Besoin D'aide!


Invité lordTitof
 Share

Messages recommandés

Invité lordTitof

bonjour,

je suis nouveau dans le forum, je souhaiterai savoir s'il aurai qqun qui pourrait m'aider à installer kof2003 sur fbax ou encore mamae ou au pire kawakx?

merci! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

copier coller du topic que t'aurais du lire en premier :

De plus il y a partout des tutos épinglés, c'est a dire des topic qui sont tres interessant et reponde a une question souvent posé. Il serait bien de lire chacun de ces topics epingle dans chaque section avant de ce lancer a demonter ou meme d'acheter sa console ou de posé une question sur le forum

Essayez de lire les questions deja posé, dans les sections appropriés du forum, il y a 80% de chance que kkun est deja eu le meme pb que vous.

Pour vos questions arretez avec les titres bidons !, simple, imaginez apres 2 semaines de titre la tete du forum :

( ceci est un exemple mais j'ai deja reelement vu ces titres sur le forum )

- a l'aide

- ca marche pas

- au secours

- questions

- titre

- comment faire ?

- c bon ou pas ?

- je me lance ?

...

bref illisible et inutile pour les recherches utlterieures.

De plus, arretez aussi avec les :

j'ai lancer ca marche pas....

j'ai copier ca marche pas....

ma xbox plante je fe quoi ?...

etc...

il faut donner un MAXIMUM d'explications sur ce que vous essayez de faire, avec quelle materiel ( puce, disque dur), logiciel ( celui utilise, dashboard, bios), les manipulations deja faites etc....

Enfin evité les changements de couleurs toutes les lignes, LES TEXTES ENTIEREMENT EN MAJUSCULES, lekritur yllisyble tro pousse pour fer fun, et les texte tout colle ( pas de saut de ligne)

===============================================================

Donc je suis pas plus intelligents que vous, ni plus qu'aucune personne sur ce forum, donc si j'ai reussi un temps soit peu a comprendre la xbox tout seul en 2-3 semaines, pourquoi pas vous....

===============================================================

de plus y a un tuto pour les install

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share