Doom Like Avec Clavier Et Souris ?


Invité BAB
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis un joueur pc à la base donc j'ai l'habitude de jouer aux doom like avec la souris et le clavier.

J'ai bien trouvé le tuto pour installer une souris et un clavier via un adapt usb mais la question est la suivante :

Puis-je jouer à Halo (par exemple) avec un clavier et une souris ?

Vais-je pouvoir configurer le jeu ?

Je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront :)

Bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'utilises pas la fonction "recherche", c'est mal.

Si tu l'avais fait, tu aurais trouvé que cette option n'était pas supportée sur les FPS de la XBox. En revanche, si tu fais tourner un vieux FPS via XLinux, eh bien, tu peux utiliser clavier+souris. Mais je ne crois pas que ça t'intéresse...

Comme c'est une question qui revient régulièrement, je crois que je vais épingler le post... et gare à ceux qui reposeront la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Wé y a le Quake 2 qui a été recompilé...mais encore une fois il ne supporteras sans doute que la manette......

Je me demande s'il y a pas un Quake 2 qui tourne sous linux...

Modifié par phuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Quarentin, je n'ai vraiment pas trouvé la réponse à ma question. Ma requête devait être mauvaise. Encore désolé.

Et merci à ceux qui m'ont répondu.

A bientôt

Bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon quelqu un sait il si Microsoft a prévu de sortir des claviers et souris adaptables sur le port manette ou pas ?

Car a cause de ca je ne joue a aucun doom like sur Xbox car c est vraiment trop la M..... la manette qd on a connu les doom like sur PC avec clavier + souris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je ne crois pas. Déjà que la XBox a du mal à se débarrasser de cette image de PC déguisé en console. Si Microsoft sortait un clavier et une souris avec des FPS, autant dire qu'ils vendent un PC bridé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avis que toi j'ai les fps mais j'y joue pas ... cause principale ...LA MANETTE

bon j'ai en tete depuis longtemps un hack a faire (hardware) qui pourrais servir

sinon ya autre methode possible a voir mais j'en dit pas plus c que dans ma tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Sur un autre post du forum...y a un gars qui montre un clavier Box mais c au canada....

ca viendras sans doute ici mais de la a ce que ce soit compatible avec les FPS... je doute <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ptain 45 euros pour un clavier qui fonctionneras pas avec les fps c cheros

surment que ce clavier ne marche que avec l'action replay

surement qu'il vaut mieux acheter un adaptateur (ou faire soi meme ;) ) un adaptateur usb=>xbox mais ca ne permet tjs pas de jouer avec un clavier et une souris au fps

perso jai laissé tomber le hack car je lboquais sur la bille de la souris et donc sur els analogiques si quelqu'un a une info la dessus ca pourrais me servir pour terminer ce hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour, :D

Pourquoi les gens n'arretent-il pas de se plaindre des fps a la manette???

Vous n'avez qu'à vous entrainer!!!

Mes premieres parties souris/clavier n'était pas génial.

Je suppose donc que dans vos premiere parties de quake, counter (sur PC) avec la souris, vous étiez direct des grosse bêtes du frag!!!!

En plus pour les joueurs ca se passe toujours comme ca!!

- un joueur habitué aux manettes consoles à du mal à se mettre au clavier et à la souris.

- un joueur habitué aux clavier/souris à du mal à se mettre à la manette.

Ce qui est normal. Mais de là à ne pas jouer aux jeux rien qu'à cause de ça,

EXCUSEZ MOI mais c'est vraiment pitoyable!!! :angry::angry::angry:

Surtout si c'est juste des jeux de shoot avec des armes.

Vous m'auriez dit ca pour un jeux tel que BREAKDOWN, j'aurais peut être pu comprendre (c'est plus dur a prendre en main).

PS: Excusez moi encore pour ce coup de gueule mais les FPS sont mes jeux préférés (que ce soit sur PC ou XBOX ).

Je vous dit à bientôt en espérant vous retrouvez sur xbconnect ( je n'arrive plus avec xlink à cause de mon réseau sans fil).

Bonne continuation à tous et ENTRAINEZ VOUS bien!!! wootwoot

------------------------------------------------------

Version : Xbox v.1.1

Dashboard : Avalaunch 48.4 (le 48.64 était trop buggé)

EasyChip + Bios X2 4981.67

DD Western Digital 250 Go 8Mo de cache

Modifié par shamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose donc que dans vos premiere parties de quake, counter (sur PC) avec la souris, vous étiez direct des grosse bêtes du frag!!!!

A mon avis ce qui fait toute la différence, c'est le controle et la vitesse de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share