Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'attend tjrs l'annulation de la FNAC ... :) ils veulent me faire languir cette bande d'incompétents !!

Je partage totalement ton avis Lika !! On a tous créer un besoin pour une console 60 go qui n'est plus produite par sony pour je ne sais quelle raison ... j'étais pret à la payer le prix fort juste pour satisfaire ce besoin !!

J'ai pris une décision, au lieu d'avoir à payer je ne sais quel prix pour cette 60 go, je vais m'acheter la 40 go avec PES 2008, y rajouter une deuxieme manette (ce qui fait un total de 460 Euros) ... Je garderai donc ma belle PS2 slim qui lit d'ailleurs mes jeux originaux ainsi que leur copie gravé (je les grave simplement pour en conserver une copie ;) ), et enfin j'ajoute a cela un petit meuble pratique de rangement pour placer la PS3 ainsi que la PS2 avec les cables bien organisés ...

Voili voilou, ensuite ma ps2 slim me servira pour les voyages car plus facilement transportable, et lisant TOUS les jeux PS2 sans exception, sans risque de casser le petit bijoux de PS3 qui restera dédiée a ce pour quoi elle est prévu : Lire les jeux de PS3 :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai sauf qu'ils n'auront pas de garantie... :)

Perso j'ai une jap 20Go (acheté longtemps avant la sortie fr) avec retro complete car intégrant la PS2, j'ai quelques jeux JAP comme DBZ c'est un pur bonheur mais je serai comblé le jour ou cela sera dezonné.

++

En effet il reste le probleme de garantie. Pour ma part j'ai revendu mon starter pack euro pour garder ma ps3 jap car niveau jeu PS1 PS2 je prefere largement la jap.

En plus les benefices que j'ai fait sur le starter pack m'ont remboursé une partie de ma JAP.

Pour ceux qui cherchent une PS3 60 euro j'en ai vu à 549€ sur un site mais je leur ai demandé la dispo avant de vous balancer le lien, j'attend leur reponse, ils doivent me repondre aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ceux qui ont la PS3 jap peuvent en résumer les avantages par rapport à une euro ? est ce que ça lit tous les jeux euro et jap ? quels jeux jap en valent le coup, sachant qu'ils doivent etre en japonais, right ? Et ce que ça lit les blue ray euro ? et quel est le prix ?

Je vais à Hong Kong la semaine prochaine, je ne sais pas encore quelle version ils ont labas, une version chinoise ou la jap, mais sait on jamais ... toute information me sera très utile .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si tu ne parle pas japonais, les seuls jeux succeptible de t'interesser seront principalement les shoot them up et quelques jeux de plateforme !

Pour le reste je te laisse regarder sur le forum, j'avais ouvert un topic sur les differences entre la jap et la fr.

Si tu vas à hong kong, vu le prix la bas, je serais toi, je n'hesiterais pas à me prendre une 60go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si tu ne parle pas japonais, les seuls jeux succeptible de t'interesser seront principalement les shoot them up et quelques jeux de plateforme !

Pour le reste je te laisse regarder sur le forum, j'avais ouvert un topic sur les differences entre la jap et la fr.

Si tu vas à hong kong, vu le prix la bas, je serais toi, je n'hesiterais pas à me prendre une 60go !

je vais voir aller voir ton autre topic, merci pour les infos !

ce qui m'inquiète aussi c'est la douane au retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à tous,

Et bien pour finir ma commande avais aussi été annulé sur la FNAC et j ai reçu le mail hier (bien après que j ai constaté l annulation sur le site).

Cependant j'abandonne l'idée de trouver une 60gb et pas envie de claquer 200€ de plus sur ebay.

Au final j'aurai pas la "compatibilité PS2" mais bon c'est pas grave j'garderai ma petit ps2 a coté de sa grande soeur ^^

A plus et bonne chance aux plus courageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitation Knova, tu es également guéri du virus PS3 60 go a tout prix !!! :)

J'attend juste l'annulation de la FNAC pour faire pareil que toi !

Pour les autres bon courage dans vos recherches, mais s'il vous plait ne soyez pas des pigeons et ne tombez pas dans la bulle spéculative qui a lieu actuellement sur ebay. 499 ça reste honnete, mais 700 euros faut quand meme pas abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, alors je post ce message pour ceux qui habitent en Belgique et qui attendent une offre alléchante pour acquérir une ps3! Alors je viens de tomber sur une offre pas mal du tout; en effet à partir de Vendredi sera disponible un pack contenant la ps3 40Go avec 2 jeux ( Ratchet & Clank : Tool of destruction & Uncharted : Drake's of fortune) et 2 manettes pour le petit prix de 449,99 €. Pour plus d'infos ->

http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk_in...0f7274456051fc8

La mienne est déjà réservé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je c pas si c'est exactement le même genre puisque les deux jeux ici sont les seuls proposés... Mais c'est vrai que ca y ressemble beaucoup... en tt cas pour une fois que ca se passe en Belgique et non en France ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours les derniers servis dans ce pays... redface

En tout cas je trouve ce pack très intéressant et je l'aurai pris si je n'avais pas réussi à avoir de starter pack !

Sinon j'ai recu le sms de micromania pour aller chercher ma commande au magasin !! :sorcerer:

Vivement la fin du taff !!!!!!!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console récuperer a Micromania , le vendeur que je connais pas mal me dit enfin m'affirme qu'il s'agit de console reconditionné.

Les derniers "vrai" starter pack date du ré-assort de décembre.

Rassurez vous ces consoles sont neuves réparés et coque neuve !

Donc on ne voit en aucun cas la différence , par contre une inquiétude a avoir ( et pk pas ?)

Les consoles neuve de décembre été destinés au SAV pour les renvoyers a des particliers si panne de leur 60go.. , puis la les derniers en ventes actuellement pour aussi d'eventuels réparations de ps3 60 go deffectueuses..

Que deviendras t'il si nos consoles tombent en panne d'ici 6 mois un an ?

-De la 40go en comprensation

-De longs mois d'attente qu'on vous répare la 60go ?

Ce ne sont que des spéculations , je fais confiance a Sony je ne suis pas la pour leur cassé le sucre sur le dos loin de la..la ps3 c'est plutot du solide , mais je me posé la question juste comme sa koi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console également récupéré a micromania !! :)

J'ai de grands doutes concernant ton histoire de consoles reconditionnés...

Il est interdit de vendre un produit comme neuf si il s'agit d'un produit reconditionné ! Et ça m'étonnerait que sony ou meme micromania s'amuse à enfreindre les lois comme ca !

De toute facon, reconditionnée ou pas, elle marche très bien et c'est tout ce que je lui demande ! hihihi

Concernant les réparations, je préfère y réfléchir seulement si c'est nécessaire un jour ! :P

De toute facon sony est un grand groupe, je me fais pas de soucis pour le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense qu'on c'est presque fait traité d'idiot par certains membre quand on a commencé a emmettre l'idée de console reconditionné ! <_<

Moi perso, je ne voie aucune difference si elle sont réparer et garantie moi je prends sans aucun soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum faut se mefier des vendeurs en magasins qui n'y connaissent rien de chez rien en général...

Même si c'est un pote, cela veut pas dire qu'il a des infos veridiques

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non sérieu, t'es bien placé pour le savoir... lol

Perso j'ai jamais vu un gars qui s'y connaissait vraiment que ce soit en connectique, en hardware ou encore en technique des jeux...

Tout juste s'ils connaissent leurs planning... et si tu leur enlève leur écran et clavier j'en parle pas

Ils sont pas tous comme toi :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi Raydenxxx, si tu veux rigoler tu vas a micromania et t'écoutes les conneries qu'ils peuvent sortir en moins de 2 minutes c'est affolant... Je généralise peut étre trop, il doit en avoir des bons... Mais même moi qui en connait beaucoup moins que certains ici ca me fait marrer...

Ps: Moi j'ai mas 60gb depuis longtemps :P.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi Raydenxxx, si tu veux rigoler tu vas a micromania et t'écoutes les conneries qu'ils peuvent sortir en moins de 2 minutes c'est affolant... Je généralise peut étre trop, il doit en avoir des bons... Mais même moi qui en connait beaucoup moins que certains ici ca me fait marrer...

Ps: Moi j'ai mas 60gb depuis longtemps :P.

Tchuss ViNz_

Nan c'est sur, tu as des charlots de partout.

Je suis tomber sur des fleches des fois (micromania, addon, virgin), des reponses ou des conseils inimaginables.

Ex : Je fais mon relever de prix mod incognito à la concurences, et la, je demande un topo sur l'elite XBOX, histoire de.

Reponse : "L'elite et la meme que La premium, sauf que la premiere à le lecteur HD DVD inclus dedant monsieur". :D (dixit, un vendeur dont je terais l'enseigne) wow

Mais bon, tu as des vendeurs competents aussi, qui font bien leurs boulots.J'essaye d'en faire parti ^_^

C'est comme dans tout les metiers, t'a du bon et du moins bon.

Toujours est il, bonne chance pour vos 60 go :ok:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un pti noveau qui vous suit depuis quelques temps...

avant tout merci à ceux qui ont partagé l'info ...grâce à vous je suis l'heureux propriétaire de 2 starters packs tout beaux tout neufs

j'ai longtemps galéré et même perdu 800 euros à cause d'un gars malhonnête sur ebay (je ne suis pas le seul hélas), je faisais partie des gars qui ont fait confiance à la FNAC et qui a vu sa commande annulé

mais enfin j'ai la mienne, il m'en reste donc une à vendre toute neuve meme pas déballée, elle partira au plus offrant ...

pour ces ps" encore vendues au compte goutte , il ne s'agit pas de reconditionnée mais bien de consoles neuves car SONY auyant décidé de ne plus fabriquer de 60 gb partout dans le monde, écoule ses derniers stocks....

j'ai aussi bien peur qu'un SAV ne sera plus possible dans les mopis qui viennent

MErci et néhsitez pour la console qui me reste...(je ne cherche pas à spéculer mais à me rembourser un peu des 800 euros partis en fumée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces