Mise à jour Xbox 360 de décembre : liste des nouveautés ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon fini vos histoire de 22 pouce la???

ont parle de la MAJ la svp. :angry:

C'est justement pour ca qu'on en parle

Je suis dans le meme cas, une resolution 1680x1050 serait appréciable

Pour ce qui est des FW modifié, il est préférable de ne pas faire la Maj tant qu'il n'y aura pas eu de feedback a long terme car la derniere fois tout le monde criait : "allez y, j'ai fait la maj avec ma console modifiée, je suis pas banni ! Ca craint rien !" , et une semaine plus tard tout le monde pleurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon fini vos histoire de 22 pouce la???

ont parle de la MAJ la svp. :angry:

C'est justement pour ca qu'on en parle

Je suis dans le meme cas, une resolution 1680x1050 serait appréciable

Pour ce qui est des FW modifié, il est préférable de ne pas faire la Maj tant qu'il n'y aura pas eu de feedback a long terme car la derniere fois tout le monde criait : "allez y, j'ai fait la maj avec ma console modifiée, je suis pas banni ! Ca craint rien !" , et une semaine plus tard tout le monde pleurait

+1 c'est clair et net ça.

toute facon si il y a ban, même si on fait pas la mise a jour on ne pourra pas y echapper, ou alors plus de live donc plus d'interet.

on va bien voir si les ixtreme sont finalement efficaces ou non, mais moi j'ai de gros doutes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute facon si il y a ban, même si on fait pas la mise a jour on ne pourra pas y echapper, ou alors plus de live donc plus d'interet.

on va bien voir si les ixtreme sont finalement efficaces ou non, mais moi j'ai de gros doutes

@+

Pas vraiment, on ne pourra plus aller sur le live temporairement, le temps que nos amis de la scene xbox360 trouvent d'ou vient le soucis et mettent a jour leurs firmwares comme ils l'ont fait avec le ixtreme

Je prefere attendre 1 semaine, 2 semaines ou meme 3 mois, que d'avoir a me repayer une 360 pour jouer sur le live (j'ai deja fait, et je suis pas pret a refaire)

Mais le jeu du chat et de la souris continuera (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est l'interet à microsoft à bannir les consoles tout de suite ? Aucune...

A mon avis, ils vont nous incorporer un soft qui recupère des données ici et la pour les rappatrier chez eux ensuite...

Et a mon avis la prochaine vague de BANS sera sur un futur GROS Hit microsoft comme par exemple une beta comme halo3...

Qui vous dit que sur les prochains jeux, il n'y aura pas une verification de plus que d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je desepere aussi pour les ecran 22 pouces et les résolution 16/10....Il y a de plus en plus d'ecran comme ca et pourtant ils sont encore ignorés :angry:

J'ai aucune probleme avec mon 26 pouces 16/10 .

J'en dirais pas autant avec mon 24" 16/10 avec lequel je ne peux pas avoir une image complète en 1080P

Tu fait comment car pour ma part sur mon 24", si je choisie la résolution 1920x1080, l'image se retrouve complètement tronquée. Je suis obliger de prendre une résolution inférieure (en VGA biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tres bonnes choses!!!!!!!!

"Mise à jour du firmware de la Xbox Live Vision, amélioration de la netteté de l'image et augmentation des paramètres de configuration de la Vision Cam "

si il sont capable de lire dans le firmware se serai con de se faire avoir a cose du mon du fichier : ixtreme.bin ,benq-ix.bin et non ORIG.bin!!!! se serai super facile a faire en plus il aurai falut renomer avant de flasher .... des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tres bonnes choses!!!!!!!!

"Mise à jour du firmware de la Xbox Live Vision, amélioration de la netteté de l'image et augmentation des paramètres de configuration de la Vision Cam "

si il sont capable de lire dans le firmware se serai con de se faire avoir a cose du mon du fichier : ixtreme.bin ,benq-ix.bin et non ORIG.bin!!!! se serai super facile a faire en plus il aurai falut renomer avant de flasher .... des avis?

huhu, ça change rien de renommer avant.

C'est pas un fichier qu'on upload, c'est des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 !

Allez les gars, prennez une petite tisane et arrétez de psychoter comme ça ! lol pour l'instant personne ne peut affirmer la méthode de ban, alors cool et surtout bon jeu ! De toute façon quoique vous fassiez, cette mise à jour sera innévitable!!!

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh il y a un truc qui m'intrigue une cam ca n'a pas de firmware c'est juste des drivers non?????

Donc voila quoi,ne vous cassez pas la tete pour des bans.

En tout cas ils n'ont pas encore pensé au chat a plusieur.......c'est vraiment bête :(

Modifié par manualucardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je desepere aussi pour les ecran 22 pouces et les résolution 16/10....Il y a de plus en plus d'ecran comme ca et pourtant ils sont encore ignorés :angry:

J'ai aucune probleme avec mon 26 pouces 16/10 .

J'en dirais pas autant avec mon 24" 16/10 avec lequel je ne peux pas avoir une image complète en 1080P

Tu fait comment car pour ma part sur mon 24", si je choisie la résolution 1920x1080, l'image se retrouve complètement tronquée. Je suis obliger de prendre une résolution inférieure (en VGA biensur)

J'ai indiqué dans mon post que je ne pouvais pas avoir une image complète, chez moi aussi elle est tronquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je desepere aussi pour les ecran 22 pouces et les résolution 16/10....Il y a de plus en plus d'ecran comme ca et pourtant ils sont encore ignorés :angry:

J'ai aucune probleme avec mon 26 pouces 16/10 .

J'en dirais pas autant avec mon 24" 16/10 avec lequel je ne peux pas avoir une image complète en 1080P

Tu fait comment car pour ma part sur mon 24", si je choisie la résolution 1920x1080, l'image se retrouve complètement tronquée. Je suis obliger de prendre une résolution inférieure (en VGA biensur)

J'ai indiqué dans mon post que je ne pouvais pas avoir une image complète, chez moi aussi elle est tronquée

Désolé, j'ai mal lu. Mais je tiens a te remercier car après ton message car j'ai réessayer avec une autre méthode et la comme par miracle mon image c'est parfaitement calé en 1920x1080 fullscreen. Normal après tous sur un 24".

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la résolution, des 22" ou 24" il faut bien faire attention avant d'acheter l'écran. Moi je joue sur un dell 24 et j'ai bien vérifié que celui-ci possèdait l'option conserver le ratio ou bien l'échelle 1:1.

Les 22" ont pour résolution : 1680x1050 c'est du 16/10 et il n'y a pas 1080 lignes donc pour les 1080p c'est foutu.

Les 24" ont pour résolution : 1920x1200 c'est du 16/10 et le 1080p peu être affiché mais il faut bien vérifier avant d'acheter qu'on puisse garder le ratio de l'image ou sinon l'image est étirée du 1920x1080 en 1920x1200.

En général, il vaut mieux ne pas avoir de traitement de l'image par le moniteur donc une option de l'image du style 1:1 est vraiment un choix important pour un moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff vous etes lourd avec vos story d ecran la!!!!!!!!!!!!!!!!!

creé un topic different pour ca et laisser nous parler de cette MAJ et des eventuels BAN qu elle pourrait nous occasioné quois!!!!!!

la je commence a m enervé par contre. :angry:

c est pas vraie ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

creé un topic different pour ca et laisser nous parler de cette MAJ et des eventuels BAN qu elle pourrait nous occasioné quois!!!!!!

Comme le dit -Zou- la seule chose qu'on sait sur les ban, c'est rien, ce n'est que des spéculations, si ça se trouve lors de la 1er vague de ban, m$ avait récolté des infos pendant des mois avant de lancer la vague, alors admettons que cette MAJ soit du meme cas, pendant X temps tu vas faire attention, puis a un momment tu verras qu'il n'y auras aucune vague de ban, tu feras la MAJ et paf un ou plusieurs mois apres nouvelle vague de ban, tu n'y peux pas grand chose a mon avis :)

Et puis je vois pas pourquoi on est "lourd" a parler d'écran PC, il y en a pas mal qui utilise cette solution moi compris, je pense que tu devras destresser un peu, cette mise a jour te mets sur les nerfs :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces