[Résolu] -Connexion Ftp Sur Xbox Non Modifiée


titou77
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Question peut être débile, mais je n'ai pas trouvé de réponse, ni sur le net, ni sur le geux :) ...

Est il possible que je me connecte en ftp sur une console non modifiée?

Parce que j'y arrive pas lol ...

La console prend bien une adresse en dhcp, je la ping seulement lorsque j'effectue un test au xbox live, mais impossible de s'y connecter par ftp ...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment cela ce fait il <_< ta console ne veux pas ce connecter ??et tu n'as pas trouvé de renseignement :unsure: mais que font les Gueux ?????????????

-_- tristement je vais te repondre "IMPOSSIBLE" et c'est annoté 1000 et 1000 XXXXXXXXX , alors la solution woot comment par modifier ta console , et tu auras le plaisir et le loisir de te connecter

@°+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ...

Vous êtes durs ... :P

Bah quoi, c'etait pour être sur ...

Je me cassais la tête à essayer de mettre la sauv mechassault de jp33 (merci au passage) sur le dur ... mais va me falloir une carte mémoire finalement ...

Merci pour vos réponses les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

D'après toi pourquoi on se ferait chier à modifier nos consoles avec des puces ou des exploits si d'origine on pouvait entrer dans le disque dur par FTP ?

++

Pour passer le temps? Accès ftp n'implique pas la possibilité de lire ses copies de jeux ou autre prouesse post modifications?

Merci quand même pour ta reponse constructive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accès ftp n'implique pas la possibilité de lire ses copies de jeux ou autre prouesse post modifications?

si, justement, d'où la remarque pertinente de schumpopo ....

Car si on avait accès au disque dur, on lui collerait directement un exploit et on n'en parlerai plus. Pas besoin de méthode 007 et autre puce ....

Bref, ce sont les questions qui ne sont pas constructives, en fait .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accès ftp n'implique pas la possibilité de lire ses copies de jeux ou autre prouesse post modifications?

si, justement, d'où la remarque pertinente de schumpopo ....

Car si on avait accès au disque dur, on lui collerait directement un exploit et on n'en parlerai plus. Pas besoin de méthode 007 et autre puce ....

Bref, ce sont les questions qui ne sont pas constructives, en fait .... :rolleyes:

Non justement ...

L'accès au disque dur pour gerer ses sauvegardes n'implique pas obligatoirement le fait que la console puisse lire les copies. Sur la Xbox c'est le cas (accès ftp implique que la console est modifiée), mais Bilou aurait parfaitement pu laisser accès au dur en ftp pour divers raison et fait en sorte qu'on ne puisse pas modifier le reste.

Pour vous, ça vous parrait evident du fait que vous avez les mains la dedans depuis un moment, mais informatiquement parlant, un accès à un disque par ftp n'implique pas que les securités de la machine soit modifiée ou desactivée.

Il me semblait que le forum etait là pour aider... mais si c'est pour recevoir des réponses avec cette ironie et ces manières ... waw ... cool les mecs, certes vous faites du super boulot, et ça doit être soulant d'avoir les mêmes questions à chaque fois (même si je n'ai rien trouvé concernant cela... et oui, j'ai cherché ...) mais:

1- Je ne suis pas sensé le savoir.

2- Vous n'êtes pas obligé de répondre.

3- L'esprit d'entraide, avec les manières, c'est tellement mieux ;)

Bref, je vous remercie quand même pour vos réponses et votre boulot.

Modifié par titou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne sois pas si aigri car tu viens de te rendre compte que tu avais posé LA question inutile. On aurait accès au disque dur avec la console d'origine on ne tenterait pas des hotswap pour modifier les fichiers du C:\ .

Sinon en ce qui concerne ta liste :

1 - Le bon sens n'a jamais tué personne.

2 - Vu le chieur que tu as l'air d'être personne ne t'aurait répondu tu aurais upper et ensuite tu aurais enfin trouvé tout seul et donc tu nous aurait insulté.

3 - Il y a les manières : on dit bonjour, au revoir et on met la ponctuation ensuite si tu as du mal avec l'ironie c'est dommage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne sois pas si aigri car tu viens de te rendre compte que tu avais posé LA question inutile. On aurait accès au disque dur avec la console d'origine on ne tenterait pas des hotswap pour modifier les fichiers du C:\ .

Sinon en ce qui concerne ta liste :

1 - Le bon sens n'a jamais tué personne.

2 - Vu le chieur que tu as l'air d'être personne ne t'aurait répondu tu aurais upper et ensuite tu aurais enfin trouvé tout seul et donc tu nous aurait insulté.

3 - Il y a les manières : on dit bonjour, au revoir et on met la ponctuation ensuite si tu as du mal avec l'ironie c'est dommage.

++

Il me semblait que c'etait aux modos de montrer l'exemple au niveau du respect non?

Un peu de politesse et d'education, ça ne fait pas de mal... on ne se connait pas, donc reste à ta place, tout modo que tu es ...

Pour le reste, je me suis surtout rendu compte que des personnes se la pétent parce qu'il se trouve qu'elles s'y connaissent un peu dans un domaine (heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, sinon y'aurait personne sur ce super forum) et qu'elles sont incapables de donner une réponse de manière humble. Grand bien vous fasse s'il vous faut cela pour vous sentir important.

Je suis sur que vous n'avez jamais posé de question dont la réponse paraissait evidentes à d'autre, n'est ce pas?

Déçu par ce comportement pueril, mais bon ...

J'arrête là, le forum n'est pas fait pour ... MP si vous voulez ajouter qq chose ...

Modifié par titou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à ajouter hormis que je ne suis pas modérateur mais seulement IRC et ici je vais donc boucler ce topic qui ne sert à rien.

Non on ne se connait pas et heureusement car mes amis n'ont pas un égo démesuré et accepte d'avoir tort.

Donc je vais le redire tu es un chieur de la pire espèce et c'est toi qui pète plus haut que ton cul ma grande.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share