Mon Expérience Avec Carte Mère Asus


darkskirk
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Un post juste pour vous rapporter mon expérience sur le flash d'un lecteur avec cette carte mère.

Car j'ai bien galéré pour que DOSFLASH fonctionne correctement avec le lecteur en question.

Alors voici la config effectuée dans le bios pour que tout finisse par s'arranger:

*Remise en réglage usine

*Désactivation du controller Silicon

Et demmarrage sous clef usb bootable ou disquette.

Il peut paraitre illogique de désactiver le controller, mais tant qu'il n'était pas désactiver DOSFLASH refusait de fonctionner correctement!

Voilà, si ça peut en aider quelques uns, car en ce qui me concerne c'est le post qu'il me manquait.

Modifié par darkskirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Un post juste pour vous rapporter mon expérience sur le flash d'un lecteur avec cette carte mère.

Car j'ai bien galéré pour que DOSFLASH fonctionne correctement avec le lecteur en question.

Alors voici la config effectuée dans le bios pour que tout finisse par s'arranger:

*Remise en réglage usine

*Désactivation du controller Silicon

Et demmarrage sous clef usb bootable ou disquette.

Il peut paraitre illogique de désactiver le controller, mais tant qu'il n'était pas désactiver DOSFLASH refusait de fonctionnait correctement!

Voilà, si ça peut en aider quelques uns, car en ce qui me concerne c'est le post qu'il me manquait.

Plutot que de créer un autre sujet sur le flash du benq, peux tu ajouter ta remarque sur le topic du tuto du benq, et demander à Xam qu'il l'ajoute en 1er message.

Pck sinon ton message va se noyer parmis les autres.

Merci pour ta participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'étais posé la question avant de poster mais je pense que ce n'est pas exclusif au lecteur BenQ, malgré tout si tu penses que ce serait plus utile dans la section BenQ je peux refaire un post dans cette section.

Modifié par darkskirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'étais posé la question avant de poster mais je pense que ce n'est pas exclusif au lecteur BenQ, malgré tout si tu penses que ce serait plus utile dans la section BenQ je peux refaire un post dans cette section.

Nop justement pas faire un post, mais plutot enrichir celui du tuto. De cette manière, on retombe dessus rapidement.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share