[resolu]ms25 No Detected


yougo44
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

En résumé,

j'ai fait une disquette et meme une cle usb avec Xtreme boot maker.Avec les deux mon lecteur n'est pas detecté quand je tape "MTKFLASH r /m /sata org.bin" pourtant j'allume dabort la x360 puis le pc, la disquette boot puis je tape "MT..." puis il dit not drive detected pourtant je l'ai brancher a ma carte pci sata 6421A heden installé avec le pilote du cd bleu.

Franchement j'ai passé mon apres midi et ma soirée du dimanche et encore ce soir a cherché mais je trouve pas, c'est un lecteur ms 25 et je regarde sur tous les forums :huh: HELP ME!! :o

Ya peutetre une manip a faire sur le bios car il reconnai mm pa mon lecteur

SVP car la je crois que mon cerveau sature!

Modifié par yougo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une carte mere asrok k7s41gx , avec la carte HEDENpci sata"carpci3sata" et jai fai plein de teste et toujours pas de lecteur 360 detecté. si quelque veut bien m'aidé sur msn ou autre je suis operationnell pour toute tentative! MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut prend xtremebootmaker pour faire ta disquette et ton probleme sera surement réglé.

Merci les gars d'essayer de m'aider j'ai reussi a reglé tout le probleme, en faite j'ai fait ça sur un autre pc et tout a marché, mac gyver désolé pour toi avec tes messages de pub pour 40euros, j'aurais preferé plus de conseil pour flashé ou reparé mes erreurs car tu dois forcément t'y connaitre bref, j'ai fai la methode de mtkflash et tout est nikel avec clé usb et sans connecty kit. merci encore au personne qui ont voulu m'aidé vraiment! bon courage au novice comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share