Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je vous demanderais de faire attention aux mots que vous employez même si je peux comprendre votre colère.

En effet, certains mots même s'ils semblent adaptés à la situation sont de l'ordre de la diffamation et pourraient couter très cher au forum et à Gx-Mod. Nous ne travaillons plus avec eux depuis un bon moment et laissons ce sujet ouvert pour vous permettre d'avoir un point de ralliement. Cependant si les choses dérapent à cause de certains propos on y perdra TOUS au change.

Je vous remercie donc de bien vouloir tempérer vos propos pour assurer la continuité du forum et non pas pour vous ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux payer un objet un peut plus chere et etre sur de l'avoir, d'ailleurs tres souvent les arnaques viennent justement d'un prix bien trop bas.

c'est à cause de ça Mikra ^^, on a perdu toutes traditions, juste pour la tune... quelques pauvres francs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur un autre site certaines personnes avaient reçu leur commande 1 mois après et qu'il fallait etre patient, mais bon patient c'est une chose mais jamais ne recevoir est une autre.Il me donne envie de commandé car si je reçois dans 1 mois c'est long mais c'est mieux que de ne jamais recevoir ma commande.

Modifié par bob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans moquerie je voudrais te dire :

tu est quelqu'un de bizarre BOB7

tu ne serait pas sous couverture BOB7

pour un certain site de vente BOB7

parce que la je le répete je te trouve bizarre dans tes propos

ne m'en veux pas de ses questions mais je m'interroge ?

ou moi qui suis parano

la est la question :)

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A contre sens je voulais posté un message d'optimiste

et féliciter le site Matériel _net

                                                        ------------------------------------------------------------------------

              Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail qui a retenu toute mon attention.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons notre maximum pour répondre à vos besoins et vos attentes. Je transmet votre message de satisfaction à toute l'équipe pour l'encourager à continuer dans ce sens.

Bien cordialement,

M. IHADDADEN

Service relation clientèle

Bonjour,

Pour faire suite à votre mail, je vous confirme le remboursement à l'instant de votre avoir. Celui ci sera disponible sur votre compte bancaire d'ici 2 à 3 jours.

Bien cordialement,

--

M. IHADDADEN

Service Commercial

www.materiel.net

___________________________________________

des personnes compétente et sérieuse,

dont un grand merci a Mr M. IHADDADEN de matériel net je mettais trompé sur la largeur d'une alimentation be quiet,

il ne m'ont pas fait de difficulté pour me rembourser tout ses bien passé ,

quest -ce que c'est agréable d'avoir enfin des personnes compétente en vente (devient rare)

qui comprenne que ses pas en faisant des difficultés qu'on gagne des clients,

alors si vous avez du matos hight tech a acheté vous savez quoi faire ,

je vais lui envoyé un copier coller de ses remerciement qu'il vienne faire un tour sur le site et qui c'est ?

Pour ma part je lui conseillerais fortement de négocier avec le webmaster gueux pour un petit contrat pub :)

çà fait vraiment monsieur pub mais y'en a qu'il le mérite encore dans se monde de brute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans moquerie je voudrais te dire :

tu est quelqu'un de bizarre BOB7

tu ne serait pas sous couverture BOB7

pour un certain site de vente BOB7

parce que la je le répete je te trouve bizarre dans tes propos

ne m'en veux pas de ses questions mais je m'interroge ?

ou moi qui suis parano

la est la question :)

Salut, tu dois etre parano on n'est pas dans ncis ou fbi je voulais juste des temoignages sur les commandes effectuées sur ce site vu qu'ils y a beaucoup de gens déçu. Donc voilà s'il y avait quelque commandes reçu ou pas juste me donné un % (4 sur 10) sa m'éviterais de perdre de l'argent ou pas, voilà c'est tout merci.

Modifié par bob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la "connerie" d'acheter chez eux car avant cela fonctionnait très bien et je n'ai pas pris le temps de regarder avant les avis sur le net....

Bref, commandé le 1er février.

Je regarde en ligne et mon état est toujours à Préparation centre de logistique.

Donc je créé un ticket pour leur demandé des news et la le top...

Les identifiant qu'ils m'ont envoyés ne fonctionnent pas sur leur site de gestions des tickets....

c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour toi on essaye de prévenir , mais hélas tant que le site reste ouvert : beaucoup de malheureux vont etre piégé dans la toile ominfo

en espérant que tu est pas fait une big commande !

essaye de prevenir autour de toi

bon courage

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Goldocrack... Ils ont surement eu peur de toi... :D Ok je sors.......................

Sinon, voilà où moi j'en suis sur leur système de contact http://support.ominfo.com

Bonjour,

Nous sommes donc le 18 mars 2009, cela fait maintenant 5 mois que j'attends que mon problème soit résolu. Le précédent ticket à été étrangement effacé... Je n'attend plus grand chose d'un site de vol en ligne comme celui-ci, mais pour pour rappel, j'attends toujours de recevoir le produit que j'ai acheté et payé au lieu de ce que j'ai reçu...

Merci de ne rien faire, merci de m'arnaquer et merci de ne surement jamais lire ou même effacer les tickets à votre discrétion.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments très très (Vraiment très...) distingués

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

j'ai reçu ma commande aujourd'hui après plus de 3 mois d'attente, faut être très patient

+++

hello,

Qu'avais-tu commandé??? Perso, j'attend toujours ma wii+wiikey 2 commandée début novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon parcours ==>

-passage de commande le 5 janvier (linker + carte 8 Go)

-encaissement direct

-émission d'un ticket au service commercial en critique autour du 5 février avec info du prélèvement Cardypay (carte bleue) + questionnement si ma commande avait bien été prise en compte... je n'avais aucun n° de commande à leur fournir... j'ai bien insisté sur leur engagement écrit sur leur site...

- envoi d'un mail d'un certain TOM , qui me dit :

Bonjour,

Ce ticket fera office de point de contact unique avec le support (accessible grâce au login \ mdp qui vous ont servi à commander).

Votre commande est en cours de préparation.Tout est fait pour un envoi rapide. En nous excusant pour le temps de traitement anormalement long de votre commande.

Cdlt

Tom

Ominfo.com

Ticket Details

===================

Ticket ID: SPP-232477

Department: Service Commercial

Priority: Critical

Status: On Hold

- 1 mois se passe, je renvoi un ticket, avec l'accusé de réception de mon ancien ticket + questionnement si ma commande avait bien été expédiée + DEMANDE DE REMBOURSEMENT

- je reçois un accusé... 03/03/2009 20:44

- silence radio

- je reçois ma commande la 18 mars d'un transporteur de Vesoul ( ces coordonnées trainent sur le net, perso j'ai balancer l'emballage donc pas la peine de me le demander)

Bon courage a tous!

+++

Goldocrack

Modifié par goldorak_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voie qu'il y a quelques miraculés qu'il recoivent leurs commandes good

pour le plan anti crise perso : je souhaiterais de la part des autorités de controle des réglementations du commerce électronique , un plan anti escroquerie internationnal sur le web . j'ai recu cette annonce ominfo pour moi c'est un insulte de plus n'ayant jamais recu ma commande heureusement c'était qu'un linkers mais je pense a ceux qui on commandé plus gros qui recoivent ca ! on se comprend , rien a ajouter de plus .

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,

J'atais déjà inscrit sur ce forum sous le pseudo glocman mais impossible de retrouver le mot de passe, je ne recoit pas les mails... Bref.

Moi aussi ayant un bon souvenir d'ominfo j'ai fais la bêtise de commander chez eux le 5 Avril...

Et c'est déjà le parcours du combattant pour obtenir des infos sur ma commande.

Recap :

5 avril je commande et paye par CB ... Pourquoi n'ai-je pas choisi paypal... bref.

arrivé a 15 jours j'ai fais une demande d'annulation et de remboursement de ma commande qui a été autorisé par le service commercial.

Le meme jour ma commande passe en "En cours d'acheminement". La foutage de guele....

Impossible de savoir POURQUOI, impossible de connaitre le no de suivi de mon colis et aucune réponse...

Bref je suis sur le point d'avertir toutes les associations de consommateurs et visiblement après lecture du topic... je n'ai pas forcement tord.

Ce sont de beau enf****... Faisont leur la pub qu'ils méritent et ce, sur la totalité des site sur lesquels ils sont présents...

Plus cette situation continue plus on encourage Ominfo a continuer leurs arnaques. Il faut que ça s'arrete...

Bref si tout ceux qui ont eu des problemes avec eux envoi un mail aux associations de consommateurs, peut-être que ca solutionnera le problème...

Qui sait...

Bon courage à tous ... y compris moi...

A bientot

EDIT : Il s'avère qu'ils sont assez frileux finalement dès qu'on commence à leur dire qu'on va contacter les associations.

Pour des raisons de respect envers ce forum et ne pas lui porter prejudice, je ne peux publier le mail envoyé à leurs services.

Cependant c'est la première fois qui répondent aussi vite et qu'en plus me donne raison en me proposant un remboursement intégral malgré l'expédition (à laquelle je ne crois pas trop)...

Il faut y aller "doucement" mais en les menaçant...

Ceux qui veulent le message envoyé à leur service, c'est en MP que ca se passe. On véra si le problème se solutionne...

Modifié par paliur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

hello à tous,

mon probleme est enfin règlé, je rappelle rapidement les faits:

j'ai commandé un wii+wiikey2 en novembre 2008, jamais livrée et beaucoup de mal a avoir des réponses de leur part. Il y a deux mois, une certaine Vanessa me confirme que ma commande sera remboursée. Il y a une semaine n'ayant pas de nouvelles, je refait un ticket et là un certain David me dit qu'il s'occupe de tout et que je devais lui fournir un RIB pour le virement. Dans l'heure je lui envoie et deux jours après il me répond en me disant que mardi il me confirmerait le virement. Hier je recoit un mail du service client me disant que c'est effectué et aujourd'hui je consulte mon compte en banque, et heureuse surprise j'ai récupéré mon argent.

Il y a donc encore de l'espoir mes amis. Pour info, j'ai été tres courtois dans mes ticket demandant le remboursement, alors que ça me démanger trop de les insulté, il faut les brosser dans le sens du poil. Je leur ai dit que je ne doutais pas du sérieux de leur société, et voilà ça a fonctionné.

J'espere que ça fonctionnera aussi pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut les brosser dans le sens du poil. Je leur ai dit que je ne doutais pas du sérieux de leur société, et voilà ça a fonctionné.

Bonjour,

Pour de l'argent décaissé en novembre 2008, celà fait quand même 9 mois : C'est pas dommage !

Personnellement, j'aurais "envoyé la cavalerie", genre une injonction de payer, bien avant ce délai.

Enfin tout est bien qui finit bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour :)

Je me présente, je m'appelle David et je suis en charge de la relation clientele d'Ominfo. Donc, je profite de ce topic pour vous indiquer la présence dorénavant d'un vrai suivit clientele, avec une écoute pour tous les problèmes que vous pourriez rencontrer en passant des commandes sur notre site... et même les problèmes passés non résolus.

Je vous prierais donc de bien vouloir m'indiquer par ce topic ou bien par email ( relations.clientele@ominfo.com ) si jamais vous avez eu des problèmes ( ou avez encore des problèmes ) avec Ominfo.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Streaming et je suis en charge de me faire arnaquer d'Ominfo. Donc, je profite de ce topic pour vous indiquer la présence dorénavant d'un vrai suivit clientele, avec une écoute invisible et inexistante pour tous les problèmes que j'ai rencontré en passant une seule et dernière commande sur votre site... et même un problème passé il y a très longtemps non résolu.

Nan sans dèc, vous avez vraiment fait un truc qui ne vous met pas de banane là où il ne faut pas?

Parce que ca fait plus d'un an que j'attends de vos nouvelles suite à l'achat d'un M3 Simply, alors que j'ai reçu un M...machinchose dont je ne me rappelle plus le nom exact!!!

Plus d'un an ou je n'ai eu comme seule réponse de votre support, la fermeture des "Tickets" que j'ouvrais !!!

Et au bout de tout ce temps, vous vous proposez de tout résoudre??? Ok, mais c'est marrant, je viens d'aller voir ou en étaient les "Tickets" que j'avais ouvert, et le site marche très bien, sauf qu'au moment où je me logue il plante!

Je ne vais pas être suspicieux, c'est surement un hasard, d'ailleurs depuis cette année écoulée je ne vous ai pas le moins du monde suspectés de m'avoir arnaqué, c'est pour dire comme je ne suis pas suspicieux...

Je vais de ce pas bien allant, vous contacter, Ominfo faites moi encore rêver (Que j'aimerais me tromper!!!)

Edit:

Vous allez créer des comptes à chaque coup histoire de brasser du vent? Dans le genre on arrive, tout va bien à présent ???

http://gueux-forum.net/index.php?showuser=66769

Et je n'ai pas trouvé l'autre compte...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai répondu par email, j'avais vu votre message sur le support. Pour le problème de connexion... problème technique ? Quel message d'erreur avez vous ?

pour ce qui est des autres comptes, je suis pas au courant, on en m'a pas donné les accès et de toute façon, étant donné que je suis arrivé au sein d'Ominfo en mi-Juillet, je n'allais pas reprendre un ancien compte, histoire d'éviter toutes confusions.

Pour votre problème, comme indiqué dans mon mail, je devrais recevoir sous peu des M3 à notre centre logistique en France et je voulais vous contacter après pour savoir si vous vouliez encore la livraison du produit. Après, je suis prêt a tenter de vous faire rever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De 2 choses l'une : je ne suis pas contre le fait que vous mettiez des moyens pour aider les clients lesés. Petite précision toutefois qui s'adresse plus particulièrement aux personnes non inscrites sur notre forum : pas la peine de venir vous inscrire pour ce topic dans le but de déverser votre haine envers Ominfo ou quelque autre espoir, personne ne vous aidera. Nous ne sommes plus partenaires d'Ominfo et à ce titre nous n'avons plus aucune obligation envers eux c'est donc gracieusement que nous laissons ce topic ouvert afin d'aider nos membres à trouver une solution, au moindre débordement je n'hésiterais pas à le fermer.

J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à contact en mail à l'adresse indiquée, il me proposent le bon produit, un avoir, ou un remboursement. J'ai donc choisi le remboursement: W&S (C'est les copains à M&M's)

J'ai malheureusement déjà eu ce genre de retour de la part d'OminfoCN, vous allez pas me refaire la blague? Hein? Serieux? Je rigole! Jaune; mais je rigole...

Edit:

Ils me remboursent, je dois attendre 2/3 semaine pour savoir. Ils ne veulent pas que je leur retourne le produit surement obsolète. Encore un petit W&S (Wait and see), mais ca sens meilleur que les autres fois ce coup là :)

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces