Lecteur Benq Hs


nag
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!

voila j'explique mon problème :

xbox achetée récemment et j'ai voulu flasher le firm de mon benq, toujours la même erreur, mtk vendor intro failed..

pourtant j'ai utilisé dosflash 1.4 mais rien a faire. alors j'ai fait la manip avec coupure de pistes et interrupteur. tout s'est bien passé, tests au métrix ok, seul hic un bout de gomme recouvrait une des puces du lecteur et s'est retirée au démontage, laissant apparaitre un petit rectangle argenté sur cette puce. depuis plus aucune réaction du lecteur, impossible de le détecter ni meme d'ouvrir le tiroir. C'est mon lecteur d'origine et je n'ai pas pu récupérer la clé..

Si vous avez une solution pour rattrapper le tir, ca m'intéresse beaucoup !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

voila j'explique mon problème :

xbox achetée récemment et j'ai voulu flasher le firm de mon benq, toujours la même erreur, mtk vendor intro failed..

pourtant j'ai utilisé dosflash 1.4 mais rien a faire. alors j'ai fait la manip avec coupure de pistes et interrupteur. tout s'est bien passé, tests au métrix ok, seul hic un bout de gomme recouvrait une des puces du lecteur et s'est retirée au démontage, laissant apparaitre un petit rectangle argenté sur cette puce. depuis plus aucune réaction du lecteur, impossible de le détecter ni meme d'ouvrir le tiroir. C'est mon lecteur d'origine et je n'ai pas pu récupérer la clé..

Si vous avez une solution pour rattrapper le tir, ca m'intéresse beaucoup !!

merci

moi ossi j'ai galerer avec dosflash au debut :

tout d'abors tu n'as plus besoin du system avec les soudures.

ensuite j'espere que ton chipset sata est bien compatible avec ton lecteur (moi via en pci)

avant de lancer dosflash allume ta console tape entré dit non "n" a chaque fois si tous va bien il te demande de choisir le numero ou est brancher le lecteur. (mtk vendor failed c pas grave je lai eu aussi a chaque fois).

donc si il te demande de read write ou erase c'est bon signe sinon il repond "unknow flash ship"

et la tu tape "r" et le nom que tu veu donner a ton firm ex: orig1.bin

et surtout fait le plusieurs fois , recupere le au moins 3 fois et il faut que le cheksum aprés qu'il est fini de lire soit identique

(le cheksum est une serie de chiffre qui apparait aprés chaque lecture "read" )

moi j'ai pu recuperer ainsi la clé mais le lecteur est resté figé dans son etat "mode b " je pense un peu comme toi pas reconnu par la console et pas s'ouvrir et aussi la led verte du milieu de la xbox qui clignotte....

voila @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share