Pourquoi Avez Vous Choisis Un Tel Pseudo?


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour ma part c le nom d'une arme dans Castelvania...g bien bloqué dessus qd g t gamin ...et puis en français ça fait "Star du matin" -->pseudo assez caustique quand on joues (jusqu'au matin) online... :wub:

Et puis ça fait aussi Morning Live ....

Et puis j'ai certaines croyances paîennes donc voilà ... eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sheridan => "Captaim Sheridan" dans la série Babylon5

:)

Je croyais que ça venait du président Sheridan dans la bd et le jeu xbox XIII! :D

Pour ma part sensimili@ je suppose que je ne dois pas vous faire un dessin, mais je tiens juste à signaler qu'il ne faut pas confondre sensimilia et sinsemilla :

Sinsemilla : de l'espagnol sin=sans et semilla=graine ->"sans graine" nom donné à la variante féminine du Chanvre Indien notament, à savoir que seule la femelle donne des fruits! ;)

Sensimilia : variété Jamaicaine de cette dernière sinsemilla! :wub:

A savoir aussi qu'il existe un groupe de reggae et un groupe activste portant le même nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé
Quarentin, en référence à un vieux jeu de caisses où on pilotait genre un taxi jaune avec une mitraillette - qu'au passage j'y ai jamais joué... happy.gif - et qui s'appelait "Quarentine".

:P

bon pour le topic c'est la :

>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17461&st=0&

Si tu veux je l'ai moi le jeu ! Ca tournait bien à l'époque sur mon 486sx25 : seul bémol : faudra le craquer parceque j'ai perdu la petite feuille volante à la c.. fournit avec et qui recense une centaine de mot de passe à la c.. dont le jeu t'en demande 1 à chaque démarrage... vieille protection de dau.. !!!

Cela dit j'y ai jamais rejoué depuis l'apparition des pentium 100... et je n'y rejouerait JAMAIS !!!

Cela dit, il est déjà en adandoware sur underdog à l'adresse suivante : http://www.the-underdogs.org/game.php?gameid=864

doit y avoir le 2 aussi, mais je connais pas...

NOTE aux modo : ce site est LEGAL.

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c une longue histoire et une longue recherche.......

cela remonte a il ya .......7 ans .......lorsque j'ai voulu commencer a monter des pc seul, resultat ------> explosion ----------> xplozion

j'ai du niquer 2 processeur, 3 cartes mères, 2 cartes sons, 1xbox, 2 alimentation pc, une carte tv,........ et il y a plus longtemps un amiga 500,........

en faite quand j'y pense....... tout ce que je touche...... jel'casse

rotflmao.gif rotflmao.gif

je viens de l'ecrire pour l'avatar je n'alais pas me répéter quand mêmes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,moi , depuis tout petit ALBATOR c'est mon manga préféré (c'est le premier anarchiste que j'ai admiré), et 651 parce que c'est tellement pas original qu'il ya enormément de monde a avoir ce pseudo sur MSN... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces