Procédure Pour Débannir Sa Xbox 360 *update*


Newserator
 Share

Messages recommandés

même s'il ne cherche pas du bon côté (je suis, par conviction, contre le fait d'aider les tricheurs ..... j'assume, vous pouvez jeter les tomates, même pas peur)

Tout comme Le duc , je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis .

Lancer des backups n'est pas tricher loin de la . On ne peut pas modifier un backup donc c'est impossible de tricher .

Il faut garder a l'esprit que les bannis ne le sont pas parce qu'ils trichent mais parce qu'ils lancent des copies totalement identiques a un original .

C'est hors la loi et c'est normal que ms bannisse mais c'est pas pour autant des tricheurs .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit apparté pour faire un réponse généraliste à quelques sombres individus (désolé pour lke squatt ... )

C'est remarquable comment une remarque ô combien généraliste et n'engageant finalement que mon humble petite personne puisse à ce point chatouiller certaines personnes ...

Le Duc a de l'humour, au moins, lui (en plus d'avoir son propre avis qu'il défend de manière constructive) ...

Les autres n'ont apparemment pas le cul propre et se sentent concernés au premier degré ... C'est qu'il doit y avoir un fond de vérité (voir un très gros fond :rolleyes: )

Si ça vous choque, passez votre chemin, vous ne trompez personne.

Contrairement à vous, je n'ai rien à prouver (en gros, pas de paroles, des actes ... mais bon, fouiller le forum en dehors de cette section semblent être une activité hors de votre portée). Ce n'est certainement pas le cas de tout le monde ...

Inutile de vous fatiguez à me répondre (en plus, ça va vous donner mal à ma tête), il y a peu de chance que je perde mon temps à repasser par ce post ...

Fin de l'apparté ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il vont meme lancer un émulateur ps3 ;)
Putain fais attention, dis pas ça, y en a qui vont te croire... On commençait a ne plus voir de questions sur l'émulation GC sur xbox ou DS sur PSP, avec tes conneries ça va recommencer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

bravo zouzzz

Congratulation i hope you will find the way to make your own product and why not sale it .

i think it's not to difficult for you to work with an electronic team ,maybe you'r already in contact with them ,i saw on the US forum they spoke about you and your work ,great news for all of us ...

we never know but if you need some contact with some factory in asia: i live in thailand so may be i can help you

anyway good luck and one more time great job chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même s'il ne cherche pas du bon côté (je suis, par conviction, contre le fait d'aider les tricheurs ..... j'assume, vous pouvez jeter les tomates, même pas peur)

Tout comme Le duc , je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis .

Lancer des backups n'est pas tricher loin de la . On ne peut pas modifier un backup donc c'est impossible de tricher .

Il faut garder a l'esprit que les bannis ne le sont pas parce qu'ils trichent mais parce qu'ils lancent des copies totalement identiques a un original .

C'est hors la loi et c'est normal que ms bannisse mais c'est pas pour autant des tricheurs .

++

En ce qui concerne ceux qui copie leurs originaux d'accord, mais qui copie ces originaux aujourd'hui, des jeux qui pour la plupart du temps dure peu de temps sauf exception, et qu'on retrouve d'occase pour presque rien(Perso je dois encore avoir des jeux qui date d'avant 1980, chez qui les jeux s'auto détruisent tous les mois pour devoir faire des copies ?), et pour finir c'est gens la ne dépassent pas les 0.0001% a mon avis, donc reste ceux qui vont voler les copies sur internet ou chez les copains etc...Et eux sont non seulement des tricheurs, et en prime des voleurs...Et ce sont ces gens la qui sèment la merde partout. Tout ça n'est qu'un pretexte et une excuse pour voler les jeux finalement. ;)

Je pense qu'on parle tous des mêmes personnes ici, ou alors nous sommes débiles au point de jouer sur les mots ? :D

Et on ne cite personne, on s'enfou de qui fait quoi, chacun doit et devrait savoir ce qu'il en est et ce qu'il doit et doit pas faire, je pense qu'être responsable est d'utilité public aujourd'hui, et ne pas l'être c'est un crime en soit, parce qu'aujourd'hui les irrésponsables ne sont pas seulement des voleurs et tricheurs et menteurs, mais se sont des assassins aussi.

Pour conclure une petite phrase qui résume tout : On ne peut pas se mentir a soi même. (Du moins une petite phrase pour ceux qui pourront la comprendre en tout cas) ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila une new que j ai trouvais qui va pas faire plaisir a ZOUZZZ

2007-11-24 03.08.33

INFECTUS UNBANN X360!! ADDON HERE IN 10 DAYS

BIG SHOCK NEWS, first real feature of DOWNGRADING X360 came out in the last days, is the possibility with infectus to UNBANN the CONSOLE X360.

THANX to hard work of ROBINSOD here the video of first UNBANN of X360 made with INFECTUS

http://video.google.fr/videoplay?docid=-40...48249&hl=fr

A new PCB ADD ON that allow an easy procedure of downgrade will be released in the next 10 days, more info this week.

Here the picture of the sample pcb

infectusaddon.jpg

pourquoi le travrail lui revient de droit si ces zouzz qui a trouvais cet soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on revient au sujet initial, ce topic n'est pas la pour débattre du bien fondé ou non des backups alors merci de rester dans la thèmatique du topic sinon faudra pas venir pleurer qu'on ferme un topic aussi important que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila une new que j ai trouvais qui va pas faire plaisir a ZOUZZZ

2007-11-24 03.08.33

INFECTUS UNBANN X360!! ADDON HERE IN 10 DAYS

BIG SHOCK NEWS, first real feature of DOWNGRADING X360 came out in the last days, is the possibility with infectus to UNBANN the CONSOLE X360.

THANX to hard work of ROBINSOD here the video of first UNBANN of X360 made with INFECTUS

http://video.google.fr/videoplay?docid=-40...48249&hl=fr

A new PCB ADD ON that allow an easy procedure of downgrade will be released in the next 10 days, more info this week.

Here the picture of the sample pcb

infectusaddon.jpg

pourquoi le travrail lui revient de droit si ces zouzz qui a trouvais cet soluce ?

Leur add-on est pas une nouveauté il a été annoncé depuis des semaines et ils ont simplement fait une mise à jour pour indiquer qu'il sera disponible sous 10 jours : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1586

Par contre je trouve ça un peu ingrat de ne pas citer Zouzzz alors qu'ils utilisent le contexte de ses découvertes pour promouvoir leur produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila une new que j ai trouvais qui va pas faire plaisir a ZOUZZZ

2007-11-24 03.08.33

INFECTUS UNBANN X360!! ADDON HERE IN 10 DAYS

BIG SHOCK NEWS, first real feature of DOWNGRADING X360 came out in the last days, is the possibility with infectus to UNBANN the CONSOLE X360.

THANX to hard work of ROBINSOD here the video of first UNBANN of X360 made with INFECTUS

http://video.google.fr/videoplay?docid=-40...48249&hl=fr

A new PCB ADD ON that allow an easy procedure of downgrade will be released in the next 10 days, more info this week.

Here the picture of the sample pcb

infectusaddon.jpg

pourquoi le travrail lui revient de droit si ces zouzz qui a trouvais cet soluce ?

Leur add-on est pas une nouveauté il a été annoncé depuis des semaines et ils ont simplement fait une mise à jour pour indiquer qu'il sera disponible sous 10 jours : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1586

Par contre je trouve ça un peu ingrat de ne pas citer Zouzzz alors qu'ils utilisent le contexte de ses découvertes pour promouvoir leur produit...

C'est le jeu ma pauvre Lucette... Il y a le hack passion et le hack business...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mollko,

Désolé mais je ne me reconnais pas pourtant il me semble que ce message m'est adressé.

Pourrais-tu dévellopper car j'aimerais être au courant si je bosse chez microsoft. Et il faudrait que je dise à mon patron de changer l'entête des fiches de paie.

++

AAAAh c'est beau la passion, juste une modif de l'entete et pas du salaire !!! :wub:

schum est une taupe,c'est pour ca que personne n'arrive a trouver de parade aux bans.. :lol:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je trouve ça un peu ingrat de ne pas citer Zouzzz alors qu'ils utilisent le contexte de ses découvertes pour promouvoir leur produit...

La Team Infectus et moi, ça commence a être une longue histoire.

La Team avait pompé mes 6 tutos fr et en sans autorisation (j'avais mis des liens dans leur forum), sans lien, sans remerciement, sans même me citer.

Après une très longue bataille d'emails, ils ont tout de même ajouté un petit "thanks to zouzzz" ou un truc dans le genre sur chaque tuto. Mais toujours pas de liens vers les tutos originaux... j'ai abandonné, qu'importe leur "pompage" n'est plus du tout à jour, les maj se font ici ;).

Pour me remercier des tutos, ils devaient m'envoyer une puce Infectus + un AddOn.

Enfin bref, rien de bien méchant, pas trop de respect, comme d'autre Team Bissness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je trouve ça un peu ingrat de ne pas citer Zouzzz alors qu'ils utilisent le contexte de ses découvertes pour promouvoir leur produit...

La Team Infectus et moi, ça commence a être une longue histoire.

La Team avait pompé mes 6 tutos fr et en sans autorisation (j'avais mis des liens dans leur forum), sans lien, sans remerciement, sans même me citer.

Après une très longue bataille d'emails, ils ont tout de même ajouté un petit "thanks to zouzzz" ou un truc dans le genre sur chaque tuto. Mais toujours pas de liens vers les tutos originaux... j'ai abandonné, qu'importe leur "pompage" n'est plus du tout à jour, les maj se font ici ;).

Pour me remercier des tutos, ils devaient m'envoyer une puce Infectus + un AddOn.

Enfin bref, rien de bien méchant, pas trop de respect, comme d'autre Team Bissness.

Pour info : Robinsod est passé modo du forum de la Team Infectus. Ses travaux, applis passeront par là-bas.

Espérons que le bissness ne l'emporte pas sur sa hack-attitude. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo a toi zouzzz mais je vais attendre que cela soit plus simple^^ car j'ai pas tout compris dans le tuto(et oui on et pas tous des betes comme toit^^) enfin j'espere qu'un jour la methode seras plus simple que je puisse debanne ma console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Moi aussi je dis un grand bravo a zouzzz qui fait avancer gravement les choses entre microsoft et réfractaire du payement et arnaque continu de l'achat des jeux ( j'en suis un je le dis haut et fort) ....

Par contre j'ai peut être une question conne mai comme l'a dis Dieu88 on est pas tous des bêtes de l'informatique comme toi zouzzz --'

Est ce que tout simplement en restaurant les paramètres d'origine de la console et en supprimant le cache système on pourrait éviter de poser une infectus pour downgrade la console ou le firmware ne serait pas touché par cette opération ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un petit message perso pour toi zouzzz ça sert a rien de te battre avec eux c'est inutile de toute manière il te reconnaîtront jamais comme le vrai HERO

Donc profite ici parce que franchement respect pour le travail accompli beaucoup d'ingéniosité pour ce que tu as fait ....

Maintenant faudrait juste que le tuto devienne accessible au grand public :D parce que la sa me rend carrément dingue de me faire avoir par microsoft ....

Sur ce bonne soirée tout le monde et bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je dis un grand bravo a zouzzz qui fait avancer gravement les choses entre microsoft et réfractaire du payement et arnaque continu de l'achat des jeux ( j'en suis un je le dis haut et fort) ....

Par contre j'ai peut être une question conne mai comme l'a dis Dieu88 on est pas tous des bêtes de l'informatique comme toi zouzzz --'

Est ce que tout simplement en restaurant les paramètres d'origine de la console et en supprimant le cache système on pourrait éviter de poser une infectus pour downgrade la console ou le firmware ne serait pas touché par cette opération ....?

lol vieux tu essaies de flater zouzz pour qu'il te reponde lol...

pour ce qui est de ta question nn ca n'a rien avoir et avec la new MAJ je crois que c'est impossible de debann pourtant une connaissance a reussie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je dis un grand bravo a zouzzz qui fait avancer gravement les choses entre microsoft et réfractaire du payement et arnaque continu de l'achat des jeux ( j'en suis un je le dis haut et fort) ....

Par contre j'ai peut être une question conne mai comme l'a dis Dieu88 on est pas tous des bêtes de l'informatique comme toi zouzzz --'

Est ce que tout simplement en restaurant les paramètres d'origine de la console et en supprimant le cache système on pourrait éviter de poser une infectus pour downgrade la console ou le firmware ne serait pas touché par cette opération ....?

lol vieux tu essaies de flater zouzz pour qu'il te reponde lol...

pour ce qui est de ta question nn ca n'a rien avoir et avec la new MAJ je crois que c'est impossible de debann pourtant une connaissance a reussie ???

Si tu as la clé cpu je crois que si tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Je trouve ce boulot carrément FANTASTIQUE mais hélas pourquoi M$ a t'il fait une console si fragile ?

Je n'oses plus faire quoi que ce soit au vu du taux de panne au moindre bidouillage répété, quel que soit le soin apporté à la chose, faut toujours que cette fichue 360 râle d'une façon ou d'une autre, je vais finir par croire que Bilou a réinventé l'autodestruction...

@+ les geeks,

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces