pu le lire) 3) je ne recommanderai jamais sur ce site c'est clair ! et encore moins faire sa pub 4) j'espere que votre "entreprise" coulera tout simplement .... et les arguments avancés dans les premieres pages me laisse perplexe .. ayant deja bossé dans le commerce je serai le patron j'aurai honte ! le plus amusant est un post de client content parmi une vingtaine de mecontents c'est le genre de post à mettre en epinglé pour prevenir de potentiels nouveaux clients (euh..pigeons est plus approprié ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 ENFIN DES NOUVELLES j ai reçut un mail hier avec marqué en titre "ominfo re-ouvre" alors que j ai fait ma commande et l on ne m a jamais prévenu que c'était fermé !! Mais bon le plus fort c'est quand j ouvre le mail lol il est vide par-contre la mail de pub qui m envoi juste apres pas de probleme pour le lire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeXoS Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Moi j'ai recus tout les mailing qu'ils ont créer depuis septembre.... Gros bug... Comme leur société... Rien qui marche chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LTR_Mars Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 J'adore aller faire un tour sur le site il ont mis plus d'infos et des photos de personne qui travaille pour ominfo et qui reprenne l'affaire lol à force on ne sais plus qui reprends quoi. Il dise qu'a partir du 1 er janvier les commande seront expédier et que désormer les commande passer sera débiter qu'après envoie .Lol ça me fait rire tout ça moi mon status est marqué éxpédier depuis le 4/12/08 est toujours rien reçu et j'attends toujours mon N° d'envoie en EMS. Dites adieu à votre argent mais faut continuer à se battre lol Mais bon avec des emails on ira pas très loin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeXoS Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Le jours ou tout le monde comprendra que Ominfo sont des très beau parleurs et de très bon metteur en scene ce serr une grande avancés. Ils parlent de Janvier 2009 alors qu'ils ne sont même pas capable d'honorerles commande actuelle. Et qu'est ce qu'il en est des 216 cas qui soit disant doivent être réglé avant le 15 décembre !? c'est comme les 90% des commande expédié le 24 Novembre. Moi j'ai en traver de la gorge toutes leurs mise en scene... Sa commence à être soulant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 la vache , vous serez passé par un poseur sérieux , en 4 jours ça aurait été fini, vous serez déjà entrain d'y jouer :/je compatis ,et bon courage à vous ++ Excellent la technique de vente . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Attention les gars, Ominfo rigole plus http://www.ominfo.com/comunication.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeXoS Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Encore une bonne technique de leur part pour appater, je vous jure que sa me fait halluciner le nombre de connerie qu'ils raconte pour faire plancher tout le monde, il savent meme pas honorer les commandes de Septembre et j'ai un stock et preuve à l'appuis de toutes les connerie qu'ils raconte, je vais peut être même ouvrir un site et un forum pour recencer tout sa... Bas quoi tout le monde à le droit d'être au courant qu'il faut être débité tout de suite et ne jamais recevoir sa commande !! nan !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janustark Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Attention les gars, Ominfo rigole plus http://www.ominfo.com/comunication.php LOL bon la suite de ce "message" est previsible la faillite d'ominfo.com ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jozzz Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, pour ma part j'ai fait une commande de R4s avec micro SDs le 18 novembre.Il y avait une rupture de micro SD, j'ai ouvert un ticket pour en savoir plus et le 27 novembre, on m'a répondu: Bonjour,Nous recevons les cartes micro sd dans la semaine, votre commande sera traité dans les meilleurs délais. Cdlt Chris Ominfo.com Le 1er décembre j'ai reçu le message suivant: BonjourVotre Commande à bien été expédiée depuis la centre de logistique. Un délai de 4/5 jours est à prévoir. En nous excusant encore pour la gène occasionnée. Cdlt Candy Ominfo.com Le ticket a donc été clôturé. Mes commandes apparaissent bien comme expédiées dans l'interface de leur site. Nous sommes aujourd'hui le 9 décembre; toujours rien reçu. J'ai réouvert hier un ticket en leur demandant le tracking number de mon colis, mais je n'ai pour l'instant pas eu de réponse. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènement. A plus ! Bon il y a un peu de neuf; rien de bien folichon... J'attends toujours en tous cas : Bonjour,Si vous avez lu cette page : http://www.ominfo.com/Infos_site_ominfo.html Vous comprendrez que l'expédition de votre colis se faire en deux phases, d'abord notre site central à hong-kong expédie les commandes à notre antenne logistique de paris, qui se charge ensuite de l'acheminer chez vous. Par conséquent, dès le départ de celle-ci votre numéro de tracking vous sera transmis. Cdlt Chris Ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jozzz Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 TA-da !!! J'ai reçu une de mes deux commandes aujourd'hui... Exactement 1 mois plus tard que le jour où je l'ai saisi ! J'attends maintenant la deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 (modifié) RE j ai reçu ma commande hier en colis express a force de me battre par e-mail c'était ma premiere et ma derniere experience avec ominfo Modifié 18 décembre 2008 par mopfx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
backanouilles Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 J'ai commandé le 02 décembre et j'attends encore... Mais je pense qu'il y a des cas pire que moi... J'avais gouté à ominfo il y a quelques années, c'est plus c'que c'etait... Et 7.90 de frais de port en plus!!!!!!! Ils pourraient au moins rembourser ça pour le retard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeXoS Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Ceux qui ont recus leur commandes, c'était quoi comme produit aviez vous commmandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant