Vga Ou Yuv Vers Dvi


jack384
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir qui a deja achete des adaptateurs dvi pour yuv ou vga j'ai les deux et aucun ne fonctionne sur mon ecran de pc alors que je peux monter facilement en 1920*1080 sur mon ecran

tout fonctionne bien en vga mais des que je veux passer en dvi avec l'adaptateur aucun signal et pareil avec le yuv...

ma xbox est une premium et pas une elite...

qqu'un a deja eu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adaptateur = n'adapte que la CONNECTIQUE, pas le signal

convertisseur = convertis le signal

donc un adaptateur vga/yuv>dvi ne transformera pas ton signal en dvi, il faudrait un convertisseur et ça coûte pas mal

le plus pratique reste de changer de console pour une hdmi, car les autres solutions seraient trop lourdes (des cables et appareils en chaine et qui coûtent cher, pour au final avoir des pertes de qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adaptateur = n'adapte que la CONNECTIQUE, pas le signal

convertisseur = convertis le signal

donc un adaptateur vga/yuv>dvi ne transformera pas ton signal en dvi, il faudrait un convertisseur et ça coûte pas mal

le plus pratique reste de changer de console pour une hdmi, car les autres solutions seraient trop lourdes (des cables et appareils en chaine et qui coûtent cher, pour au final avoir des pertes de qualité)

ok merci pour la reponse, donc en fait si j'extrapole mon probleme de ne pas avoir de signal viendrait qu'il faudrait le convertir avant...car le signal adapté n'est pas assez fort pour etre percu par l'ecran en gros...

je m'en doutais mais je voulais etre sur...

ok merci de la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le signal VGA/YUV reste tel quel, et un connecteur DVI-D ne prend pas en charge le YUV ou le VGA en entrée, ça communique pas quoi

tu peux me donner la référence de ton écran? pour que je vérifie si c'est peut être un connecteur DVI-I donc qui supporterait le VGA directement

et pour vérifier aussi si ton écran supporte le HDCP pour le HDMI/DVI

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le signal VGA/YUV reste tel quel, et un connecteur DVI-D ne prend pas en charge le YUV ou le VGA en entrée, ça communique pas quoi

tu peux me donner la référence de ton écran? pour que je vérifie si c'est peut être un connecteur DVI-I donc qui supporterait le VGA directement

et pour vérifier aussi si ton écran supporte le HDCP pour le HDMI/DVI

viewsonic vg910s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share