(resolu)flash Sans Clef Ds Ixtrem


yougo44
 Share

Messages recommandés

BONJOUR tout le monde !!!

J'ai passé enorment de temps a essayé de flashé ma xbox 360 avec lecteur ms25!Pour l'intant j'ai juste reussi a avoir l ' ORG.bin du lecteur avec la clé que j'ai sauvegardé un peu partout(precaution).

Le souci c'est qu'apres avoir fait ça j'ai flashé ma console avec le firm ixtrem 1.2 sans mettre ma clef org et je crois que c'est pour ça que mes jeux ne passent pas! je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment remettre le lecteur pour que je puisse mettre le firm 1.2 avec CLEE ou alors m'expliqué en detail comment remettre le firm ORG de la console pour tout bien refaire!

SVP je vous en serait enormément reconaissant! car la ça fait quelque jours que je suis dessus et j'avance a petit a petit.merci d'avance. :rolleyes:

Modifié par yougo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ce n'est pas tres compliqué prend ton orig.bin et fais ton firmware ixtreme 1.2 avec. Tu prends le ixtreme et tu reflash c'est tout pas besoin de revenir a l'origine avec les samsung.

MErci c'est ce que j'ai fais mais j'ai utilisé le enable 0800 et ça a marché je sais pas ce que c'est l'eprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

L'eeprom est le bios de ton lecteur, pour savoir si aucune manipulations l'avais endommagé, je te demandais si tu pouvais encore la lire, mais si tout est rentré dans l'ordre, bon games. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share