Erreur Port 970 Maitre/esclave


USBOX360
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'utilise le xeno top gears, mon lecteur et un samsung MS25 (c'est une étiquette dessus donc surement du MS22 ou MS16).

Mon logiciel de flash et IPREP 1.0.0.6 (la derniere)

Lorsque j'allume mon pc, tous va bien. J'arrive sur la presentation du logiciel, j'allume ma console, je tape DSam 1234567 12345 et la c le drame. Je m'explique :

Une fenetre apparait avec

1 xtrem master

2 xtrem slave

Donc jusque la mon lecteur et bien reconnu.

Quand je tape 1 ou 2, un message me dit : "port 970: primaire master/slave : a0.

Voila je ne sais plus quoi faire je suis dessus depuis 5 heure deja.

P.S: déja utilisé tous les port de ma carte mere. rien ne change. Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc a essayer si tu fais ca en usb, teste avec une disquette.

J'avais ce problème sur un ms28 et ma carte mère je ne sais pour quelle raison

ca n'a jamais fonctionné avec mon stick usb, obligé de dumper et de flasher avec la

bonne vieille disquette.

t'avait la meme erreur que moi ou pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon probleme c'est que lorsque que je choisit mon port ben le message d'erreur s'affiche tout de suite. Donc si j'eteint ma box ca me sert a rien car le programme mtkflash s'arrete.

Mais mon alim c une modulaire, et je n'est pas de port pour brancher un lecteur de disquette.

Fait chier.

Mais stp dit moi si tu avait la meme erreur. Et encore une question, c'est normal qu'il y a deux proposition maitre et slave alors qu'il y a que le lecteur de la XBOX360 branché merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur es t-il deja flasher? Si oui avec quel version? As-tu pensé au enable800 si deja flasher en 4.0 et plus.

bonjour, non mon lecteur n'est pas encore flasher. tout essayer disquette,clé USB. Mais rien a faire. Ce qui me dérange c'est qu'avec IPREP mon lecteur est reconnu mais j'ai l'erreur PORT 970 maitre :ao ou PORT 9f0 maitre :ao, et quand j'utilise MTKFLASH là il me mets "drive not detected".

Help me please!!!!!!!!!!!!

P.S: je flash a partir d'un xeno top gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share