Progression Transfert Xplorer6


Bigfraggy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir fait un backup de mon 20go (10mn alors que le tutos indique 45mn), lorsque je restaure l image sur mon autre 20go, la barre de progression monte relativement vite, environ 45mn puis reste "bloquée" à la fin (derniere barre). alors je me suis dit qu'il fallait attendre puisque le delais annoncé par le tuto et 5 - 6heures. je l'ai donc laissé tourner toute la nuit et après 18h00 de "transfet"... toujours bloqué sur la derniere barre. j'ai donc fermé xplorer, puis réouvert afin de controler le contenu du disque et apparament, le restaure à bien eu lieu. est-il possible que certaines donnés manquent ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut

j ai le meme soucis avec xplorer sauf que moi c pour les sauvegarder sur mon pc apres plusieurs heures

je l ai arreter puis constater qu il avais copier les dossiers

mais apres verification de chaque dossier je me suis apercu que dans le dossier cache de la partition3 il n y avais que 256 fichiers alors que lorsque je verifie sur xplorer il y en a un peu plus de 500 fichiers

donc je te conseil de verifier dossier par dossier

si jamais tu trouve une solution ou raison a ce probleme

pourrais tu me tenir au courant merci d avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai un petit souci pour ré injecter mes données dans mon 120Go....

Xplorer360 Ver6.0 ne voit même pas ma partition 3 ???? pour lui elle est vide de chez vide, alors que j'ai crée 2 profils et j'ai même débloqué quelques succès et donc fait quelques sauvergarde ???

y'a t il une version plus récente qui gérerait les western digital flashé ?

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'arrive peut etre un peu après le coup de feu... mais bon.

Dans mon cas avec un BEVS de 160Go, j'ai du utiliser XPLORER360 EXTREME2 sur le conseil de PAT18.

Et depuis c'est nickel, le disque est correctement détecté, j'ai pu insérer les sauvegardes de mon 20Go.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde !!!!

J'ai rencontré le même problème et j'ai remarqué que il fallait pas mal de place sur le DD c'est à dire 20 go et que le logiciel ne disait rien si tu étais en manque de place .

Voila un petit indice on c'est jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share