Mise à Jour Dispo


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le 04/12/07

La liste complète des 300 améliorations apportées par la mise à jour de Décembre 2007 pour les Xbox 360 est disponible sur xbox.com. Microsoft ne fait pas encore mention de la vidéo à la demande dans cette mise à jour et il faudra sans doute attendre le début d'année 2008 pour que cela soit disponible tout comme pour la PlayStation 3 de Sony. La mise à jour du firmware des Xbox 360 sera disponible en ligne dès demain sur le Xbox Live ou bien en téléchargement manuel sur le site web de Microsoft. Le fichier devrait peser environ 7 Mo.

Source : Touslesdrivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apparemment si on est banni ou qu'on n'a pas acces au live silver ou gold avec la 360, pas de divx/xvid... selon plusieurs utilisateurs, la 360 fait une autre MAJ apres l'installation de cette update histoire de recupérer le codec...

quelle bande de gros c*** les gars de m$... tous les clients ont pas forcement le net chez eux.... :prout: :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apparemment si on est banni ou qu'on n'a pas acces au live silver ou gold avec la 360, pas de divx/xvid... selon plusieurs utilisateurs, la 360 fait une autre MAJ apres l'installation de cette update histoire de recupérer le codec...

quelle bande de gros c*** les gars de m$... tous les clients ont pas forcement le net chez eux.... :prout: :prout:

Pareil c' est ce que j ai vu aussi les enfoirés j etais pret a la graver mais je vais attendre d autres retours

EDIT:j ai graver,la mise a jour se fait bien mais impossible de lire un dvix par contre j avais pas connecter ma console depuis le mois de juin.

jme reconnecte ce soir console pas bannie mais pas de mise a jour dispo,je crois que j aurais pas du la graver :wacko:

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apparemment si on est banni ou qu'on n'a pas acces au live silver ou gold avec la 360, pas de divx/xvid... selon plusieurs utilisateurs, la 360 fait une autre MAJ apres l'installation de cette update histoire de recupérer le codec...

quelle bande de gros c*** les gars de m$... tous les clients ont pas forcement le net chez eux.... :prout::prout:

Pareil c' est ce que j ai vu aussi les enfoirés j etais pret a la graver mais je vais attendre d autres retours

EDIT:j ai graver,la mise a jour se fait bien mais impossible de lire un dvix par contre j avais pas connecter ma console depuis le mois de juin.

jme reconnecte ce soir console pas bannie mais pas de mise a jour dispo,je crois que j aurais pas du la graver :wacko:

Salut, tu l'as trouvé où la mise à jour, sur le site de MS c'est toujours celle de mai qui est proposée au download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

darkanuss, tes sites warez tu te les garde. La maj n'est pas dispo sur le site xbox donc, pas de lien sur le forum.

Merci

Quelle agrissivité pesos.

Nan il a raison, si on veut garder le forum tel qu'il est sans avoir d'ennuis, on ne poste aucun liens,etc...

A nous de nous débrouiller...on vous pouvez toujours me MP pour ce petit probleme de codec...(cf: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1218325)

Modifié par Al3x1s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pesos, je voulais seulement faciliter la tache aux autres.

en tout cas, je savais pas que les newsgroup étaient warez pour downloader des choses complètement officiel. Je ne vois donc pas quelle règle du forum j'aurais trahi, mais bon puisque tu es admin je m'incline.

tout ceci est quand même vraiment hypocrite surtout quand on voit que tu flash et que tu switch et que l'on parle de banissement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerai bien savoir si on peut mettre son dd sur une console non bannie et récuperer les codecs divx ?

oui tu peux tout à fait faire ceci.

moi qui ne suit pas banni, en fait les codecs, c'est juste un truc a dwn comme une demo sur le live.

donc ouai tu dois pouvoir installer ceci à partir d une 360 non bannie.

sinon, reste la soluce du transfert par PC. C'est ce qui ai était expliqué dans mon post qui a été deleté par l'admin.

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resumons nous avons la maj sur le site xbox.com mais si on veut lire les divx HD et tout ca faut les codecs qui sont dispos que par le live ou par le transfert sur HDD mais moi qui ait une core j'aimerais pouvoir le graver c'est possible ?

De ttes facons pour l'instant pour la HD i nous reste tjrs le wmv.hd sans la MAJ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces