Fair Play Pes 2008


Rank Xerox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais juste appeler les joueurs qui jouent à pes 2008 à faire preuve d'un minimum de fair-play... Par exemple au cas où ils auraient involontairement marqué un but du fait de téléportation de celui-ci ou des joueurs, qu'ils laissent marquer leurs adversaires... car comme le dit le cid :

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE !!!

Voila... D'ailleurs y'en a un hier après midi qui n'a pas trouvé mieux après match de m'envoyer un message : "AH AH ! england are better !!"...

Je vous laisse imaginer ce que j'ai bien pu lui répondre après les evenements de la soirée... AH AH AH !!!

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi mais bon... le problème c'est qu'il faudrait que tout le monde le fasse. Si toi tu laisse ton adversaire marqué, très peu d'autres le font. Alors le jour où c'est eux qui marquent à cause d'un problème dû au jeu, ils ne vont pas faire un cadeau que 99% des gens ne leurs ont pas fait. Un peu comme à la guerre, t'as rien contre celui qui est en face de toi mais bon, celui qui tire pas c'est celui qui est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff le fair play de nos jour n'existe plus ou tres rarement ...

je suis fair play, mais faut pas non plus me prendre pour un con comme Rank Xerox

si le mec vient se la ramené un peu trop ...

ou alors le gars te colle une mauvaise eval parceque tu as gagné haut la main (experience perso sur bomberman : je gagne 5-0 alors j'obtient une eval negative -> deloyal :mdr: )

enfin voila y'en a qui jou pour gagner, et d'autre pour jouer tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus le coup de la téléportation, tu peux très biezn l'avoir chez toi, et rien chez lui !

J'imagine bien les discussions après chaque but : "meuh y a eu du lag, tu t'es téléporté, mais non, etc...". Bref, de grand moment en perspective.

Fait comme moi, tant que le problème est pas réglé, joue en matchmaking d'ami comme ça no stress et en plus tu joues bien souvent contre des gars qui ont meilleur esprit qu'en classé...

Sinon je viens de faire un tour sur un forum FIFA, les mecs jouent à 5v5 sans lag, je me suis senti tout petit d'un seul coup avec mon PES en 1v1...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus le coup de la téléportation, tu peux très biezn l'avoir chez toi, et rien chez lui !

J'imagine bien les discussions après chaque but : "meuh y a eu du lag, tu t'es téléporté, mais non, etc...". Bref, de grand moment en perspective.

Fait comme moi, tant que le problème est pas réglé, joue en matchmaking d'ami comme ça no stress et en plus tu joues bien souvent contre des gars qui ont meilleur esprit qu'en classé...

Sinon je viens de faire un tour sur un forum FIFA, les mecs jouent à 5v5 sans lag, je me suis senti tout petit d'un seul coup avec mon PES en 1v1...

++

Totalement d'accord.

Dans ce cas la on peu trés bien se plaindre des pertes balles ou des actions manqués duent a la "Konamiportation"!!! Moi je pense que si tu joues Online, tu accepte les conditions de jeux, un peu comme les amateurs qui jouent sur des terrains remplis de trous de taupes et qui se petent les chevilles tous les 3 semaines.

Et en plus c'est pas à nous (acheteurs) de trouver des solutions ou autre arrangement, tu voit qui je veut dire????....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est sûr que jouer à un jeu de sport avec du lag, c'est très pénible.

C'est vrai aussi que la mentalité des joueurs sur PES sur le Live est pourrie.

Quand je jouais à PES 6, tout le monde ou presque prenait soit le Brésil, soit l'Inter Milan, histoire d'avoir Adriano et de profiter de ses capacités surboostées.

Le résultat ? Des matches irréalistes, où la majorité des buts marqués sont des numéros de solistes d'Adriano qui balade toute la défense.

Je ne comprends pas : si je suis fort à un jeu, j'essaie de progresser encore en changeant régulièrement d'équipes, je me donne des p'tits challenges (genre battre l'autre en prenant une équipe moins forte).

Non, là il faut gagner à tout prix, avec le moins de risque possible, donc même si on joue contre un type moins bien classé on prend l'équipe la plus forte possible. C'est nul, c'est facile, c'est lâche.

Là je suis passé à Fifa, pas trop testé sur le Live encore donc pour la mentalité je ne sais pas, mais vu la façon dont le jeu est conçu (équipes et joueurs plus équilibrés, jeu collectif obligatoire pour espérer marquer), ce genre d'attitude devrait moins fonctionner.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars, bah je vais passer à fifa...

Une mise à jour de pes changera peut-etre l'histoire tes téléportations mais surrement pas l'histoire des joueurs imprenables comme messi, henry, eto'o ou ronaldinho... Donc Snif PES cette année... KONAMI abuse grave...

Bon vent et vive le fair-play et vive le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars, bah je vais passer à fifa...

Je ne veux pas faire trop de hors sujet, mais sincèrement tu ne devrais pas le regretter.

Si tu cherches le jeu de foot le plus réaliste possible, celui qui se rapproche le plus du vrai foot-ball, alors c'est le choix à faire.

Moi-même adepte de PES depuis PES 5, j'ai dû admettre que Fifa avait fait d'énormes progrès et avait dépassé le maître.

PES n'est plus le fer de lance de la simu de foot-ball et Fifa celui d'un jeu plus arcade, c'est complètement l'inverse.

Donc Snif PES cette année... KONAMI abuse grave...

Je ne te le fais pas dire. D'abord enthousiaste sur la démo de PES 2008, c'est en jouant à Fifa que j'ai compris à quel point PES avait stagné. Fifa prouve que si on exploite correctement les nouvelles consoles et qu'on essaie vraiment d'évoluer, on peut aujourd'hui atteindre des standards de qualité et de réalisme bien au-dessus de ce que PES nous propose.

J'espère tout simplement que Konami va se sortir les doigts du derche et enfin faire évoluer son jeu, qui n'a pas progressé depuis PES 5.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais juste appeler les joueurs qui jouent à pes 2008 à faire preuve d'un minimum de fair-play... Par exemple au cas où ils auraient involontairement marqué un but du fait de téléportation de celui-ci ou des joueurs, qu'ils laissent marquer leurs adversaires... car comme le dit le cid :

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE !!!

Voila... D'ailleurs y'en a un hier après midi qui n'a pas trouvé mieux après match de m'envoyer un message : "AH AH ! england are better !!"...

Je vous laisse imaginer ce que j'ai bien pu lui répondre après les evenements de la soirée... AH AH AH !!!

Bonne soirée à tous...

sympas PES2008 je ne savais pas que konami avait pompé sur Mario Strikers Charged Football newlaugh

passe sur Fifa est tu n'auras plus de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share