Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh les gars , cdiscount a revue son tarif sur la ps3 60 go en pack jeux.

Il vous a entendue , mais apparement pas de la bonne oreille !!

Le pack initial deja hors de prix ( genre ct 834 euros c'est sa ? ou 734 ?)

et passé tenez -vous bien , accrochez-vous , mordez votre clavier..a 919 euros ! au lieu de 934,93 , Merci qui ?

Merci la fourmie ( et son tube de vaseline ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en magasin c'est mort j'ai bien l'impression. Par contre entre particulier il y a de bonnes affaire. Enfin façon de parler puisque ça restera toujours plus cher qu'en magasin.

Là j'ai acheté sur ebay une 60 go + 2 manettes + 1 jeux, console d'occasion achetée en novembre pour 570 EUR tout compris. Donc pour moi "bonne affaire" dans le sens où je ne me fais pas trop encu... sur le prix. LOL

Et on m'a proposé hélas ensuite un starter neuf pour 600 EUR et un pack console + 1 manette + 2 jeux pour 570 EUR fdpin...

Alors soit les prix baissent en prévision de l'arrivée d'un nouveau starter pack en 40 go, soit les mecs ont du mal à les revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh 570€ une console d'occaz qui en a moins que le starter pack neuf, et avec ca t'as pas l'impression de t'être fait avoir o_O

570€ un truc qui en a moins qu'un pack neuf a 499€

C'est du vol... je comprend pas que des gens puissent acheter ca.

Y'en a qui m'étonneront toujours :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en magasin c'est mort j'ai bien l'impression. Par contre entre particulier il y a de bonnes affaire. Enfin façon de parler puisque ça restera toujours plus cher qu'en magasin.

Là j'ai acheté sur ebay une 60 go + 2 manettes + 1 jeux, console d'occasion achetée en novembre pour 570 EUR tout compris. Donc pour moi "bonne affaire" dans le sens où je ne me fais pas trop encu... sur le prix. LOL

Et on m'a proposé hélas ensuite un starter neuf pour 600 EUR et un pack console + 1 manette + 2 jeux pour 570 EUR fdpin...

Alors soit les prix baissent en prévision de l'arrivée d'un nouveau starter pack en 40 go, soit les mecs ont du mal à les revendre...

qu'en est il de la garantie ? constructeur ou grand magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pas lutter pour avoir un starter en magasin, ça fait 3 semaines et j'en ai pas trouvé.

J'insiste pas. Et plus le temps passe et moins on trouvera des 60 go.

pour la console, non j'ai pas l'impression de m'être fait volé. Je t'explique, si tu arrive à trouver sur le marché des consoles 60 go moins chere que le prix d'achat alors fellicitation. Moi j'en ai pas trouvé. Alors pour une console qui je le précise n'a qu'un jeu (mais 2 sur le DD provenant du Playstationstore), qui n'a servi que quelques heures et qui coute 60 euros de plus qu'un starter neuf prix magasin, je ne me plains pas.

La personne pour qui j'ai acheté ne s'en plains pas c'est le principal. Si encore on en trouvait... mais 599 EUR sans les frais de port pour l'acheter en belgique ou 900 euros sur Cdiscount, oui là c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah cette PS3 60...

J'ai aussi abandonné et je me suis laissé prendre au jeu de "comment j'ai envie d'une PS3 !!!!" (alors qu'a bien y penser j'aurais pu attendre). J'ai lu pas mal de forums sur les probs de rétrocompatibilité avec les jeux PS2 sur PS3.

D'une part seul les premières PS3 sorties au Japon et US ont l'Emotion Engine et le Graphic Synthetizer en Interne, les PS3 retrocompatibles plus récente et PAL n'ont que le Graphic Synthetizer et une émulation software de l'Emotion Engine.

J'ai finalement choisi d'acheter une 40go avec un disque WD 160go USB2 (cela fonctionne très bien pour stocker Photos/Musiques/Videos) et de garder ma petite PSTwo sur laquelle tous mes jeux PS2 fonctionnent. Voili fin de l'histoire pour moi aussi, certes un peu deçu d'une part que ma PS3 ne soit pas retrocompatible, mais j'aurais été encore plus deg de la payer plus de 500eur en voyant que certains jeux (comme MGS2) bug ou ne tourne pas. Et puis je conseille à ceux qui serait capable de payer chère pour une PS3 60gb, acheter plutot une 40gb avec une PSP. Les fonctionnalités PSP<->PS sont trop top (accès distant, visibilté du contenu de La PS3 sur la PSP, etc).

Bon jeu à tous

(PS si aucun jeux PS2 tournent sur une PS3 40gb, les PSX (PS) fonctionnent pour ceux que j'ai testé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait ... pour ceux qui l'ont acheté sur micromania.fr... avez vous été débité rapidement du montant ? je suis allé les chercher sur place et j'ai toujours rien de débiter (y'en a pour 1000 euros quand même)

Merci de vos réponses

pareil, je suis allé la chercher en magasin il y a une semaine et mon compte n'a toujours pas été débité. ça m'étonne un peu mais ça m'étonnerait qu'ils nous les offre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais réservé le 31 décembre une ps3 60g starter pack a hifi international (luxembourg) j'étais le dernier sur la liste de réservation et j'avais versé un acompte de 50 euros.

Etant donné que je ne l'ai toujours pas eue, et après plusieurs appels téléphoniques, aujourd'hui, jour de gloire ...

- on en a plus et on en aura plus jamais

- je fais comment ? j'ai versé un accompte, ca me fait un peu chier de pas l'avoir ... bla bla bla

- je vais voir ce que je peux faire, je vous rappelle d'ici 5 minutes ...

- ok merci

5 minutes plus tard ...

- j'ai appellé le siège social, il nous en reste 2 qui étaient réservées dans un autre magasin depuis novembre 2007 et que les personnes ne sont jamais venues les chercher, on a eu l'ordre de les remettre en vente, il y en a donc une pour vous, vous pouvez passer la prendre vendredi si vous le souhaitez

- YESSSSSSS !!!!!!!

Voila mon histoire ... un bol pas possible je pense ... Donc vendredi je vais ENFIN pouvoir jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces