Mise à jour Xbox 360 de décembre : liste des nouveautés ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

pffff vous etes lourd avec vos story d ecran la!!!!!!!!!!!!!!!!!

creé un topic different pour ca et laisser nous parler de cette MAJ et des eventuels BAN qu elle pourrait nous occasioné quois!!!!!!

la je commence a m enervé par contre. :angry:

c est pas vraie ca.

Je vois pas pourquoi on ferait un autre topic parce que monsieur veux qu'on parle uniquement des histoires de ban en ce qui concerne la maj.

Si t'as si peur que ca du ban ne flashe pas ta console et arrete de stresser et de jouer ton taliban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

arrete de stresser et de jouer ton taliban.

pfff rien avoir mais alor vraiment hors sujet. je vois pas du tout ce que le mot taliban vient faire sur un topic xbox 360 ???

enfin. incitation au racisme je trouve meme.

moi aussi je peut dire arrete de faire ton israelien, hahahaha mdr :D

ou alors arrete de faire ton vieu sherif US qui veut faire la lois quois.

pour les ban faite comme moi ne joué pas a vos backup sur le live, c est quand meme pas bien compliquer a comprendre non???(a moins que faut que je vous l imprime non?)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ma remarque est fausse comme tu le dis, explique moi pourquois la majeur des bannie sont ceux qui jouait encore recement sur le live avec des backup???

reponse??? toi qui a l air si malins? :mellow:

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ma remarque est fausse comme tu le dis, explique moi pourquois la majeur des bannie sont ceux qui jouait encore recement sur le live avec des backup???

reponse??? toi qui a l air si malins? :mellow:

Parcque c'est un peu le but d'une console modifié donc tu vas avoir 3 cas d'originaux et 50 cas de backups et autant de bans.

Mathématique CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouwai je prefere pas te repondre ,vue que visiblement y as 2 ou 3 modero sur geux qui sont toujours hostil a mes reflexions

mais ceci dit j ai du surement passer par le cm2 bien avant toi a mon avis.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, j'ai mal lu. Mais je tiens a te remercier car après ton message car j'ai réessayer avec une autre méthode et la comme par miracle mon image c'est parfaitement calé en 1920x1080 fullscreen. Normal après tous sur un 24".

Tu pourrais indiquer ta méthode stp, ca pourrait servir à pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais indiquer ta méthode stp, ca pourrait servir à pas mal de monde.

Lorsque je changeait de résolution dans le dash, l'écran ne faisait pas de réglage auto, je le faisais donc moi même mais rien ni faisait même au plus bas l'image était trop large pour l'écran.

Je me suis donc résigné a remettre la résolution 1280x1024, mais après l'image est devenu flou (pire qu'avant).

Un peu paniqué j'ai fouillé dans l'osd est trouvé une option qui s'appel "reinitial.image", j'ai accepter, mon image est parti encore plus en coui***.

J'ai donc décidé de mettre une résolution encore plus basse, et là, alors que l'écran ne me le faisait jamais, le "réglage auto" c'est lancé comme un grand.

Perdu pour perdu j'ai donc décidé de retenter le 1920x1080 et la comme par magie le réglage auto c'est aussi lancé et l'image c'est parfaitement calé.

Je ne sais donc pas exactement se qui a permit que sa marche, mais une chose est sûr, un écran 24" doit accepter cette résolution en fullscreen même si celui ci ne dispose pas de l'option 1:1.

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est un super thread, mais une question hs, c'est quoi l'acharnement sur Kira??? Du moins sur ce thread, je capte pas ce quil a fait de mal...

Il troll exprès ou non sur des tas de topics.

Si il a une déficience mentale j'en suis desolé et je n'ai rien contre ce genre de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces