Pb Flashage Benq


jeromepat
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Voici mon pb, j'ai une carte mere avec chipset intel ich7 compatible avec dosflash 1.3 et 1.4 selon leur readme.

J'ai trouvé mon port c'est le C0C0 sur le sata 2

Donc sous dos avec dosflash 1.3 et avec ma clé usb ou une disquette je fait dosflash R C0C0 1 A0 1 4 orig.bin et je fait y et j'allume la console je l'eteind et je la rallume et j'ai un truc qui defile du style : status 0x51 ou D1 qui défile rapidement mais rien de plus.

Dés que j'éteind la console le truc arrete de defilé mais j'ai rien de plus et ma clé USB est vide j'ai laissé 5 minute et j'ai stoppé.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dés que j'éteind la console le truc arrete de defilé mais j'ai rien de plus et ma clé USB est vide j'ai laissé 5 minute et j'ai stoppé.

Merci de m'aider

en fait des que tu eteins ta console tu patientes quelque seconde et ensuite tu dois la rallumer pour commencer la lecture du firmware lol et vu ton chipset il te faudra appliquer le vcc trick normalement

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ton chipset il te faudra appliquer le vcc trick normalement

Jlz avait répondu au dessus...

donc c'est normal mais c'est quoi le VCC trick ? car si c'est la soudure a faire je prefere acheter une carte pci via a 15€ lol

Oui c'est la soudure...avec ton pci via, tu pourras à coup sur t'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai recu ma carte pci 6421a et j'ai un autre probleme.

Quand je lance dosflash et la commande j'allume la console et ca bip sur l'ordi et ca me dit

An internal stack overflow has caused this session to be halted. Change the STACKS setting in your Config.sys file, and then try again

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share