X-bobox Live


gandalffe
 Share

Messages recommandés

salut

vola apres m'avoir connecter pour jouer au live (en desactivant la puce et en jouant avec mon original)le site me dit que ma bobox a été modifier et je ne peu pas me connecter en essayant avec une autre console sans puce impec est ce que qq'un a eu le meme probleme ou microsoft utilise un nouveau programme merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ta partition c etait elle niquel, c'est a dire remise d'origine ???

Si ce n'etait pas le cas, cela explique pourquoi tu t'es fait repere...

ah parceque pour jouer sur le live, il faut remettre la partition C: d'origine de la XBOX ?

alors pour y jouer on remet le C: d'origine, et pour revoir evox et nos gravures tourner remettre le C: modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

non tu n'es pas oblige

Si tu veux aller sur le live il te faut une partition c intacte, mais rien ne t'empeches d'installer evox (ou un autre dash...) sur e ou sur f...

Il te suffit d'avoir un bois qui boote sur la partition choisie ou de modifier ton bios pour qu'il boote sur une autre partition que c...

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Gandalffe à mon avis pour le Live t'es grillé... :(

A moins de racheter une autre XBox ou de récupérer l'eeprom d'une autre console (je ne connais pas la manip mais je sais que c'est possible, farfouille un peu sur le forum).

Sinon je confirme ce qu'a dit PereVerti, le plus simple pour le Live est d'installer evox sur E ou F.

Pour configurer le bios c'est pas compliqué, il suffit de l'ouvrir avec le logiciel XBTool et de lui indiquer sur quelle partition il doit booter Evox.

Bien sûr après il faut bien vérifier qu'on n'a rien laissé de douteux traîner sur C !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ces reponses, en faite il fo que je transfert mon repertoire C dans le E et je remet le C d'origine c sa et on peut tout transferer par ftp ou c une autre manip a faire merci @+

Oulah ! Tu t'embrouilles là.

Il ne faut pas transférer tout ton C !

Seulement les fichiers d'Evox (evoxdash.xbe, evox.ini et skin).

Pour ça tu peux le faire par FTP :

- tu copies les fichiers d'evox sur ton PC

- tu les effaces du C

- tu les copies sur E depuis le PC

Là si tu veux tu peux effacer tout le C et remettre celui d'origine, comme ça t'es sûr qu'il est nickel.

Par contre il va te falloir configurer ton bios pour qu'il lance Evox sur E !

Et de toute façon, si tu es banni du Live ça ne changera pas grand chose...

C'est ta console qui est bannie, pas ton Gamertag, donc impossible de rejouer sur le Live même avec un C propre ! :(

Je reviens à ce que j'ai dit + haut, soit tu changes de console, soit tu réussis à changer ton eeprom (et là je ne peux guère t'aider, désolé ! :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour les reponses

adoubeur pourrait tu me dire ou allr dans xbtool pour lui dire qu'il vienne boote sur le E merci et autre chose moi dans mon C il y les fichiers

evoxdash.xbe, evox.ini et skin mais il y a aussi un fichier xbox media player je ne sais pas se qui fé la est ce qu'il fo que je le mette aussi dans E? et un repertoire trainers ( il y a des codes d'astuces dedans pour certains jeux) voila merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as déjà le logiciel XBTool ?

C'est pas trop compliqué :

- tu lances le logiciel

- en bas à droite tu cliques sur open, et là tu ouvres ton bios (que tu as sur ton PC quelque part je suppose, sinon télécharge un bios compatible avec ta puce)

- toujours sur la fenêtre de XBTool, tu as une section "Boot Partitions and Executables"

=> c'est là que tu peux choisir sur quelle partition ton bios doit booter evox (il te suffit de cliquer sur les flèches pour changer)

- une fois que c'est fait, tu enregistres ton bios (garde quand même un exemplaire de ton bios avant la modif, on sait jamais)

Ensuite tu devras flasher ta puce (n'ayant pas de puce sur ma console je ne pourrai pas t'expliquer ça), c'est-à-dire mettre ton nouveau bios à la place de l'ancien.

dans mon C il y les fichiers

evoxdash.xbe, evox.ini et skin mais il y a aussi un fichier xbox media player je ne sais pas se qui fé la est ce qu'il fo que je le mette aussi dans E? et un repertoire trainers ( il y a des codes d'astuces dedans pour certains jeux)

Oulah !

Tu as un backup de ton C "propre" quelque part sur ton PC ?

Parce que si j'étais toi j'effacerais carrément tout mon C pour remettre le backup !

Si tu n'as pas de backup, supprime bien les fichiers evoxdash.xbe, evox.ini, skin, xbox media player (qu'est-ce qu'il fait là lui ??? :blink: ), trainers, bref tout ce qui n'était pas sur ta console à l'origine !

A la fin il doit te rester sur C :

- un répertoire "Audio"

- un répertoire "Fonts"

- un répertoire "Xboxdashdata" (avec des chiffres)

- un répertoire "xodash"

- un fichier "XBox Book.xtf"

- un fichier "Xbox.xtf"

- un fichier "xboxdash.xbe"

- un fichier "default.xbe" ou "settings_adoc.xip"

Voilà !

NB : voici une p'tite image de XBTool qui te parlera mieux que du texte :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ces instructions,malheureusement je n'ai pas mon C d'origine puisque je l'ai acheter toute faite chez absolute avec la puce mais j'ai fait un backup de celui ci mais il y a déja les fichiers evox skin.....

par contre je n'ai aucun fichier "default.xbe" ou "settings_adoc.xip" mais j'ai un items.txt quand je l'ouvre y a rien.sinon pour XBMP quand je le supprime apres j'ai XBMP en anglais bizarre.c'est un fichier CUT et il fait 596ko voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un C complet est dispo ici.

Il te suffit de le décompresser, tu te retrouves alors avec un fichier iso.

=> décompresse-le avec le logiciel XIso

Supprime les dossiers :

TDATA, UDATA, ATTENTION.txt et evox.ini

Et tu te retrouves avec un C nickel pour le Live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut adoubeur

merci pour toutes ces info.

sinon sur xbtool quand j'ouvre mon bios (4981.06) dans boot partitions et executables en 1st jai c:avalaunch.xbe

en 2nd c:evoxdash.xbe et en 3rd c:mxmdash.xbe.

j'ai juste le numero 1st a mettre en E ou F suivant ou j'ai mis evoxdash.xbe, evox.ini, skin ou les 3 partitions a mettre en E ou F

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share