Mise à Jour Dispo


Messages recommandés

Slt,

Il y a 2 xbox 360 chez moi, celle de mon frère qui est d'origine, et la mienne qui est flashée.

Elles sont toutes les 2 sur le Live et bizarrement, la MAJ n'est pas proposée sur la mienne alors qu'elle vient d'être faite à midi sur celle de mon frère !

Bizarre, bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourriez vous m'eclaircir sur un point ? je ne vais pas pouvoir faire la maj avant quelques jours ( joies de déménagement).

peut on lire un divx ( dont les codecs seraient supportés) à partir d'un cd ou dvd directement avec la console sans avoir besoin d'une connection avec un PC ? un peu comme un xbmc sur xbox1 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourriez vous m'eclaircir sur un point ? je ne vais pas pouvoir faire la maj avant quelques jours ( joies de déménagement).

peut on lire un divx ( dont les codecs seraient supportés) à partir d'un cd ou dvd directement avec la console sans avoir besoin d'une connection avec un PC ? un peu comme un xbmc sur xbox1 ?

Merci

oui j'ai testé depuis clé USB, CD et CDRW, ca fonctionne.

que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le h.264 c'est pas du divx hd ....

La console est censé supporter les deux si elle gère le conteneur .... (restriction inside malgré tout)

++

et bien sisi, je viens de tester. Les divx HD passe nikel !!! J'ai gravé sur dvd rw. Quand je dis divx HD, je parle des divx qui font en général 4.5 giga, et dont la source est un blue ray ou un HD DVD, et qui a été compressé en général en h264.

Ca passe nikel, c'est vraiment supra chouette comme qualité avec un écran plat !!!

Terrible, mais dommage que MS ne l'ai pas sorti avant (j'ai acheté une carte graphique avec sortie HDMi pour la relier à ma TV, et je vais pouvoir remballer le cable qui m'a couté 50€ !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous j'attend aussi cette maj je suis banni aussi lol

question comment on grave une MAJ sur une gualette?

j'ai graver la maj dispo sur le lien plus haut sur dvd-rw mais rien appart disque mixte !?

y a la procédure sur le site xbox

j'ai pas regardé en détail mais ca a l'air facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces