Flasher Avec Dosflash


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Oui, de la même manière qu'un Benq.

salut moi je suis nouveau dans le domain ou presque

j'ai une psp modifier et une xbox aussi modifier , mais j'ai acheter ma xbox 360 qui hier

et j'aurai bien aimée flasher mon lecteur qui ai benq

ma j'ai peur de l'abimé et je n'ai pas envie de la démonter

alors je voudrai savoir ci il n'il avais pas un moyen de la flasher son la demonter

dit moi oui please

je pense a maitre une puce dessus ( nme 2.0) apparrent c' est le dernier model qui est sortie

je c'est appe-pres sertain aventage mais pas tout

déjà au niveau visuel ex: écrant de démarrage ....

je vous remerci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu dump comme si tu dumper un BenQ

Tu reviens sous windows tu patch ton FW hacked

et tu Erase et tu write

Je pense que c'est comme sa non ?

lu!!

oui sauf que pas la peine d'effacer,tu dumpes,tu crées ton hacked et tu flashes,basta rien de plus simple,deux minutes,que dis-je?? meme pas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, de la même manière qu'un Benq.

salut moi je suis nouveau dans le domain ou presque

j'ai une psp modifier et une xbox aussi modifier , mais j'ai acheter ma xbox 360 qui hier

et j'aurai bien aimée flasher mon lecteur qui ai benq

ma j'ai peur de l'abimé et je n'ai pas envie de la démonter

alors je voudrai savoir ci il n'il avais pas un moyen de la flasher son la demonter

dit moi oui please

je pense a maitre une puce dessus ( nme 2.0) apparrent c' est le dernier model qui est sortie

je c'est appe-pres sertain aventage mais pas tout

déjà au niveau visuel ex: écrant de démarrage ....

je vous remerci d'avence

Salut!

Jvois pas pourquoi vous allez vous galérer la vie avec des puces alors quil n'y a rien de plus simple que le flash!!

Quoi qu'il en soit,que tu puces ou que tu flashes sa se fé pas d'un coup de baguette magique,bien évidement il faut ouvrir la console.

je ne vois pas en quoi cela peut gener pas mal de personne,on voit ceux qui sont sur d'eux!!!

Si t'es un gars soigneux,méticuleux,sa ne pose pas le moindre probleme d'ouvrir ta console,tu peux ensuite l'envoyer chez MS,ils n'y verront vraiment quedal!

Maintenant il y a ouvrir et ouvrir,c'est clair que si tu massacre ta bande de garantie et que tu défonce tes ouvertures a grds coups de tournevis ou je ne sais quoi,alors la faut tout arréter et donner sa a quelquu'un qui sache travailler proprement!

Sinon le falsh c'est rapide et c'est gratuit alors pkoi aller souder une puce????

Enfin chacun voit midi a sa porte

bon dimanche les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share