Hdmi = Ecran Noir


cjm77
 Share

Messages recommandés

bonjour !

j'ai un soucis, j'ai achete une premium ce matin avec sortie hdmi

j'ai pris un cable hdmi non officiel (carrefour)

en yuv pas de problemes, j'ai bien l'affichage, mais lorsque je branche juste le cable hdmi, je n'ai aucune image à l'écran !

y'a-t'il une manip spéciale ?

merci pour vos retours !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie une autre entrée hdmi si tu en possède une, teste ton cable hdmi avec une autre source pour voir d'ou vient le problème:

- cable dead,

- sortie hdmi xbox dead

- entrée hdmi tv dead

peut être aussi qq chose à activer dans ton lcd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange, j'utilise un câble HDMI non off et je n'ai aucun prob d'affichage sur écran plasma Pioneer 436XDE (hdReady). Le 720p/1080i fonctionne trés bien.

Vous n'avez aucun paramètres à régler sur vos écrans Samsung pour activer/afficher une source HDMI ?

Question comme ça mais je crois que certains écrans même HD ne supportent pas le 60Hz. Lorsque vous êtes en YUV ou composite, dans le menu d'affichage de la 360 le signal est-il en 50 ou 60Hz. Selon le réglage vous pouvez tenter de le changer puis de refaire un test en HDMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quanf je regle par exemple en 1080i, il me demande si je vois bien en 50h, je mets oui donc il le laisse en 50. Malgré cela, ca fonctionne pas : il me mets usr mon écran : mode non pris en charge.

J'ai essayé de désactivé le mode jeux vidéo hmdi pour voir mais c'est pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement pour toi ton écran est à peine HD ready pour te dire "mode non pris en charge" alors que la 360 lui envoie du 1080i/50Hz.

Tests aussi avec le 720p/50Hz puis repasses ta 360 en 60Hz (cf mon Tuto) et refais les tests de résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share