Wiikey Ou Dc2key ?


cirdec99
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voudrais acheter une wii mais je ne sais pas vers quoi m'orienter.

Pour moi le neuf ou l'occasion n'a pas d'importance.

Donc voilà je me suis au départ orienté vers une wiikey car ça avait l'air la plus simple a mettre a jour mais n'ayant pas trouver beaucoup d'info compréhensible a mon niveau (débutant) je voudrais savoir si quelqu'un pouvait un peu plus m'éclairer sur la dc2key ?

Est ce que la dc2key est simple a mettre a jour. y a t'il beaucoup de différence avec la wiikey ?

Merci d'avance a ceux qui me répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis 100% d'accord avec jayjayjay et 0% avec toi. Je m'explique.

La Wiikey n'est pas la plus simple à mettre à jour, c'est la Wiinja Deluxe la plus simple et je la trouve bien mieu que la Wiikey. De plus les clones Wiikey font malheure et un tres grand nombre de personne s'en plain.

Vive la Wiinja Deluxe :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement il y a de grands risques pour la Wiikey lors de la commande, de recevoir un clone qui pourra poser pas mal de problèmes. Moi j'ai une Wiikey originale et j'en suis satisfait à 100%.

Pour répondre à ta question Cirdec99, ce n'est pas vraiment toi qui choisit la puce, c'est plutôt ta console !! Si tu as une Wii < D2C, tu peux prendre ce que tu veux comme puce (sauf D2CKey). Si tu as une Wii D2C, tu n'as pas trop le choix: c'est D2CKey ou Infectus.

Après, si tu optes pour une Wii d'occasion, essaie de t'assurer (si c'est possible), que le PCB du lecteur DVD ne soit pas à moitié voire totalement défoncé suite à une pose ratée de puce (il y en a eu du massacre de Wii !!!), sinon, tu l'as bien profond dans l'os et tu peux oublier tout pucage de ta console.

Je suis quand même bien content d'être parmi les heureux possesseurs de Wii de la première génération !! ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Chipset DMS, D2A, D2B --> Wiikey (ou autres compatibles)

Chipset D2C --> D2CKey

Sinon concernant les mises à jours, la d2ckey n'est pas updatable (à moins que ca ai changé entre temps).

La wiikey fonctionne très bien, la d2ckey aussi.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait on en sait rien, on ne sait ni s'il y aura des prochaines protections, ni s'il apparaitra par magie une fonction de mise à jour sur la d2ckey.

Quitte à avoir un d2c, personnellement je mettrai une infectus.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share