Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

Ouais super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne voyant pas de remboursement, je commençais à douter de la promesse faite...

Et bien au final après ce mail:

2009/10/13 Relations Clientele OMINFO <relations.clientele@ominfo.com>

Gardez le, pas besoin de renvoi.

Pour le virement, même si je peux vous assurer qu’il sera fait, je ne peux à l’heure actuelle vous donner une date. J’imagine entre 1 et 3 semaines.

Cordialement

David

Je me retrouve avec DHL qui me sonne à la porte, là ca à fait tilt de suite.................Ominfo!

J'avais donc commandé un M3 Simply pour DS et je me suis retrouvé avec un M3 DS Real, un an après on me promet un remboursement sans vouloir que je retourne le produit. Le résultat est là: Pas de remboursement mais un SECOND DS Real !!!! Super, ils m'ont même offert des protections d'écran pour ma DS ( J'ai pas de DS...).

Je ne fume pas, rien de l'égal, rien d'illégal, mais je sais qu'en france certains fument de l'illégal -> Apparement en chine aussi !!!!

Au passage, si j'ai bien compris vous avez un dépot en france qui gère tout vos envois et etc ? (ca doit rassurer le client tient!) pourquoi tout vos colis viennent directement de chine alors ????

Edit:

Je veux pas être méchant, mais j'avais bien compris!

Après, je suis prêt a tenter de vous faire rever
Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sicksicksicksicksicksicksick

je vois que le superbe topic Ominfo et remonter LoL

ça m'étonne qu ils ont pas encore fermé vu le service déplorable qu il offre

j ai acheté une fois un r4 pour le noel de quelqu un de ma famille je devait le recevoir en 1 semaine et je l ai recut au bout de 2 mois en fesant des pieds et des mains et en supliant le service apres vente et il ne se son même pas excusé pour le retard

Ominfo surtout a ne pas conseiller

sicksicksicksicksicksicksicksick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire... étrange cette situation :unsure:

Réponse du service expédition ( qui n'a pas jugé bon de me consulter avant d'envoyer ) : " Le M3 Simply n'existe plus, il est remplacé par le M3 Real bien plus performant."

Certe, mais ce n'était pas la demande du client... <_<

Bon bref, passons, le remboursement est en cours et ne devrait plus tarder ( d'ici fin de semaine maintenant )

Je pensais quand même pas que le rêve tournerait au cauchemar aussi vite.

Pour ce qui est du centre logistique France, oui... il était, mais n'est plus. Pour le moment, tout est géré de la chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas ou vous ( Ominfo ) comprendre. Ce qui doit être tout à fait normal puisque vous n'arrivez pas à vous comprendre entre vous.

Je trouve dommage que tout ce passe ainsi pour des problèmes aussi simples et surtout avec des délais aussi longs, ma commande date de plus d'un an tout de même.

J'ai toujours foi en votre promesse de remboursement et reste dans l'attente de clôturer nos échanges sur un "tout est réglé".

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ma commande !!!!!!!!!

Un an après certes mais je l'ai reçue !!!!

Seul HIC(entre guillemets :)) : Réclamation de 15 € par le livreur à la livraison.

Mais bon j'ai un avoir de 15 € chez ominfo ( trop cool ).

Le problème pour moi est malgré tout résolu ouf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de publier la newsletter d'ominfo que je viens de recevoir. C'est tellement ironique ...

Bonjour,

Vous n’en pouvez plus de payer des frais de port?

Le free shipping que nous vous proposons désormais sur notre site vous évite cet encombrement, si vous etes prêt a patienter quelques jours de plus pour recevoir votre commande.

En effet, votre colis est livré à votre domicile avec un délai pouvant varier de 7 à 25 jours et sans numéro de tracking. Pour rappel, l'envoi payant par DHL vous est livré entre 2 et 5 jours.

Excepté cela, le procédé est le même, le colis passe toujours par notre centre de logistique et est traité de la meme manière que vos précédentes commandes, simplement le trajet sera légèrement plus long mais ENTIEREMENT GRATUIT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de publier la newsletter d'ominfo que je viens de recevoir. C'est tellement ironique ...

Bonjour,

Vous n'en pouvez plus de payer des frais de port?

Le free shipping que nous vous proposons désormais sur notre site vous évite cet encombrement, si vous etes prêt a patienter quelques jours de plus pour recevoir votre commande.

En effet, votre colis est livré à votre domicile avec un délai pouvant varier de 7 à 25 jours et sans numéro de tracking. Pour rappel, l'envoi payant par DHL vous est livré entre 2 et 5 jours.

Excepté cela, le procédé est le même, le colis passe toujours par notre centre de logistique et est traité de la meme manière que vos précédentes commandes, simplement le trajet sera légèrement plus long mais ENTIEREMENT GRATUIT!!

Un peu de HS :), sa me fait penser a une replique de camera café :

Il font comment si les 2 colis partent en meme temps pour celui sans port arrive plus lentement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Comme vous, j'ai commandé sur le site suite à la recommandation d'un ami (qui avait commandé il y a plusieurs années) et ça y 'est maintenant j'ai peur.

Déjà parce que j'ai commandé pour des amis qui n'ont pas de carte de crédit et qui s'attendent à voir arriver leur commande avant Noel (ce dont, apparemment je peux fortement douter)

Ensuite, parce que suite à une erreur (de ma part, j'avoue), une autre commande est en statut En attente.

D'ailleurs pour celle-ci, j'ai lancé un ticket pour l'annuler définitivement avec réception d'un email avec login et mot de passe pour le support que je me suis empressé de rentrer dans les cases correspondantes et dont j'obtiens, sous 3 browsers:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ominfo_ominfo'@'localhost' (using password: YES) in /home/ominfo/public_html/support/includes/functions.php on line 428

(Notons quand même que mon login n'a rien à voir avec 'ominfo_ominfo')

Mouais, pas très sérieux.

Ensuite, pour la commande réellement passée.Après 48heures, sous commande avec envoi DHL (sensée etre donc une commande expresse) j'en suis toujours au statut 'En cours de traitement' (comme d'hab, produits commandés soi-disant en stock, blablabla)

Je ne puis donc accéder à mon ticket et je commence à m'inquiéter suite à vos posts (1 an d'attente pour certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il me semblait avoir été clair lors de mon précédent message. Seuls les membres de GX-Mod bénéficieront d'un support chez nous. Pour les autres, pas la peine de venir s'inscrire ici car nous ne sommes ni le support ni le SAV d'ominfo.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bon bref, passons, le remboursement est en cours et ne devrait plus tarder ( d'ici fin de semaine maintenant )

Je pensais quand même pas que le rêve tournerait au cauchemar aussi vite.

Délais largement dépassé, et pas de nouvelle...

En même temps depuis TOUT ce temps la carte bleue avec laquelle j'avais réalisé l'achat est à la poubelle...

Joyeux noël! Mort de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces